Salut à tous,
j'ai un petit souci de conso avec ma 300 exc de 2000. Je fais 2 heures de rando sportive avec 12 litres et hop, plus de carburant.
Mes réglages:
Gicleur ralenti : 50
Gicleur principal :175
Aiguille 3/6
Ligne complete KTM Racing
A priori je devrait faire plus de 100 kms.(vu sur un forum un gars qui fait 150 bornes avec son 300exc de 2003)
merci de vos conseils.
Les 20 commentaires de cette publication.
.
Vis de richesse trop ouverte.
Tu visses au max (pas comm un malade pour ne pas abimer la portée) et tu désserres d'1/4 de tour.
.
Ma vis de richesse d'air est dévissé à 2 tour 1/2 je crois. Sinon elle démarre au quart de tour et ne pisse pas des que je la penche.
Merci
150 bornes avec un plein ! 🙄
le gars doit surement pas avancer
il faut compter environ 80 - 85 kms maxi 🙂
sinon pour le gicleur de ralenti compte sur un 40 ou 38 et 175 pour le gicleur principal. L'aiguille doit être placée au deuxième cran à partir du haut.
Pour afiner ton réglage regarde sur le site de gasgasman.free.fr l'autre très bon site. ✌
billoux : Ma vis de richesse d'air est dévissé à 2 tour 1/2 je crois. Sinon elle démarre au quart de tour et ne pisse pas des que je la penche. Merci |
billoux : Ma vis de richesse d'air est dévissé à 2 tour 1/2 je crois. Sinon elle démarre au quart de tour et ne pisse pas des que je la penche. Merci |
effectivement il me semblait bien que lorsque je dévissait ma vis de richesse, j'appauvrissait ma carburation.
Par contre, j'étais à 1 tour et demi, pas à 2 tours et demi.
Je reste à 1.5 tour ou pas ?
Dis moi Sushi quels réglages as-tu ?
As-tu une ligne Ktm Racing aussi ou es-tu avec une ligne d'echappement d'origine ?
Merci
billoux : effectivement il me semblait bien que lorsque je dévissait ma vis de richesse, j'appauvrissait ma carburation. Par contre, j'étais à 1 tour et demi, pas à 2 tours et demi. Je reste à 1.5 tour ou pas ? |
billoux : Dis moi Sushi quels réglages as-tu ? As-tu une ligne Ktm Racing aussi ou es-tu avec une ligne d'echappement d'origine ? Merci |
160 pour le principal ???
On a le même carbu, j'ai verifié sur www.leguidevert.com et moi sur ma revus technique ya marqué de mettre un gicleur principal entre 172 et 178 (175 quoi!)
Je suis à 2% de graissage à la Motul 600
As tu un modele 2005?
Moi aussi j'ai suivi la revue technique. Je te la scanne ce soir si tu veux. Mon carbu est un pwk keihin de 36.