bonne cuvée 😉
la bande de freenduro
special dédicace aux Cadurciens qui réinventent le pick up 😃
on a passée une bonne journée et de bonnes tranches de rigolades 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
Nico91 : Très sympa votre truc, y'a quand même pas mal de boulet dans les grimpettes 😃 😃 😃 😃 |
hé hé
y'a pas mal de spectacle en grimpette, ça fait le charme 😃
y'a parfois une ambiance fin du monde que j'aime assez (m'en fou je grimpe partout 😃 )
et le slalom entre les motos posées à son charme, ça change un peu 😃
sinon, nous on avait fait la danse de la pluie, mais ça à pas marché 😃
remarquez s'il avait plu, y'en à qui seraient encore dans les bois 😉
j'aime bien la photo du bourbier on devine les roue avant des autres qui attendent que la voie se libere alors qu'il me semble que sur la droite de la photo ya un ch'ti chemin 😃
cricri31 : et sinon, ça c'est les conditions normales chez nous 😃 c'est vous qui etes trop au nord 😃 et paradoxalement c'est souvent plus dur bien sec comme ça, y'a une couche de farine partout, infernale. |
c'est une rando tout niveaux......
400 motos environ, organisée chaque année à cette période du coté d'auch (dans le gers)
en fait y'a des déviations dures et très dures tout le long des 150 kms, chacuns fait les bouts qui l'interresse 😉
enfin à mon avis, autant ça passe en trail leger (le facile) autant je souhaite pas au pilote de débuter là bas....
c'est plutot technique comme parcours.
le parcours dur est bien representatif d'un bon enduro technique, le très dur ne se trouve jamais en enduro conventionnel, et le facile correspond à un enduro de ligue facile type ile de france (s'il en reste.....mes souvenirs datent de 15 ans)
on à par chez nous une dizaine de randos de ce genre, en fait ce sont d'ancients enduros qui se perpetuent sous forme de randos (moins de galères d'organisations)
on à pratiquement plus d'enduros chez nous.
QUI A UN PROBLEME AVEC LE NUMERO 2 ET LES HUSQUEVARNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
sé moi le 2!
faut juste que je précise que lorsque je montais un copain dessandais en meme temps...............que j'avais pas vu den bas !
du coup a repartir du milieu de la pente ,ma manqué un poil sur le haut mdr
sinon c'était un super journée avec tout,je dit bien absolument tout,meme les biere et les sandwich offert a la fin de la journée!!!!!!!, pour que se dimanche soit super!
pour ceux qui veulent vérifier si on aime les montées et dessante il peuvent faire comme matX et venir tester,on est des gars gentil dans le sud mdr