www.oncfs.gouv.fr/doc/news.php
charles au secour y zecrive que des connerie
charger le premier PDF svp
Les 39 commentaires de cette publication.
DOUDODU :
t'as loupé le participe passé 😃 😃 😃 ✌ |
Nico91 :
ça je l'ai vu, je me relit après avoir posté 😃 😃 . |
| TC : Ouais c'est plutôt du grand Tetra pack TM que l'on croise dans les bois 😃 |
fabiosol :
un jour je me suis violement cassé la gueule, j'ai jamais compris pourquoi, c'est peut etre la raison 😃 merci 😃 |
| ichibanosaure : Pour vos prochaines randos ,n'oubliez pas votre portable. Confiscation du véhicule. Pour appeler un taxi ,le portable ,c'est pratique. Moi ,j'ai plus le moral à rigoler... |
Fait attention, j'ai déja vu des agents del'ONF ou ONCF armés (pistolet à la ceinture comme les gendarmes).
Je pense que l'on va devenir, nous bons pères de famille payant nos impots, des délinquants qui sont obligés de retirer les plaques d'immatriculation des motos et de ne pas obtempérer aux injonctions des représentants de l'état .... on vit un drôle de monde quand même.
La télévision ,va monter çà en épingle . Quand on ne parlera plus des radars ,on se rabattra sur les motos vertes,à grand coup de reportages à deux sous ,et bientot les mémères et tous les beaufs qui encombrent mes chemins pourront relever mon n°,m'arreter ,appeler les sergents,me lyncher .
Déjà qu'ils se croient tout permis.
aahh...voilà pourquoi quand je passe à côté du rocher du grand tétras je n'en vois jamais, c'est pass'qu'ils dorment... 😃
Merci pour la preuve visuelle.
petite anecdote: hier, vers midi, départementale chargée entre la raffinerie de pétrole et l'autoroute, y avait un chasseur en gros 4x4 en plein milieu de la route qui depuis son siège en cuir observait ses collègues aux jumelles...il faisait brère tout le monde... 👾
merci à ce brave homme qui m'a rendu encore plus sympathique l'image du chasseur intègre, aimant la nature et son contact. 😉
| fabiosol : 4 c'est le nombre de vis que j'aurai à enlever pour virer ma plaque si la loi passe. Amicalement Nelly |
fabiosol :
je demonte le support de plaque. 4 vis a enlever, 2 a remettre. |
non j'en veux pas 😕.
Mais le problème est plutôt de réussir à inverser la jurisprudence en faisant en sorte que des tribunaux rendent de jugements différents.
La manifestation ne peut servir qu'à çà à sensibiliser l'opinion et donc les magistrats sur le fait que ce principe est arbitraire, y a en effet trés peu de chance que le gvt change de position. C'est loin d'être gagné, car le développment durable est dans l'air du temps !!!
Il ne se passe plus une semaine sans que l'on entende parler de mesures prises pour la protection de l'environnement.... ex : reportage sur eco mobile dans l'émission de turbo samedi... etc
La moto électrique pour avoir la tolérance accordé au VTT et encore 😞
😕 😕 😕
La moto électrique pour avoir la tolérance accordé au VTT et encore
meme electrique ca sera encore de trop il faut tout sinplement que son projet n'aboutisse pas elle à qu'a s'occuper de lagrippe avierre qui je pense est beaucoup plus nuisible que notre loisirs 😎 et qui meme transmisible a l'etre humain n'est pas mortel lui 💀 🥳
| proto60 : La moto électrique pour avoir la tolérance accordé au VTT et encore meme electrique ca sera encore de trop il faut tout sinplement que son projet n'aboutisse pas elle à qu'a s'occuper de lagrippe avierre qui je pense est beaucoup plus nuisible que notre loisirs 😎 et qui meme transmisible a l'etre humain n'est pas mortel lui 💀 🥳 |