salu a tous je suis trop pauvre sur ma moto j'ai l'electrode qui tire vers le blanc a quoi toucheriez vous en premier pour augmenter la richesse?
j'ai essayer de remplacer le gicleur de 142 passé a 147 mais la trop riche comment faire pour rendre moins riche?*
ca commence a me rendre fou un coup trop pauvre et un autre coup trop riche.
Toucheriez vous à l'aiguille?
Les 7 commentaires de cette publication.
?reglaet? : salu a tous je suis trop pauvre sur ma moto j'ai l'electrode qui tire vers le blanc a quoi toucheriez vous en premier pour augmenter la richesse? j'ai essayer de remplacer le gicleur de 142 passé a 147 mais la trop riche comment faire pour rendre moins riche?* ca commence a me rendre fou un coup trop pauvre et un autre coup trop riche. Toucheriez vous à l'aiguille? |
j'ai change les reglages d'origine car j'avais la moto qui chauffée trop et j'etait donc trop pauvre vu la couleur de la bougie.
J'ai donc remplacé le gicleur et j'ai mis un 147 mais la phenomene inverse je suis trop riche.
Donc je voulais savoir coment faire faut il regler la vis de richesse ou bien l'aiguille avec quel gicleur celui de 142 ou 147?
Je me pose la question si je laisse le gicleur 147 et je modifie pour etre moins riche si je peu?
Ou bien je remet le 142 et la augmente la richesse comment la est ma question?
?reglaet? : j'ai change les reglages d'origine car j'avais la moto qui chauffée trop et j'etait donc trop pauvre vu la couleur de la bougie. J'ai donc remplacé le gicleur et j'ai mis un 147 mais la phenomene inverse je suis trop riche. Donc je voulais savoir coment faire faut il regler la vis de richesse ou bien l'aiguille avec quel gicleur celui de 142 ou 147? Je me pose la question si je laisse le gicleur 147 et je modifie pour etre moins riche si je peu? Ou bien je remet le 142 et la augmente la richesse comment la est ma question? |
Ok merci je pense faire comme ca mais le probleme et que si je descend l'aiguille je serai au 1 er cran du haut est ce que ca craint?
sinon quel est la methode pour controler la richesse au ralentit?