c'est une affaire ou pas la gas gas a 5900euros?

Par didiou
didiou

slt a tous,j'ai un p'tit souci!!!!j'ai envie de me lancer a acheter une moto neuve mais j'esite un peu,car au depart j'etais parti sur une 450 ktm et quand on m'as dit le prix de l'entretient d'un 4tps ca m'as un peu freiner .....
alors j'esite entre la 300 ktm et le gas en destockage biensur !!!!!
vous me conseillerez laquelle de ses motos entre la 450 ktm,la 300 ktm et la 300 gas gas ??????

je vous remercies d'avance de m'aider a faire mon choix,j'en peux plus il me faut une moto! ! ! !

petite info supplementaire,je roulait sur une 250ttr avant et l'annee prochaine je voudrais faire quelques enduros pour me faire plaisir et voir se que je vaut ! ! ! !

a+++++++ 😃✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?salomon?
?salomon?

He bien economiquement parlant , puisque c'est la 300 gas mais d'autres criteres doivent entrer en ligne de compte

Quel concessionnaire est le plus proche de chez toi , ktm ou gas , je ferais attention a ca aussi.

Par didiou
didiou

et bien le concessionnaire fait les deux donc no probleme ! ! ! mais toi par rapport a l'utilisation que je voudrais en faire tu ferais quel choix de motos ? ? ?

Par sylvch
sylvch

moi je prendrai pluto la ktm mais bon voila c'est moi qui dit sa c'est ce que je pense 🙂

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par didiou
didiou

oui mais pour quelle raison ? ? ?

Par sylvch
sylvch

j'ai pas entendu beaucoup de bien des gas gas contrairement au 300 ktm et puis aussi en beauté moi j'aime beaucoup les ktm. mais encore une fois c'est mon avis

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

A 5900 roros, t'auras une KTM de 2003 !
Si tu as un 300 gas neuf à ce prix là, non seulement tu le prends, mais en plus tu m'files l'adresse en MP !!! 😛

Sans dec, sortie d'un 250 TTR, si tu veux de la ballade et un peu d'enduro, prends le gas..........Si tu veux faire le scrach, et faire un peu de ballade, prends le katoche.........

YO ✌

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par morgan88
morgan88

le 300 gas modele 05 par chez moi, on le trouve à 5790 euros
en belgique, la meme pour 5500 euros

300 gas, que du bonheur

Commenter « c'est une affaire ou pas la gas gas a 5900euros?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?