JMi :
j'espère qu'elle se déplace en vélo, sinon, ca vaudrait le coup de mesurer le taux de pollution de son véhicule... |
certes le ktm 2T perds des vis toutes les 10 min , dont la vis de bequille , en contrepartie il sais t'emmener à des endroits de fou pour se garer sans l'aide de la bequille 😃 😃 😃
y sont balaise chez kt quand meme 😃
en homologué tu as les crossengo de BFgoodrich.
Impec à l'arriére, mais l'avant je sais pas, un peu flou je crois 😉
| ?frikadel? : merci me voila rassuré mais ya qd meme une tite question (pour ma culture personnelle !!!!) comment de l huile qui remonte ds le cylindre pourrait créer autant de dêgats ??? |
| desmolo : entre cylindre et piston, il y a l'espace nécessaire pour garder un film d'huile, entre 3 et 5 dixièmes |
| desmolo : l'étanchéïté n'est effective que lorsque le piton avance au point de plaquer les segments contre les parois |
ça n'a jamais fait refroidir une moto a l'arrêt au ralenti, au contraire elle chauffe encore plus, il n'y a plus de circulation d'air, la température monte et le collecteur rougit 😉
| istakafen : ou est KTM |
| istakafen : Etaient présents : BMW FRANCE / BOMBARDIER BRP FRANCE / CODEVER / DELTA MICS / DIP SAS / EUROBOOST / FNCRM / GAS GAS / KAWASAKI MOTORS EUROPE FRANCE SAS / MOTUL / POLARIS FRANCE / SCORPA FRANCE / SHERCO / SIMA / SNPQM / TM / TRUSTY FIRM DIFFUSION / UFOLEP / YAMAHA MOTOR FRANCE |
autre solution: prendre une ampoule H4 de faible puissance et virer la collerette avec une petite meuleuse.
ensuite tu "colles" le culot ainsi modifié dans le support de ta plaque phare avec du silicone (salle de bain ça fait l'affaire)
c'est étanche et démontable et ça ne craint pas les vibrations.
c'est ce j'ai fait sur ma plaque phare US de XR et nos soucis ✌
Moqueurs! Ben moi mon TTR je le garde, dés que c'est interdit partout a cause de ceux-ce qui vont dans les sentiers, je remets mes MT 21 et mes cligno et je ne m'embetterais pas et ne serais pas embété sur les chemins "carrossables" (cf Nelly) 😃 ✌ 💨
| fabiosol : toi je vais te casser la gueule |
oui tous a été remonter correctement revue technique wr.
symptomes ont dirai qu'elle ne prend plus ces tour.
un volume destiné à amortir poar absorption (hautes fréquences), + une chambre de résonance (basses à moyennes fréquences)
Non avant tire un petit poil ton starter pour voir si le ralenti redevient régulier, si oui, alors augmente de 5 points.
bien évidement si tout le reste est irréprochable en fonction des réglages donné par le manuel
c'est pas ma faute si la chaleur du moteur me fait transpirer...t'as de la chance de connaitre les chemins sinon... 😉
Je possède une 360 husqvarna de 1994 et je souhaite si possible obtenir une vue éclatée de la roue pour pouvoir commander les piéces d'usure concernant "l'enroulement" du cable de compteur , et surtout voir pour le montage
fait un grand saut