le 300 gas modele 05 par chez moi, on le trouve à 5790 euros
en belgique, la meme pour 5500 euros
Salut a tous ✌
Voila , je veux changer mon pot ( d'origine ) car il commence a percer , et je voudrais monter un pot sympa qui ne fasse pas trop de bruit et qui ne coute pas une fortune . 😃
Si quelqu'un me dire ou trouver la perle rare et a quel prix , ca serait cool ✌.
Merci d'avance .
ps ; J'ai essayé un 250 kxe-f de 2005 et franchement je suis surpris par la sauce de ce moteur , par rapport a mon 300 klx-r .
Si non , ca se roule comme un velo , mais il faut quand meme avoir des bons bras , car il faut bien la tenir dans les grimpettes . 💨
salaaaaaauud!! 😃 😃 😃
non mais merde quoi!! 😃
bon nico, tu devais aps etre en reco avec bruno? t'es dispo demain alors? 😃
Est ce que c'est pareil sur un 250 EXC de 94 parce que ma belle a toujours du mal à monter dans les tours à bas régime et je n'arrête pas de toucher à la carbu mais sans succès et ça se trouve c'est les valves qui s'ouvrent pas quand il faut ? Elle est ou la vis? J'aimerais que dès que j'ouvre la poignée elle monte dans les tours car je la trouve pas assez ON/OFF ✌
Tiens l'aut' jour ,je regarde dans mon réservoir pour voir combien il me restait de mélange ,
et là ,devinez quiq était dans mon réservoir ?
L'Ange Gabriel !
Olivier a raison, j'ai eut le même problème, il y avait des micros coupures sur la masse de mon régulateur quand le moteur montait dans les tour et pafff une ampoule.
merci salomon ✌
oui le 350 retourne
j'ai fait une sorti avec Hervé dimanche dernier et j'en ai sué 😕
sinon tjr pas trouvé de culasse pour le XR 😞 ou si plutot j'en ai trouvé un paquet mais toutes dans le même état que la mienne 😃
la je vai pas pouvoir rouler pdt 10 jours mais dés que c'est possible on ce capte 😉
Je posséde un 400 KT 2005, et j'aimerais récupérer la revue technique atelier, mais attention, pas le pseudo bouquin vendu avec la moto !!
Je cherche la revue où tous les reglages sont expliqués.
@+
trop d'huile n'est pas forcement bon, car tu créés une surpression dans les carter qui abime les joints spy, et apres ça fuit... surtout au joint du pignon de boite.
Et puis es-tu sure que c'est de l'huile ?? assure toi bien que l'huile de se transforme pas en maillonaise.. si par malheures le liquide de refroidissement passait par la culasse... et là la cata !!
Bye
ok ,merci les gars, j'ai pu dormir tranquil cette nuit ,je suis meme alle verifier chez un pote qui a 2 450
ouf!
moi aussi j'ai achaté chez moto import un 600 gsxr aucun souci livrée chez moi en contre remboursement (+170€) presque 1000€ de moins que chez le concessionnaire sur un modèle deja bradé à la base (8400€) en debut d'année precision, ce ne sont pas des motos importés mais juste une marge reduite, en effet, mon gsxr etait bridé d'origine , c'est une version française
tchussssssss
ps: mon concessionnaire m'a fait le DRZE supermot RSR + equipement enduro à 7600€ au lieu de 8300... Cool je rode
Avis aux connaisseurs ...
Des tas de reglages sont possibles sur les fourches de nos belles montures.
Un des parametres de reglage est le niveau d'huile.
Quel est l'incidence et l'effet sur le pilotage de plus ou moins d'huile dans la fourche (compression, detente, souplesse, progressivité, course, ...)?
je suis daccord avec tristan, ce sont de bonnes motos les hva.
Pour le pièces tout dépend du concessionnaire, y a des bons...et des moins bon
Je roule avec environ 500 gr avec un 400 exc et 83 kg et rien a signalé
pour les courses je roule en bib mais j'aime pas trop
A+
Pour ceux qui sont prés du département 28
A l'occasion des Puces Tout-Terrain du Cormier le 5 et 6 novembre, les
clubs , le CODEVER, Pour 4x4 , des électrons libres , des motards ,
des quadeurs, des ............. se rencontrent pour préparer la manif
du 20 novembre.
Nous vous invitons dans la bonne humeur à venir y participer car pour
faire de cette action et des actions futures un succès, nous avons
besoin de tout le monde.