salut je cherches des enduristes ds le 76 limite 80 aux alentours de Dieppe le Tréport pour ballade et connaitre mieux la région, je sais qu il y a un enduro ds ce coin qui compte pour le championnat IDF les chemins ne doivent pas manquer alors "guide" je vous attend
Les 8 commentaires de cette publication.
salut à tous
en fait je ne suis pas de la région mais je m y rend trés fréquemment je la trouve fort sympa et apparemment ya pas mal de gens qui font de l enduro ds la région de EU je vais discuter de tps en tps avec le boss d acrojet quad (à EU) qui pratique l enduro et le quad
il m a dit que les chemins ne manquait pas ds cette région en plus il y a un enduro organisé à mers eu le tréport et le club local à une trés bonne réputation pour son dynanisme entre autre !!! alors je me renseigne pour organiser une virée ds ce coin sur un week end j en reparlerait une fois que j aurais pris contact avec les responsable du moto club et de la faisabilité de la chose.
salut guillaume fais tu ce genre de rando avec des potes ou au sein d un club ???? j ai entendu parlé de deux clubs ou groupes d enduristes qui tourne pas mal autour de dieppe???
salut gudzy,
un peu que je connais par la, je suis originaire de la bas et tu parles d acrojet quad, c est marrant parce que ma brele vient de la bas et je suis un pote de mickael et christelle (le couple de gerants) mais mickael fait plus que de compets de quad maintenant. moi j habite dans l'oise et je roule dans l oise. c est vrai que le coin est sympa et notamment la foret d eu mais en moto, ca coince.
fin bref je suis de la bas, famille au treport et st quentin lamotte (ptit patelin a cote), je roule quasi jamais la bas faute de connaissance des chemins du coin et aussi faute de connaitre des enduristes sur place.
tu peux me contacter direct par email g.ferment@tiscali.fr
a+
salut
tu dois donc connaitre gazz60 ???
je te contacte au plus vite pour une tiote ballade au choix ds l oise sur eu ou chez moi a plus..........
comment tu le sais ? tu me suis ? t as mis une puce dans mon reservoir lors d un arret canette ? 😃
bruno ou gazz60 c est l'ouvreur en chef, il connait bien la region de compiegne. si tu viens jusque par la ou jusque chez moi (j ai un porte moto), on peut rouler le samedi matin environ 3h 🥴