salut les potes ! ✌
Bon, voici le rapport de l'en'duo du Limousin, édition 2005, vu par le 112A (le 112B est dans le bain je pense, 2 jours sans se laver, ça vaut bien ça !!! 😃 )
arrivée de BV (112A) et Bruno78 (assistant) à Aubusson (creuse) vendredi à 17h30, débalage et installation de la tente, puis on part repérer la spéciale de sélection du lendemain matin.
Première impression, elle est longue, avec des belles descentes, puis remontées en dévers, des sauts en montée et descentes (miam ! 😃 ) , un pierrier, un gros tronc en travers à prendre en montée (mais il y a un S qui sert d'échappatoire à côté), puis tout un paquet de troncs d'arbre couché à passer 50m avant l'arrivée ! tiens, elles sopnt où les buses en béton dont on m'a parlé ?? ah, pas cette année ?? chic chic chic ! 😃 je les aimaient pas de toute façon !
on redescend au parc et on discute avec des gars, il parait que l'organisation a préparé une édition au moins aussi dure que la GLC, ilsx veulent marquer le coup ! 😳 merde, si on avait su, on aurait attendu l'an prochain ! 😃
Appel d'Omega à 19h (il devait déjà être arrivé...) "serai là dans 1h30" ! bon, les vérifs finissent à 21h, ça sera tendu...
on arrive près du parc fermé, y'a une magnifique descente bien chère, sur des caillases glissantes, avec un fossé en bas, il parait que c'est l'arrivée de chaque tour !! ah ben ça promet tiens ! 😃
Omega arrive à 20h15, on fonce aux vérifs techniques, puis controle technique, ils ne demandent même pas d'avoir les feux stop ! 😠 😠 p'tain, merci m'sieur Yvan Via200, je me suis fais chier pendant 3-4 heures à les faire, dépenser des sous et de l'argent pour RIEN ! les boules !!! enfin bon, ils l'avaient demandé y'a 2 ans... ( 😉 Yvan )
motos au parc à 21h30, nickel ! on file en centre ville se taper un demi, et dodo 23h ! Bruno et moi sous la tente à 10 degrés ! et Olivier dans le break ! 😃 des vrais manouches ! 😃
réveil samedi matin 8h, petit dej, on va avec Omega voir la spéciale à nouveau, ces satanés troncs me fouttent les jetons !!! 😕
départ prévu pour nous vers 10h30-10h45...
on part à 10h45 (je crois... ) du parc fermé, on file direction la spéciale, mais au bout de 50 mètres, dans une ornière du fossé qui entoure le parce fermé et qui sert de passage vers la spéciale, Oliv glisse sur un tronc d'arbre, et paf, chute sur la droite, et vient mourir su le côté gauche du fossé... avec moi qui ait manqué de chuter au bout de 3 mètres, ça commence fort ! 😃
arrivé à la spéciale, y'a du spectateur ! départ de l'équipage 112 à 11h environ, C'EST PARTIIII ! Oliv' passe devant les 3 premiers virage, je suis chaud comme une baraque à frite, je le déboite dans la ligne droite avant le saut en descente, que je prends avec un panard pas possible, tout va bien, mais je suis tendu...tout se passé bien, mais au fur et à mesure, des crampes aux avants bras viennent rapidement, j'ai de l'avance sur Olivier, je ralentis un peu, le pierrier est avalé rapidement, arrive le tronc d'arbre, je prends l'échappatoire (ben ouais, ça serait con de prendre une gauffre au bout de 5 minutes... ), mais j'ai les avants bras dur comme du bois, retour sur la prairie de départ, j'arrive devant les troncs, Oliv est 100 mètres derrière et me vois passer le premier tiers des troncs assez facilement mais c'est là que ça se corse... je me tanque sur un rondin avec la roue avant, j'ai un mal de bras de ouf !!! pas possible de tenir débrayé plus de 3 secondes !!!! 🙁 Pendant ce temps, Oliv' passe à côté de moi aisément, passe comme une fleur, et sors des troncs tranquillou !
je repars, sans élan, fais 1 mètre avant que la moto, que je ne contrôle plus, parte à droite, me déséquilibre, et paf, c'est la chute !!!
je me relève, aie mes bras !!!!
je repars, fais 2 mètres, plante la roue avant entre 2 troncs, je souffre ! je ressors la roue avant, descend le reste des troncs et arrive à la fin de la spéciale où Oliv' m'attends, mais AVANT la ligne !!!! misère de misère, fallait passer la ligne vieux !!! 😞 😞
bon l'équipage 112 (enfin, surtout moi le 112A) a tout faux !!!!!!! 😞
tant pis, on fera mieux cet a-m...
Le classement arrive à 12h30, bon on n'est pas derniers... ça va... si Oliv avait passé la ligne tout de suite on gagnait 2min30, et 10-15 places, et si j'avais pas merdé, on scorait en milieu de tableau... 😕
on mange le midi tranquille près de la tente, pates, et eau surtout ! pour nous, le départ sera aux alentours de 15h... on a le temps donc !
15h, départ pour la boucle 1, on est en forme, mais pas trop fier du résultat du matin, on réemprunte la spéciale (sauf les troncs), tout se passe bien, je suis beaucoup plus détendu, et mes bras se tiennent à merveille, on roule bien ! puis 200 mètres après la spéciale, première grosse difficulté, une marche d'1m50 en descente... 😕 bon, ben c'est pas gagné là !!
On regarde les gars devant faire, ça va bien, sauf 1 ou 2 qui passent à côté de la moto, le soucis, c'est qu'à la fin de la descente y'a un mur de maison et le chemin fait 1m maxi de large, faut pas se rater ! Oliv' passe en premier, sur la moto, tout en arrière, en douceur, et descends proprement, en serrant les fesses !😃 je choisis l'option descente à côté de la moto... pas envie de me faire mal dès le départ !!
je publie le post et je continue après... 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 135 de cette publication.
je reprends (j'ai lancé une machine à laver entre temps, y'avait un, ou plusieurs, renards crevés dans mon sac ! 😃 😃)
donc, cette marche passée, on se dit que si tout est comme ça, on va galérer ! normal, on est venu pour ça ! on entre rapidement dans les sous bois, et là c'est grimpettes, dévers, descents chères, tout à la suite ! puis arrive la première grosse difficulté, une belle grimpette, longue d'environ 80-90 mètres, sur une terre sablonneuse, avec plein de cailloux... 😕
on voit les gars partirent devant nous, la majorité arrive aux 3/4 et se font aider par les spectateurs, il y a un gars en 450 WRF 2x2 qui monte, mais lui, il passe les doigts dans le nez ! 😃
on attends gentimment 30 minutes que tous ceux devant passent, ça permet de récupérer, puis vient notre tour, mais y'a plus de spectateurs ou presque, bon, va pas falloir se rater... Oliv part, monte aux 3/4 et s'arrête, mais aider par 2-3 gars, il finit de grimper rapidement !
je m'élance, en 2, à mi-régime, mais je m'aperçois vite fait que j'aurais du mettre plus de gaz, et arrivé aux 3/4 aussi, je m'arrête, pousse encore et encore,; les 2 gars qui en ont fini avec Oliv viennent m'aider, on remonte les 10 derniers mètres, en poussant, moteur allumé, c'est dur ! très dur !
arrivé en haut, un coup de flotte et une barre de céréale, et c'est reparti... et là, bing, direct dévers sur cailloux glissants sur environ 300 mètres, faut pas se rater, et jouer de l'embrayage intelligemment...
sorti de là, une autre belle descente dans les pierres, puis un chemin un peu roulant sur 200 m, puis à nouveau une grosse descente siunueuse dans un petit sentier de 50 cm, entre les arbres... faut couper le moteur, et descendre sur le frein arrière en faisant gaffe... je freine un peu trop de l'avant, déséquilibré, et hop, au tapis ! moto vers le bas... bon, aller, on relève ça, et c'est reparti...
Oliv', lui, est déjà loin, il ne m'attend pas... 😢 😢
On finit un chemin sinueux puis roulant (bon attention, le roulant à l'en'duo, c'est du chemin en ornière dans les sous bois... ), on longe un chemin en bord de route, de 50-60cm de large derrière le rail de sécurité, qui surplombe un a-pic de 20-25 mètres... gloups, faut pas glisser ! 😳
puis on arrive au Point spectaculaire 2, je comprends pas, y'a plein de gens en haut qui regardent vers le bas, je vois partir un moto, puis elle disparait je ne sais où ! les gens murmurent que c'est très dur ! ah ? et y'a pas un échapatoire ?
je jette un oeil, puis 2, puis me frotte les yeux, et les réouvre, je vois une descente sablonneuse à souhait, comme vous n'en avez presque tous jamais fais, le genre de truc où quand t'es en haut tu te fais dessus et tu insultes dans ta tête les organisateur d'assassins ! 😳 je vous promet, un truc de ouf ! une descente de 25-30 mètres, dénivelé proche de 65-70% au plus fort, à mi-descente...
un gars descend, obligatoirement sur la moto sous peine de la voir descendre et s'écraser dans les arbres en bas... re-gloups ! puis re-re-gloups ! il est sur l'arrière, roue arrière bloquée, frein avant enfoncé aussi, il essais de guider sa moto dans le V en descentes, bloque la roue avant, et il continue à descendre comme ça, les 2 roues bloquées ! 😳 ah, ça descend très très fort là !!!
à mi-descente, au plus fort, il lâche le frein avant, prends de la vitesse, glisse sur 20 mètres frein arrière bloqué et négocie le virage du bas tout en glisse... bon, ça va pas être simple... j'imagine même pas de nuit ce truc ! 💀
Bon, Oliv' descend, il fait pareil, arrive sans encombre, mais avec une bonne suée en bas. Moi, suis encore en haut à me demander si j'ai bien fait et signé mon testament ! 😢
Adieu monde cruel ! je me lance ! houlà ça descend fort, je suis bien en arrière, frein arrière bloqué, frein avant légèrement enfoncé, j'essais de rester sur l'arrière, mais la pente est telle que je me retrouve vite fait sur le réservoir, impossible de reculer... 😳 p'tain, ça descend vraiment très très très fort !! et je suis juste avant la partie très dure ! Oliv me dit de relacher le frein avant, qui est bloqué ! ah ? il est bloqué ? j'avance quand même ! 😳 gloups !
Bon, tant pis, je peux plus reculer, je lâche le frein avant, bloque l'arrière, négocie la desccente tout en glisse et le virage idem ! ouf ! c'est passé... d'en bas, c'est encore plus impressionnant, p'tain, les inters vont passer là de nuit ? y sont très très forts ! ✌
je relève la moto légèrement couchée, redémarre, gros panache de fumée derrière ! 👀 bizarre, suis pas tombé ! ça sent fortement l'huile cramée !!! Bon, on continue quand même, je me dis que ça va passer...
on arrive sur une sorte de barage en bétoin détruit, y'a une marche en descente d'1m, puis un plat de 1m50, puis la même marche en montée d'1m... hop, coup de gaz, 2 doigts sur l'embrayage, et c'est monté. puis juste après, comme si on étaient pas fatigués, encore une marche d'1m50 en montée, avec un appel presque perpendiculaire au chemin à suivre arrivé en haut, ça veut dire : montée, pivot à moitié en l'air et redescente.
Oliv' a choisi l'option droite, soit 2 marches successives de 75cm...
Je me lance, ça se passe bien, ça grimpe, je sors le pied intérieur pour pivoter, ça tourne , je redescends, nickel chrome, comme chez Albert ! 😃 suis fier de moi sur ce coup là !
puis ensuite, un petit sentier, un tronc de 30cm en travers à passer (ah ? 1 seul ? c'est tout ?), puis arrivée au point de passage 2 !
le soucis, c'est que depuis 20 minutes, ma moto s'est transformée en productrice officielle de brouillard, ça fume grave !
on s'arrête, je regarde, l'huile dégueule par la sortie de cylindre, par la jonction collecteur, manchon, par la jonction manchon silencieux, et par le silencieux derrière !!! aie aie aie, ça sent pas bon ça !!! 😕
on pense tout de suite à une segmentation, je regarde le niveau, j'ai perdu 3mm... j'étais au maxi avant... je démonte le filtre à air, de l'huile de partout dans le boitier, genre 3-4mm au fond du boitier... après le filtre, et donc avant le carbu... bizarre bizarre cette affaire...
on discute, et après décision, je choisis de rentrer par la route, on a fait 15km ! j'ai pas envie de casser quelque chose, sachant que le ps3 est dans 10 bornes au moins, et que j'ai pas envie de tomber en panne en cours de route !
Oliv' continue avec un autre gars, dont le partenaire a aussi abandonné... il n'est plus très motivé, et je le comprends... désolé encore mon vieux Oliv' ! 😞
retour au parc après 10 minutes, à 18h30, après 3h20 d'enduro très dur, pour 15km effectués !!! imainez le niveau !
Bruno arrive 20 minutes plus tard, et Oliv arrive vers 19h30...
je lui laisse le soin de raconter la partie de parcours jusqu'au ps3... 😉 je reprendrai ensuite pour raconter l'arriovée de gg67, puis celle des vainqueurs... 😉
c bas cette accusation de la mechanique pour justifier l'abandon de l'homme 😃
15 km c'est bien bravo
mais j'ai entendu dire que ct roulant jusqu'au cp 1 soit 25 km
euh ct koi le reste !!!!
yoyo-sprint : BV!!!! interdit de dormir!!.... La suite!!!!no pour lui c fini abandon sur ennui mecanique ça fait plus pro que jet de l'eponge Et Oliv' il est vivant??? 🥳 YO |
les "j'ai entendu dire" on en a entendu ! le parcours soit disant roulant de la première boucle était bien plus dur que tout ce que l'on a pu faire jusqu'à maintenant ! y compris vous chez TC, dixit Omega... alors, je te laisse imaginer le niveau...
c'est très très dur physiquement, et même mentalement, pour pas tout lâcher, et avoir la force de repartir juste après une difficulté pour s'en reprendre une autre !!!!
ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a 3 équipages inters qui ont finis leurs 3 tours, et probablement pas plus de 10 équipages soft qui ont finis leurs 2 tours ! gg67 a fini 1 tour à 21h30, puis s'est arrêté là, Via200 ne l'a pas fini !
pour ma mécanique, j'aurai aimé continuer, mais vu la fumée continue (j'en ai eu encore jusqu'en ville...), je n'ai pas envie de casser quelquechose, j'ai pas beaucoup de sous, et j'ai fort-mahon + le touquet qui m'attendent... donc j'ai préféré aussurer !
c pas des entendu dire !! apres le km 25 ct pire il ont fait des devistion pour le premier tour alors je souhaite savoir comment ct c'est tout
oui, la boucle 2 était encore plus dur, mais vu qu'on est parti tard, on n'a pas bénéficié d'un parcours facile !
non, me suis pas mis sur le toit avant qu'elle fume, mais avec Oliv et Bruno, on a regardé tout à l'heure, c'est probablement de l'huile qui est remontée par le reniflard, àç cause de l'inclinaison de la grosse grosse descente, et qui est remontée dans le filtre ensuite pour finir dans le moteur, bizarre !!!
cet après midi, elle n'a plus fumé, mais j'ai nettoyé complètrement l'intérieur du boitier de filtre...
ça doit etre ça
t'avais pas trop d'huile au depart ?
tant mieux parceque ton moteur etait recent non?
bvrracing : oui, la boucle 2 était encore plus dur, mais vu qu'on est parti tard, on n'a pas bénéficié d'un parcours facile ! non, me suis pas mis sur le toit avant qu'elle fume, mais avec Oliv et Bruno, on a regardé tout à l'heure, c'est probablement de l'huile qui est remontée par le reniflard, àç cause de l'inclinaison de la grosse grosse descente, et qui est remontée dans le filtre ensuite pour finir dans le moteur, bizarre !!! cet après midi, elle n'a plus fumé, mais j'ai nettoyé complètrement l'intérieur du boitier de filtre... |
je reprends mon récit :
Oliv est arrivé à 19h30, le temps de se changer, et on est allé voir les photos mises en vente prises sur la spéciale du matin, et sur une descente assez facile de l'après midi. elles sont sympas, je les mettrai demain....
on va prendre une p'tite bière, puis ils annoncent l'arrivée des inters dans 10 min, soit à 20h30. bizarre ça, les organisateurs disaient qu'il n'y aurait aucun finisher... 😕
on a attendu longtemps, et vu de belles chutes sur la descente d'arrivée...
on a vu arriver gg67 à 21h30, éreinté, mais souriant, qui a préféré aller se changer plutôt que de repartir pour la boucle 1 de son 2ème tour ! l'a eu raison ! 😃
on a mangé, puis à 22h30, arrivée des premiers, Olivier Samofal et Loic Colomban, suivi 5 min derrière de 2 autres inters... ils se sont tirés la bourre à la fin, mais en ont chié, 10x plus qu'en 2003 dixit Samofal...
enfin bon, on les a applaudis au pied du podium, puis repris la route direction chez Oliv', à 1h30 de route, il était 23h10... 1h du mat' dodo, réveil ce matin 9h15...
on a déjeuné tranquilles, puis repris les motos vers 12h30, pour une boucle de 2h30, avec la remontée de rivière habituelle, les grosses grimpettes, et descentes, et on est passés devant une très grosse descente qui mériterait d'être à l'en'duo, mais que personnes sauf oliv n'a pris pour l'instant... avec ce que l'on a vécu ce samedi, maintenant, on est parés Oliv et moi, plus rien ne nous effrais et ne pourra être plus dur que ce qu'on a fait...
on est repartis avec Bruno à 17h, arrivés 20h30 chez moi... suis fatigué, j'ai les bras durs, c'est pas simple l'enduro hard ! 😃
Super ce CR. On s'y croirait dans la descente...
✌
J'espère que c'est 3x rien pour la katé. En tout cas, tu as pris une sage décision : vaut mieux arrêter que tout casser.
istakafen : ça doit etre ça t'avais pas trop d'huile au depart ? tant mieux parceque ton moteur etait recent non? |
les résultats seront en ligne sur www.chronorvc.com lundi, donc demain ... 😉
yoyo-sprint : Arff!! Une belle aventure..... n'oublie jamais, "qu'il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre"......... Bravo les gars, Et les tofs bordel?????? YO 😃 😃 ✌ |
bvrracing : les résultats seront en ligne sur www.chronorvc.com lundi, donc demain ... 😉 |
oui, c'est clair que le 520 n'est pas du tout l'idéal... un 300 gas doit être un outil là dedans... un 125 c'est trop juste en puissance dans les grimpettes...
l'an prochain on s'inscrit en hard pour bénéficier d'un départ tôt et un début de parcours sans bouchons et propre... objectif, un tour... 😉
bvrracing : oui, c'est clair que le 520 n'est pas du tout l'idéal... un 300 gas doit être un outil là dedans... un 125 c'est trop juste en puissance dans les grimpettes... l'an prochain on s'inscrit en hard pour bénéficier d'un départ tôt et un début de parcours sans bouchons et propre... objectif, un tour... 😉 |
istakafen : c bas cette accusation de la mechanique pour justifier l'abandon de l'homme 😃 15 km c'est bien bravo mais j'ai entendu dire que ct roulant jusqu'au cp 1 soit 25 km euh ct koi le reste !!!! |
Hello les valeureux oranges,
contente que vous soyez rentrés sans bobo 🙂
Super récit Nico, tout ça, ça donne envie ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de se cramponner ferme à son fauteuil à la chaleur rassurante d'un bon feu 😃😉
Allez, reposez-vous bien les héros 😘
salut à tous et bravo aux valeureux équipage avec tout ça les ardennes vont te paraitre bien pâle !!!!!!
se demander ce qu on fou là à certain endroit chaud doit etre quand meme excitant (sauf qd tu te loupe!!!) petite pensée à ceux qui l ont fait la nuit !!! bravo encore
ps: t as pas fini d en parler !!! que de souvenirs
bvrracing : je reprends mon récit : Oliv est arrivé à 19h30, le temps de se changer, et on est allé voir les photos mises en vente prises sur la spéciale du matin, et sur une descente assez facile de l'après midi. elles sont sympas, je les mettrai demain.... on va prendre une p'tite bière, puis ils annoncent l'arrivée des inters dans 10 min, soit à 20h30. bizarre ça, les organisateurs disaient qu'il n'y aurait aucun finisher... 😕 on a attendu longtemps, et vu de belles chutes sur la descente d'arrivée... on a vu arriver gg67 à 21h30, éreinté, mais souriant, qui a préféré aller se changer plutôt que de repartir pour la boucle 1 de son 2ème tour ! l'a eu raison ! 😃 on a mangé, puis à 22h30, arrivée des premiers, Olivier Samofal et Loic Colomban, suivi 5 min derrière de 2 autres inters... ils se sont tirés la bourre à la fin, mais en ont chié, 10x plus qu'en 2003 dixit Samofal... enfin bon, on les a applaudis au pied du podium, puis repris la route direction chez Oliv', à 1h30 de route, il était 23h10... 1h du mat' dodo, réveil ce matin 9h15... on a déjeuné tranquilles, puis repris les motos vers 12h30, pour une boucle de 2h30, avec la remontée de rivière habituelle, les grosses grimpettes, et descentes, et on est passés devant une très grosse descente qui mériterait d'être à l'en'duo, mais que personnes sauf oliv n'a pris pour l'instant... avec ce que l'on a vécu ce samedi, maintenant, on est parés Oliv et moi, plus rien ne nous effrais et ne pourra être plus dur que ce qu'on a fait... on est repartis avec Bruno à 17h, arrivés 20h30 chez moi... suis fatigué, j'ai les bras durs, c'est pas simple l'enduro hard ! 😃 |
Bravo BVR !!! 15 kms sur ce genre d'épreuve c'est énorme, et puis les premiers kms sont les plus durs car il s'agit d'une découverte...
J'ai téléphoné à Olivier et ce qu'il m'a décrit ne fait pas l'ombre d'un doute : le niveau est trés trés élevé.
En tout cas l'année prochaine je m'inscris, c'est sur !
Bonjour a tous très heureux de vous revoir et de vous lire
bon je vous encourage tous et toutes a faire cette épreuve é wouai il y avait également une super nana au départ en trial ( il y avait aussi des équipes 100% trial)
Si vous souhaitez progrèsser il fo passer par là ✌
que des points positifs et des montées d'adrénalines d'enfer, comme leur descentes 👀 👀 👀
50 équipes de trés bon niveau 3 classé au final
100 équipes de mecs qui on le moral,
peut etre 10 classé et encore cé un max
Mais tous on participer a une épreuve extrèm
je savais parfaitement ou je mettais les pieds et je savais que l'on ne finirait pas... 1 tour qui était il est vrai le plus facile des trois 😃 😃 😃
Il y a juste un paramètre que j'avais pas pris en compte
l'enduo vit dans l'ombre (de la glc qui était organiser par le déparment phare de la région limousine)
les creusois en on mare, donc cette année il y a pas eu une grosse publicité pour cette épreuve, mais bonjour le résultat du tracé énorme ✌ ✌ ✌
donc 30 bornes pour moi en 4.30 de galère
l'année prochaine je vise les 45 soit 50 % de plus é plus si les dieux sont avec nous 😃
bon de toute façon a 22.00 il ferme le parcours alors 😃
TC :
Peux-tu nous décrire la deuxième partie du 1er tour ? |
omega : Bonjour a tous très heureux de vous revoir et de vous lire bon je vous encourage tous et toutes a faire cette épreuve é wouai il y avait également une super nana au départ en trial ( il y avait aussi des équipes 100% trial) Si vous souhaitez progrèsser il fo passer par là ✌ que des points positifs et des montées d'adrénalines d'enfer, comme leur descentes 👀 👀 👀 50 équipes de trés bon niveau 3 classé au final 100 équipes de mecs qui on le moral, peut etre 10 classé et encore cé un max Mais tous on participer a une épreuve extrèm je savais parfaitement ou je mettais les pieds et je savais que l'on ne finirait pas... 1 tour qui était il est vrai le plus facile des trois 😃 😃 😃 Il y a juste un paramètre que j'avais pas pris en compte l'enduo vit dans l'ombre (de la glc qui était organiser par le déparment phare de la région limousine) les creusois en on mare, donc cette année il y a pas eu une grosse publicité pour cette épreuve, mais bonjour le résultat du tracé énorme ✌ ✌ ✌ donc 30 bornes pour moi en 4.30 de galère l'année prochaine je vise les 45 soit 50 % de plus é plus si les dieux sont avec nous 😃 bon de toute façon a 22.00 il ferme le parcours alors 😃 |
La2eme partie ç'est:
au depart une marche de 1m puis sous bois sur 500 en devers puis je sors de la forêt pour me retrouver avec cette satanée grimpette qui me fais tellmenet peuret j'arrive à l'arrêt bien sur.
Je passe la 2 mi gaz je cire et ç'est parti avec une certaine anxietée et...
ça y est les copains j'suis en haut...???. On part sur la droite un peu de roulant puis la forêt arrive et hop un devers en descente.Carrément en descente, trop en descente ha je tombe ouf non je me suis récupere in extremis.
Puis 3 pylone beton à 80 cm l'un de l'autre TOUJOURS EN DEVERS alors on passe à 2 en tirant. Puis je me soulage en etouffant des jurons sur les organisateurs. On repart et.. ça descend pour arriver...je continue un peu plus tard
gg67 : La2eme partie ç'est: au depart une marche de 1m puis sous bois sur 500 en devers puis je sors de la forêt pour me retrouver avec cette satanée grimpette qui me fais tellmenet peuret j'arrive à l'arrêt bien sur. Je passe la 2 mi gaz je cire et ç'est parti avec une certaine anxietée et... ça y est les copains j'suis en haut...???. On part sur la droite un peu de roulant puis la forêt arrive et hop un devers en descente.Carrément en descente, trop en descente ha je tombe ouf non je me suis récupere in extremis. Puis 3 pylone beton à 80 cm l'un de l'autre TOUJOURS EN DEVERS alors on passe à 2 en tirant. Puis je me soulage en etouffant des jurons sur les organisateurs. On repart et.. ça descend pour arriver...je continue un peu plus tard |
istakafen : arret de te la petter deja c'est tres bien de l'avoir fait mais jou la cool |
Oh oh ! calmez-vous ! C'est pas l'esprit enduristique de se tirer dans les pattes..
L'essentiel étant d'y avoir participé, de connaître et toucher (parfois avec les dents) une discipline aussi exigeante qu'on ne connaîtra nul part ailleurs. Je vous conseille à tous d'y participer au moins une fois pour se faire sa propre idée sur ce qu'est une difficulté et surtout, pour en avoir un souvenirs innoubliable.
Pour ma part, j'ai 2 regrets. Le premier de ne pas avoir terminé ce p...n de 1er tour et de ne pas avoir eu le temps de discuter avec BVR et Omega. On s'est croisé seulement au départ de la SP puis plus rien. Ce sera une prochaine fois. Bon, on a compensé avec GG67 et ses potes avec qui on a passé une bien agréable soirée la veille du décès prévu 😃
C'était plus facile puisqu'on était dans le même hotel..
A ce propos, Omega et BVR, vous auriez pu nous dire (même si on s'est pas vu longtemps) que vous étiez sous tente. On avait 3 chambres à l'hotel et on se serait arrangés pour vous faire dormir au chaud et bénéficier d'une bonne douche matinale. Problème de communication mais là encore, on fera mieux la prochaine fois... 💨
TC :
J'aurai tendance à dire par le DRZ 😃 pour l'HVA faut se méfier elle a tendance à ruer de l'arrière... |
via200 : A ce propos, Omega et BVR, vous auriez pu nous dire (même si on s'est pas vu longtemps) que vous étiez sous tente. On avait 3 chambres à l'hotel et on se serait arrangés pour vous faire dormir au chaud et bénéficier d'une bonne douche matinale. Problème de communication mais là encore, on fera mieux la prochaine fois... 💨 |