bonjour j aurais besoin d avis d experts voila j envisage un achat petit budget et voila ce que j ai trouvé une hrd de 2000 avec 4000km au compteur pour 600euros mais voila moteur un peu cuit : piston culasse et embiellage à votre avis c est refaisable ou faut changer de moteur ???
http://cgi.ebay.fr/125-HRD-cabriolet-Super-motard-Sans-reserve_W0QQitemZ4582751882QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem
je sais qu HRD n existe plus et c est sherco qui prend le relais et cet achat c est juste pour aller faire joujou ds la boue !!!! si ya des amateurs pour réparer à moindre cout je suis preneur !!!
Les 25 commentaires de cette publication.
ça j avais bien compris !! mais suis une tite nana et la mécanique c est pas mon fort alors le moteur foutu ou pas ???
excuses...
il me semble que les HRD avaient des moteurs yamaha...
alors, tarifs moto diffusion :
bielle complète : 125 euros
kit piston : 150 euros
pochette de joints moteur : 29 euros
réfection nickasil si nécessaire : 250 euros
main d'oeuvre : à mon avis 4 heures, à 40euros : 160 euros
tu fais le total : en gros 700 euros, et t'as uin moteur neuf... 1300 euros au total, ça va encore...
voilà voilà m'selle ! 😉

merci m'sieur!!!! c est fou ce que les hommes ferait pour une tite nana et que tout change lorsqu on le dit !!!! pour le moteur j ai cru comprendre qu il s agissait d un morini ??? ya pas moyen d alléger l addition ??? siou plait m'sieur BVR .............
| bvrracing : excuses... il me semble que les HRD avaient des moteurs yamaha... alors, tarifs moto diffusion : bielle complète : 125 euros kit piston : 150 euros pochette de joints moteur : 29 euros réfection nickasil si nécessaire : 250 euros main d'oeuvre : à mon avis 4 heures, à 40euros : 160 euros tu fais le total : en gros 700 euros, et t'as uin moteur neuf... 1300 euros au total, ça va encore... voilà voilà m'selle ! 😉 |
| bvrracing : excuses... il me semble que les HRD avaient des moteurs yamaha... alors, tarifs moto diffusion : bielle complète : 125 euros kit piston : 150 euros pochette de joints moteur : 29 euros réfection nickasil si nécessaire : 250 euros main d'oeuvre : à mon avis 4 heures, à 40euros : 160 euros tu fais le total : en gros 700 euros, et t'as uin moteur neuf... 1300 euros au total, ça va encore... voilà voilà m'selle ! 😉 |
| debuten125 : merci m'sieur!!!! c est fou ce que les hommes ferait pour une tite nana et que tout change lorsqu on le dit !!!! pour le moteur j ai cru comprendre qu il s agissait d un morini ??? ya pas moyen d alléger l addition ??? siou plait m'sieur BVR ............. |
houlà houlà on se calme, y'a des nanas sur le site, mais elles bossent en ce moment !
je roule régulièrement avec l'une d'entre elles...
bon, j'avais pas regardé le lien que t'avais mis, effectivement, c'est un 4 temps... Doudo, t'es sûr que c'est pas une base yam ??
de toute façon, t'en a au pire pour 600-700 euros je pense...
pour descendre l'addition, on peut négocier ! 😃 😃
je plaisante... 😉

ça risque pas de venir de ta part vu ton effigeie ...........je vois pas grand chose nunuque ss doute oh faite je plaisanteeeeeeeeeeeeeee
donc pas terrible cet achat !! ya des kdx pour 1300euros c bete elle paraissait sympa cette hrd ......
merci bvr you are the best !!! et sympa en plus je croyais flairer une bonne affaire et patatra, elle va finir ou cette moto à la casse ??? ou alors faut la négocier encore moins chére, vais essayer....encore un grand merci et je m inscrit si vous etes sage !!!! j en doute lol
| debuten125 : ça risque pas de venir de ta part vu ton effigeie ...........je vois pas grand chose nunuque ss doute oh faite je plaisanteeeeeeeeeeeeeee donc pas terrible cet achat !! ya des kdx pour 1300euros c bete elle paraissait sympa cette hrd ...... |
| debuten125 : merci bvr you are the best !!! et sympa en plus je croyais flairer une bonne affaire et patatra, elle va finir ou cette moto à la casse ??? ou alors faut la négocier encore moins chére, vais essayer....encore un grand merci et je m inscrit si vous etes sage !!!! j en doute lol |

ça me rassure suis contente que tu es bien pris ma vanne, en fait vous etes plutot cool me suis dit il va monter sur ces grands chevaux mais non !!! ya des gars sympa sur ce site....et si vous trouver une solution moins chére faites moi signe pour la réparation évidemment !!!
| debuten125 : ça me rassure suis contente que tu es bien pris ma vanne, en fait vous etes plutot cool me suis dit il va monter sur ces grands chevaux mais non !!! ya des gars sympa sur ce site....et si vous trouver une solution moins chére faites moi signe pour la réparation évidemment !!! |

voila c est la que j ai vu que c etait une motorisation morini mais bon sur votre site il parle de yamaha et sur motoplanete de moteur origine italienne, je vais me renseigner auprés du vendeur (on dirait une casse d ailleurs la photo du vendeur )ça sera plus sur !! merci encore
http://www.webcarcenter.com/occasion/moto/morini/15107.html
salut tite nana, déjà la moto est montée en supermot, donc pas adaptée au TT (suspensions modifiées ? jantes SM ? . . .) si tu veux acheter pour faire du chemin, prend direct une moto en version TT ou trail, voilou !