1- je suis mort
2- y'a quand même des extra terrestes
3- surper circuit, mais la prochaine fois, avec de l'entrainement
Les 33 commentaires de cette publication.
Nico91 :
Ben je vois que t'as pas fait mieux que Montenpaille 😃 😃 . |
fabiosol :
j'y suis mais loin 😃 j'avais des crampes au tour de reco |
Nico91 :
Le sable c'est la misère, sauf dans les dunes du dessert 😃 . |
fabiosol :
j'avais la préparation physique de Carlos, alors comment voulais tu que j'arrive qq chose 😃 |
Nico91 :
T'as quand même pas chanter "RTT" 😳 😃 😃 . |
fabiosol : 1- je suis mort 2- y'a quand même des extra terrestes 3- surper circuit, mais la prochaine fois, avec de l'entrainement |
beldent :
Je suis rassuré: Hier, 5 heures de Brethel, cassé, pulvérisé, des crampes partout dans les cuisses lors des derniers tours.... Un terrain super sec, de la caillase qui apparait au fur et à mesure des tours... De la poussiere partout... Et malheureusement 2 mecs en Kt qui sont sortis en brancard au même endroit(longue ligne droite defoncée) à 1 heure d'intervalle. 😞 Sinon, une bien belle journée 😉 avec un score à la hauteur de ma preparation physique....42/50 😃 😃 |
mini CR
Arrivé 8h30, tranquil mimile, cool il va faire beau.
Petit tour le long de la ligne de stand, 180 motos, toutes plus ou moins neuve, sympa quand même.
Je vais voir mon mécano, il court, l'un des team favori, alors la je me dit que la meilleur défence c'est l'attaque! donc je vais le voir et je lui dit "j'ai graissé qu'a 2 % pour éviter de t'enfumer! 😃"
Vous le verrai plus tard, ds fois faut savoir fermer sa gueule 😃
Signature des papiers, contrôle des brêles bref tout ce passe bien, avec une T° qui grimpe un peu plus.
13H!! Le depart
En ligne type le mans
90 bécanes sur une ligne, ça impressione déjà à l'arrêt.
Coup de fusil, tout le monde court, les plotes pas les spectateurs!!!! 😃
alors là ça impressione vachement, 😳, bout de ligne droite avec chicane, vous connaissez la selection naturelle? ba j'en ai vu un exemple, les premiers sont passés, les autres ba ils sont passés mais un peu aprés 😃
Moi j'été dans les 1er, la bécane démarre au 1/4, et aprés la chicane un mec est tombé, gros bouchon, de la poussiére 😕, je voyais pas a 2 métres.
Moi j'ai fait le tour du bouchon, autre ligne droite aprés la chicane, gazzzzzzzzzz en grand, la bécane qui léve PUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAINNNNNNN c'est FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNN WAAAAAAOOOOOOOOUUUUU, en fait, j'avais changé le pot vendredi, c'est clair la becane marche bcp plus fort, l'autre était defoncé.
Le cicruit continue en sous bois, avec un tracé dans le sable, les orniéres étaient deja faites, en clair, tu te loupe tu te reproduit avec un arbre.
ça roule bien, je vois THE CARRIERE!, en fait je vois que c'est blanc, dans un gros trou, le probléme c'est que c'est assez profond, y'a une petite butte a monter avant, je la grimpe, et là 😳, pinaise ça descent!!! elle est ou la corde de rappel?
en fait ça passe, faut toucher a rien.
aprés un seccession de monté descente, dans cette carriére, des descentes les plus raide les unes que les autres, du genre avec un trou au milieu, si tu te loupe saltaut assuré Fabio approved tm (sympa qd même)aprés c'est la course de prairie, bà la j'en ai chier, je sais pas rouler fort dans les orniéres, et y'avais que ça, sous l'herbe c'est du sable..... ça paraissait interminable, y'a que quand y'avait un mec devant moi que j'arrivé a bien rouler, je l'imitais.
aprés ça, encore une descente en rappel, bcp moins impressionante d'en bas, et avec du public maintenant (faut pas se louper y'a tjs des cons pour prendre des fotos 😃)
et le terrain de cross, là ça va, c'est un billard, je m'amuse pas a sauter la table, je sais pas faire et je suis déjà assez tombé, et vous savez quoi? y'a encore du monde 😃 , donc fait pas le con fab.
encore des orniére et c'est l'arrivée.
J'en ai chier, il faisait trop chaud.
Impréssioné par un mec qui faisait des manche de 45 minutes avec son petit 525 SX, bon ok l a fini 1er, mais quand même.
je vous ai raconté un tour, de 20 minutes environ, j'ai fait ça pendant 3h30 , mon dernier relais je me suis fait mal a la cheville, mon binôme a pris le relais un peu plus longtemps.
Bref, la condition c'était pas ça 😃
>j'ai graissé qu'a 2 % pour éviter de t'enfumer!
😃
>gazzzzzzzzzz en grand, la bécane qui léve PUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAINNNNNNN c'est FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNN WAAAAAAOOOOOOOOUUUUU, en fait, j'avais changé le pot vendredi, c'est clair la becane marche bcp plus fort, l'autre était defoncé.
😃 😃 😃
> en clair, tu te loupe tu te reproduit avec un arbre
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
raahh ça me rappelle de supers souvenirs ton CR ✌
si tu peux va faire les 5H de Vincy (nord 77), si ça existe toujours. Je trouvais le circuit très sympa, varié, avec une motricité d'enfer dans les passages en plein champ... ahh le 300 Katoche ! freinage, virage, accélérage à donf, et reposage de la roue av juste pour freiner au virage suivant... quel pied ! mais quelle fatigue aussi, et que d'ampoules aux mains 😃
'tain, ça me manquerait bien un peu tout ça, quand même... 🙄
à+
TC :
Combien d'abandons ? 8 c'est bien çà 😃 |
Et celle-là, tu nous l'a pas montrée...
dommage, elle prouve une volonté évidente de bien faire... 😃 😃
194.206.244.69/jnc-photo/import/tableaux%20photoshop/051009-E36/pages/ABC_1931.htm
salut et bravo !!
dit fabio t aurais qd meme pu finir sur le podium t aurais eu la bise de la miss 4h de sassay !! pas trop mal en plus t es repartie avec rassure nous!!