bonjour
si le carter d'une ktm 4 tps suinte côté gauche, c'est quoi ? le joint ou une fissure pas visible?
y a t-il des faiblesses au niveau des joints chez ktm ?
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Pas de faiblesse particulière sur les joints ktm.
il suinte quoi et ou ton carter?
Avec une photo, ça sera plus facile.
c'est une occasion, que j'ai vu en photo et dont le gars m'a avoué que çà suintait, mais j'ai pas de photo précise.
en fait, je cherche surtout à connaitre les forces et faiblesses des nouvelles machines d'enduro.
j'en sais un peu plus grace au forum comme les délicatesses des fourches ktm
les pièces husky qui sont dures à trouver...
pour me décider, toutes les infos seront bonnes...alors vous pouvez vous lacher.la yam wrf semble tenir la corde
sur les KT, comme l'a dit stratégaire, pas de soucis particulier avec les joints, pour la fourche, un bon réglage et c'est ok...
l'avantage de KT c'est la disponibilité sous 2-3 jours de prsques toutes les pièces, même les pièces moteurs...
seul hic, elles se vendent cher !
c'est vrai aussi que les WRF sont de bonnes motos...
puis je corrigé juste une chose...............(pour mes fautes d'orthographe on vérra plus tard mdr)
les pieces d'hva NE SONT PAS PLUS DUR A TROUVER QUE LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!
ou plutot ne sont PLUS !!!!!!!
juste pour se marrer,moi mon moteur a été fait en 5 jours tout comprit, sur mon 250 wr et un copain sur sont 125 kt a mis un plus dune semaine.........
avec le meme mécano et un peut moins de boulot sur le katoch
oui le mécano est un pote a moi,mais sé moi qui lui ai amené la moteur du kt,donc............
je ne pensse pas etre tombé sur la perle rare,parse que sinon j'en connais 2..........
arrété avec ces idée reçu..........aujord'hui HVA est une marque qui porte enfin (!) bien sont nom,sa fait 100 ans qu'il font des brele,elles sont performente,plutot jolie,et on trouve les pieces mieux que chez d'autres marque!!!!!!!!!!!!!!!
(je ne parle pas de kt a qui on ne peut faire le reproche)
voila petit coup de geule parse que sa m'énerve a la fin d'entendre toute ces annerie sur husquy,acheter,ésséyé,et vous verrez !
oui je suis d'accord que HVA à une expérience bien plus importante que les autres et fait de bonnes motos, mais il faut reconnaître que son réseau de concess est pauvre et son SAV laisse à désirer, dommage car sinon on verrait moins d'orange dans les parcs
je suis daccord avec tristan, ce sont de bonnes motos les hva.
Pour le pièces tout dépend du concessionnaire, y a des bons...et des moins bon