achat raisinné ou pas ??? 125 hrd à 600euros

Par debuten125
debuten125

bonjour j aurais besoin d avis d experts voila j envisage un achat petit budget et voila ce que j ai trouvé une hrd de 2000 avec 4000km au compteur pour 600euros mais voila moteur un peu cuit : piston culasse et embiellage à votre avis c est refaisable ou faut changer de moteur ???

http://cgi.ebay.fr/125-HRD-cabriolet-Super-motard-Sans-reserve_W0QQitemZ4582751882QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem

je sais qu HRD n existe plus et c est sherco qui prend le relais et cet achat c est juste pour aller faire joujou ds la boue !!!! si ya des amateurs pour réparer à moindre cout je suis preneur !!!

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par debuten125
debuten125

oups je voulais dire achat rAIsonné !!! ou pas ????

Par bvrracing
bvrracing

si c'est 600 euros, oui, bien sûr que c'est une super affaire !!!!
même 1600 d'ailleurs... mais par contre si c'est 6000, laisses tomber ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par debuten125
debuten125

ça j avais bien compris !! mais suis une tite nana et la mécanique c est pas mon fort alors le moteur foutu ou pas ???

Par Nico91
Nico91

attends, elle n'est pas a 600€, les echères commencent a 600€, prie pour que personne n'en veuille 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

excuses...

il me semble que les HRD avaient des moteurs yamaha...
alors, tarifs moto diffusion :
bielle complète : 125 euros
kit piston : 150 euros
pochette de joints moteur : 29 euros
réfection nickasil si nécessaire : 250 euros

main d'oeuvre : à mon avis 4 heures, à 40euros : 160 euros

tu fais le total : en gros 700 euros, et t'as uin moteur neuf... 1300 euros au total, ça va encore...

voilà voilà m'selle ! 😉

Par debuten125
debuten125

merci m'sieur!!!! c est fou ce que les hommes ferait pour une tite nana et que tout change lorsqu on le dit !!!! pour le moteur j ai cru comprendre qu il s agissait d un morini ??? ya pas moyen d alléger l addition ??? siou plait m'sieur BVR .............

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
excuses...

tu fais le total : en gros 700 euros, et t'as uin moteur neuf... 1300 euros au total, ça va encore...

voilà voilà m'selle ! 😉

une foto de plein pied et on t'envoies la facture

MERCI

Padawan en mode apprentissage

Par DOUDODU
DOUDODU

bvrracing :
excuses...

voilà voilà m'selle ! 😉

Sauf que là c'est un moteur 4T ... pas yam.

En plus c'est un supermot ....

Si tu as un petit budget cherche plutôt un 125 DTR Yamaha.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par debuten125
debuten125

pkoi tu t y connait en mécanique toi ...

Par fabiosol
fabiosol

debuten125 :
merci m'sieur!!!! c est fou ce que les hommes ferait pour une tite nana et que tout change lorsqu on le dit !!!! pour le moteur j ai cru comprendre qu il s agissait d un morini ??? ya pas moyen d alléger l addition ??? siou plait m'sieur BVR .............

faut pas tendre des perches comme ça sur un forum de mecs........ 😕

faut pas, vraiment faut pas.

c'est comme si tu disais "ou je peux trouver les piéces?"

Non, vraiment faut pas 😕

😃

Par debuten125
debuten125

ya aucune nana sur votre site c est triste ou alors c est de votre faute !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

debuten125 :

Ben t'es là toi 😃 😃 😃

Tu vas prendre pour les autres 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

debuten125 :

heuuuuuuuu
si y'en a!

1 ou 2 😃

Par bvrracing
bvrracing

houlà houlà on se calme, y'a des nanas sur le site, mais elles bossent en ce moment !
je roule régulièrement avec l'une d'entre elles...

bon, j'avais pas regardé le lien que t'avais mis, effectivement, c'est un 4 temps... Doudo, t'es sûr que c'est pas une base yam ??

de toute façon, t'en a au pire pour 600-700 euros je pense...

pour descendre l'addition, on peut négocier ! 😃 😃

je plaisante... 😉

Par debuten125
debuten125

ça risque pas de venir de ta part vu ton effigeie ...........je vois pas grand chose nunuque ss doute oh faite je plaisanteeeeeeeeeeeeeee
donc pas terrible cet achat !! ya des kdx pour 1300euros c bete elle paraissait sympa cette hrd ......

Par bvrracing
bvrracing

mieux vautr prendre une moto qui roule déjà où tu vas pas avoir à t'embêter... effectivement, les KDX ou DTR sont costauds ! et pas chers... 😉

Par DOUDODU
DOUDODU

bvrracing :
Doudo, t'es sûr que c'est pas une base yam ??

Puisque la dame te dis que c'est un moteur MORINI 😉

Moi je m'embarquerais pas la dedans...

Par debuten125
debuten125

merci bvr you are the best !!! et sympa en plus je croyais flairer une bonne affaire et patatra, elle va finir ou cette moto à la casse ??? ou alors faut la négocier encore moins chére, vais essayer....encore un grand merci et je m inscrit si vous etes sage !!!! j en doute lol

Par fabiosol
fabiosol

un petit DTR/KDX ç'est hyper sympa ✌

Par DOUDODU
DOUDODU

debuten125 :
ça risque pas de venir de ta part vu ton effigeie ...........je vois pas grand chose nunuque ss doute oh faite je plaisanteeeeeeeeeeeeeee
donc pas terrible cet achat !! ya des kdx pour 1300euros c bete elle paraissait sympa cette hrd ......

Ben d'origine il était plutôt bien membré mon AVATAR ... mais il n'était pas du gout de tout le monde...

Si tu te logues je te le montre en privé 😉 😃 😃 😃

Par bvrracing
bvrracing

debuten125 :
merci bvr you are the best !!! et sympa en plus je croyais flairer une bonne affaire et patatra, elle va finir ou cette moto à la casse ??? ou alors faut la négocier encore moins chére, vais essayer....encore un grand merci et je m inscrit si vous etes sage !!!! j en doute lol

non, pour quelqu'un qui peut faire les réparations lui-même, qui n'est poas pressé, et qui n'a pas peurt de voir son investissement bloqué quelques temps le temps de réparations, c'est une bonne affaire...
mais dans ton cas, vu que tu débutes, et que tu touches pas trop en méca, ben c'est pas une bonne affaire... 😉

ps : non, je ne suis pas "the best", y'en a des bien meilleurs que moi ici, bien bien meilleurs même !!! 😉

Par debuten125
debuten125

ça me rassure suis contente que tu es bien pris ma vanne, en fait vous etes plutot cool me suis dit il va monter sur ces grands chevaux mais non !!! ya des gars sympa sur ce site....et si vous trouver une solution moins chére faites moi signe pour la réparation évidemment !!!

Par bvrracing
bvrracing

debuten125 :
ça me rassure suis contente que tu es bien pris ma vanne, en fait vous etes plutot cool me suis dit il va monter sur ces grands chevaux mais non !!! ya des gars sympa sur ce site....et si vous trouver une solution moins chére faites moi signe pour la réparation évidemment !!!

y'a même que ça... 😉 à part quelques excepetions, mais y'a toujours des exceptions... ✌

Par debuten125
debuten125

voila c est la que j ai vu que c etait une motorisation morini mais bon sur votre site il parle de yamaha et sur motoplanete de moteur origine italienne, je vais me renseigner auprés du vendeur (on dirait une casse d ailleurs la photo du vendeur )ça sera plus sur !! merci encore
http://www.webcarcenter.com/occasion/moto/morini/15107.html

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

salut tite nana, déjà la moto est montée en supermot, donc pas adaptée au TT (suspensions modifiées ? jantes SM ? . . .) si tu veux acheter pour faire du chemin, prend direct une moto en version TT ou trail, voilou !

Commenter « achat raisinné ou pas ??? 125 hrd à 600euros»

rester connecté

m'inscrire perdu ?