Je roule avec environ 500 gr avec un 400 exc et 83 kg et rien a signalé
pour les courses je roule en bib mais j'aime pas trop
A+
Pour ceux qui sont prés du département 28
A l'occasion des Puces Tout-Terrain du Cormier le 5 et 6 novembre, les
clubs , le CODEVER, Pour 4x4 , des électrons libres , des motards ,
des quadeurs, des ............. se rencontrent pour préparer la manif
du 20 novembre.
Nous vous invitons dans la bonne humeur à venir y participer car pour
faire de cette action et des actions futures un succès, nous avons
besoin de tout le monde.
Pour s'y rendre :
Aventure Loisirs Organisation
1 rue des Pressoirs - 28210 SAINT-LUCIEN
Tél.: 06.03.07.15.10 ou 02.37.82.56.88
e-mail: lecormier@fr.st
web: www.lecormier.net
coordonées GPS: N 48°37,570 E 1°38,170
Plan :
</url>http://www.lecormier.net/images/_wmf8ljy0.jpg
<url></url>
SLt. jabite a coté de rennes, j'ai un 350DR c pa térible mé bon c celui d mon père et je ss le seul de mes pote a pour linstan avoir le permi dc je cherche du monde pour roulé ou du monde ki connaisse des koin on lon peu samusé trankil merci..
tchou a tous 💨
Zap :
Et dire que certain raconte qu'un 250 TM ça va pas trop bien en franchissement.Trop violent qui disent 😃 Remarquez,lui je l'ai vu rouler sur honda ,husqvarna,yam,ktm et il m'a toujours fait halluciner 😳 |
effectivement, y'a le gars qui en parle sur toolenduro, celui qui t'as aidé ! 😃
il disait qu'il t'avait sorti et qu'il avait de l'eau jusqu'au genoux ! 😃
pov' gégé, il a échappé à une mort atroce ! 😃

| Gatouille : Parfois même, il se lève en se disant : Ah oui c'est aujourd'hui que viennent des artisans pour un chantier sur ma maison, comme ils arrivent de très bonne heure, c'est peut-être un bonne idée d'être réveillé à leur arrivée ?? TC, sur un 125 on ne touche pas aux valves. Un seul règlage est souhaitable (je n'ai pas dis possible) après les gens font comme ils veulent et jouent aux "préparateurs moteurs" 😉 |
| proto60 : La moto électrique pour avoir la tolérance accordé au VTT et encore meme electrique ca sera encore de trop il faut tout sinplement que son projet n'aboutisse pas elle à qu'a s'occuper de lagrippe avierre qui je pense est beaucoup plus nuisible que notre loisirs 😎 et qui meme transmisible a l'etre humain n'est pas mortel lui 💀 🥳 |
Salut à tous
petit message à Slecam que je ne vois plus sur le site et à qui je voudrait demander si elle à reçu mes MP je sais c est pas l endroit pour demander ça mais bon !!!! nouveau sur le site je veux m en assuerer, elle doit certainement etre trés occupée et trés prise avec sa grande famille !! alors
à bientot...............oh fait suis à la recherche de 125 typée enduro à faire essayer à ma copine alors ames charitables levez vous !!!
| krapo : Resalut hacker, comment ça va depuis cet AM ? J'veux pas gâcher mais pour ce prix là en ce moment sur ce site tu as 2 husqy (une 360WR 2T de 99 à 2300 + une 410TE de 96 à 2400) ou alors une Yam400WRF à 3300 euros de 99 (japonais pour les pièces c'est top, KTM aussi c'est vrai, Husqy faut vraiment aimer ça court pas les champs): https://www.emoto.com/annonces/1.php?p=0&f1=1&f2=7&f3=0&f4=2&f5=0&f6=1&f7=2&s=p Côté machine, fais dans le concret, prend le GTout et prend RDV pour essayer les annonces ds ton coin, regarde qui pourra te fournir les pièces de l'engin et compare avec l'argus. Le coup de foudre viendra, tu verras. Côté terrain, fais aussi dans le concret, libère toi de cette saloperie de peur, achète une carte IGN, repère les routes forestières et qd tu es obligé de prendre une ligne avec un panneau (parceque bon fais chier, c'est là haut que jveux aller), emboîte et roule pépère en saluant tout ce qui bouge, on est pas des sauvages, au pire, tu risques un PV équivalent à un stationnement génant, pas la mort. J'ai fait 3500 kms (sans problème) depuis mars, quasi que du chemin pour environ 800 euros (pneu, kit chaine, huile, super, bougie, filtre). Voilà mon ID de vosgien a+ PS : kècequivapa avec les bibs mousse ? |
DOUDODU :
Ben oui mais pour les autres c'est balot 😃 😃 😃 Bali balo dans son berceau ....... ✌ |
Salut,
J'ai un problème 😕 : après quelques kilomètres dans les bois (600 à vraie dire) mon 600 XR clack ou plutot CLICK à chaque fois que je monte un rapport. La 2ème passe plus mal qu'avant sinon une fois le rapport passsé aucun prblm.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi ça peut venir pour que je puisse controler les pièces incriminées...
Mon XR à quelques kms (35 000) et je pense que les pièces de la boite sont toutes d'origine...
A+
| ?seb? : merci mais ... comment ? jouer sur l'huile ? sur les vis de réglage ?? quel sont vos réglages perso ?? HELP !!!! |
| TC : Qu'est ce qu'on peut souhaiter à un homme qui a déjà tant ? |
| ?néné? : je croyais que les gardes boue av de cr etaient plus clair que ceux des xr .. tu les as repeint ? |
Hé DenX si tu veux rouler en moselle est on se promène tous les we...
Ok merci je pense faire comme ca mais le probleme et que si je descend l'aiguille je serai au 1 er cran du haut est ce que ca craint?
sinon quel est la methode pour controler la richesse au ralentit?
salut tite nana, déjà la moto est montée en supermot, donc pas adaptée au TT (suspensions modifiées ? jantes SM ? . . .) si tu veux acheter pour faire du chemin, prend direct une moto en version TT ou trail, voilou !