salut à tous
nouvel enduriste et nouvel emototien (dur à dire) je bricole car dire que je fais de l enduro serait prétentieux depuis une petite année seul 🙁 sur mon 300klx dont je suis fort content 😛 (tant mieux pour moi !!) j espére vite rencontrer certaine figure de cette grande et illustre institution !!! si ya pas de communion ou de mariage 😃 je me suis inscrit aprés vous avoir mainte fois lu et je me suis bien marré d ailleurs !!!! j habite ds le chnord de la france ds l aisne exactement ouias je sais personne connait c est un tord !!! 😃 a 25km de chimay ça vous parle mieux ??
j espére bien progresser et faire les isde l année prochaine nan je déconne !!! juste prendre du plaisir et c est déjà la le principal !!
Les 17 commentaires de cette publication.
fabiosol :
rigole pas, mon klx faisait autant de bruit qu'un 525 😃 |
bvrracing :
oui, quand je referai une rando avec tout le monde chez moi ! 😃 |
Normalement le 29/30 je ne fais rien...si ca te dit Frikadelle? on pourrait aller faire un saut du côté de Chimay, on remplit les sacs à dos et le WE d'apres on va chez BVR 😃 😃 😃
si ca c'est pas du planning 😃 ✌ 🤡
pour remplir les sacs pas de pb !! et puis chez t auras droi à de la corsendonk,ciney,duvel,grimbergen,palm des VRAIS biéres quoi !!! dit BVR ça va finir par faire du monde chez toi !!! tu organises une rando ou la transardennaise bis !! oh fait (et sans vouloir m imposer !!un peu qd meme ok)tu ferais ça quand ???
?frikadel? : pour remplir les sacs pas de pb !! et puis chez t auras droi à de la corsendonk,ciney,duvel,grimbergen,palm des VRAIS biéres quoi !!! dit BVR ça va finir par faire du monde chez toi !!! tu organises une rando ou la transardennaise bis !! oh fait (et sans vouloir m imposer !!un peu qd meme ok)tu ferais ça quand ??? |
Bienvenue au club.
Chimay .... c'est un bon début.
Tu penses faire les ISDE ? Alors ,on sera deux pour le scratch.
Et là ,pas de pitié.
Attention ,hein ,fais gaffe. Ici ,on est des vrais enduristes ,purs et durs ,des tatoués,des tueurs.
Au touquet ,vous allez pleurer ,les gars ,je vais vous mettre 1 tour dans la vue ,pareil à l'Erzberg machin.
Si tu veux etre de la partie ,faudra t'entrainer sérieux.
Commence par acheter un décapsuleur Facom.Après ,on verra.