JE part chercher un casse dale a la boutique du coin, en même temps je prend une part de flan et la le type me tend le sandwich et le flan et me dit ça fait 3.60 😳 y'a un signe j'en suis sur 😃 😃
Les 27 commentaires de cette publication.
Nico91 : JE part chercher un casse dale a la boutique du coin, en même temps je prend une part de flan et la le type me tend le sandwich et le flan et me dit ça fait 3.60 😳 y'a un signe j'en suis sur 😃 😃 |
istakafen :
reveille toi c pas dieu c'est la boulangere |
Nico91 : JE part chercher un casse dale a la boutique du coin, en même temps je prend une part de flan et la le type me tend le sandwich et le flan et me dit ça fait 3.60 😳 y'a un signe j'en suis sur 😃 😃 |
😃
denX :
Tu avais l'appoint je suppose 😃 |
alesk :
raté 😃 ti'puch, fricandeau, planteur, marinade, planteur, flan au coco, planteur, rhum vieux |
Nico91 : 😃
Tu me prend pour qui 😕 😃 J'ai toujours des multiples de 360 dans mon porte feuilles 😃 3.60 360 3600 36000€ 😃 |
Dieu est partout Nico ,dans le piston de ton 360, dans ton mélange, dans le kick( si ,si, tu vas démarrer non de D...) un jour il m'a même parlé moi et mon 360. Il m'a dit :ne monte pas ce rocher tu vas te vautrer.
Cause toujours tu m'interesses que je lui ai répondu et regarde un peu ce que c'est que du franchissement!!!
Deux minutes plus tard,je prennais mon 360 wr sur la gueule!!!!
Il avait raison le bougre.....
huski 07 : Dieu est partout Nico ,dans le piston de ton 360, dans ton mélange, dans le kick( si ,si, tu vas démarrer non de D...) un jour il m'a même parlé moi et mon 360. Il m'a dit :ne monte pas ce rocher tu vas te vautrer. Cause toujours tu m'interesses que je lui ai répondu et regarde un peu ce que c'est que du franchissement!!! Deux minutes plus tard,je prennais mon 360 wr sur la gueule!!!! Il avait raison le bougre..... |