salut:
oui que 1700kms ,mais pas pour aller chercher du pain 😃,et avec l hiver qu il y a eu ,-5-8 pendant 1 mois plus les autres dimanches a foutre mon cul sur autre chause que ma moto ,c est dejas pas mal.
mais il est sur que quand j ai regardé le prix des 4t:: avec les pieces moteur (si il y a casse),j ai de suite regardé les 2t,et la je ne regrete pas mon choix.
mais le prix des 4t,c est vous qui le faite,car c est la mode avec le 4t,et vous avez les euro pour les acheter. 😉
moi c etais surtout le demareur,que je regardais 😛
mais la garantie ,tu la prend ou pas ,mais si un moteur casse c est souvent dans les 3 premier mois ,peut etre la prendre que j usqua la 1er revision ❓
cyrille.@ plus
www.onf.fr/partenaires/index.htm
ya pas bn fraise
salut, simpa le circuit ont l'a pris avec un pote mais pour les 5h à mon avis sa bouscule alors si la pampera crain rien participe c'est deja une victoire j'y serai surement comme spectateur 😃
Nico91 :
t'imagine, il aurait dit : "Je veux une gasgas" 😃 😃 . |
si quelqun le sais dite le moi c,est une bonne vielle dame qui a fait ces preuves non ? j,attend tout les avis de possesseur de cette merveille
salut a tous 👾
pour les soupapes, il faut tomber les caches culbu, là, tu repere facilement le moment ou la soupape est fermée et le jeux à son maxi.Avec tes doigts de fee, il faut alors glisser la cale entre le poussoir et la tige de soupape: des cales coudées sont alors bien plus pratiques, mais c'est faisable avec des cales standards. Jeux = 0,2mm à l'admission et à l'echappement. Le regalge se fait en jouant sur le poussoir fileté + bloquage par écrou (pas de pastilles comme sur certaines Yam ou autre )
Avec un peu de méthode, ça se fait sans difficultés
idem à 100% sur ma RMX 250 immatriculée avec quelques autres en 2001 ! il paraît que des mains ont été graissées en préfécture à l'époque . . . ah bon ?
et chez moi ça n'a pas été viré, il n'y a pas de centrale cligno ni de faisceau sur le plan électrique
jeux: devinez en quelle préfecture c'était ?
| ?DosEquis? : culé, t'aurais pu venir le sortir des 10 gamines en furie, pour me proposer de sortir un peu. |
garder le bridage.....
et rouler sur des chemins "carrossables".....
bienvenue dans le monde merveilleux de l'enduro 😃
| ?den54? : c'est pour râper par terre de toute façon. Dans ces conditions ils vieillissent tous mal |
et l'endurance de Nouvoitou ( a coté de Rennes en Bretagne )
y'avait des e-moto boy labas ???
moi j'y été !!!
170 equipages present !
les tops pilotes bretons de MX et d'enduro !
une organisation au point
arrivé de parachutistes sur la ligne droite juste avant le depart ...
beaucoup de poussiere , beaucoup de chute , beaucoup de casse moteur ... :(
a la fin , y'avait un paquet de mec qui montaient meme plus les cotes ! 😕
Bref , grosse fatigue ...
Sam ,
heuu , 38eme scratch et tres fatigué
j ai debute avec un ttr 250 c etait tres bien pour debuter ca passe partout tres fiable je l ai toujours un mod 99 moi aussi je roule dans le sud du 91 pas le dimanche en ce momment a cause de la chasse mais souvent le samedi si un jour tu veux faire une rando cool tu me contact a +
Je connais pas et souhaite l'avis de connaisseurs.
Est ce qu'une licence ufolep cross competition couvre lors de courses d'endurance.
Si oui, y a t il des conditions restrictives?
Merci.