| alesk : s'il met 1 mois pour repondre à un mail ... y'a pas trop de chance ... on le sauras le soir de notre arrivée 😃 |
moi je roules les dimanches matin dans la region monsols saint rigaud
je connais egalement le clunisois
si ca ca vous branche....
| bvrracing : bon, entraines toi, je viendrai à loon cet hiver... 😉 |
Déja commence par lui changer la bougie, ça ne peut pas lui faire de mal.
Ensuite un ralenti qui ne tient pas peut être causé par des gicleurs partiellement bouchés mais aussi par une prise d'air entre carbu et culasse.
Bonne recherche et tient nous au courant.
ayé! super sortie, 75km, tranquilou, pas mal de promeneurs, mais tres courtois, comme nous, lol
juste un pauv' VVTiste qui ralait alors qu'à mon avis il avait pas plus le droit qu enous d'etre sur ce chemin! lol
ah si on a croisé les gendarmes a la sortie d'un chemin.. allé et retour, bah c a peine s'ils nous on regardés
comme quoi..
Bonjour j' ai un 125 WR Husky et je voudrais savoir comment on démonte les roulements de roue ???? Merci d'avance
Reharde sur les 4 ou 5 premieres pages du forum mecanique, tu verras un post sur le debridage du TTR (oui oui c'est bridé !!!)
et un lien vers un site allemand qui regroupe pas mal d'infos.
Je reviens sur le débridage, c'est bel et bien réel et ca te suprrime le trou à l'accel que tu dois avoir.
Cherche sur le forum méca ....😉
g eu le mem probleme que toi !!! 😉
g pense ke ca viendré de ta vice de richesse ki é mal réglé( vis la a fond ensuite desserre 1 tour voir 1 tour et demi pa plus) ✌
| truc : une photo ca ecrase enormément les pentes ... je pense qu'il y a pas bcp de monde capable de se lancer dans un truc pareil ! (enfin surtout d'en ressortir a peu pres entier...) |
| polo2406 : Il suffit de prendre une fourche d'une autre bécane et refaire un axe de direction sur-mesure, ça se fait bien |
Salut ✌
Je viens de percer mon radiateur, en fait les ailettes sont enfoncées juste en dessous du bloc ou il y a le bouchon. la fuite est la entre les ailettes et le bloc du dessus .
Y a t'il une combine pour réparer ?
car j'ai vu sur mon radiat qu'il y avait eut des réparations avec une espece de colle ou pate.
Voila si vous avez des combines ou des gars qui peuvent réparer n'hésitez pas.
Merci 😃
J'ai fait 2 Touquet avec cette moto (une 2001 en 2003 : 1 tour, embrayage cramé et l'année dernière avec une 2005 : 6 tours. C'est une bonne moto, bien qu'un peu lourde pour ce type de courses. L'embrayage faisait parti des faiblesses de la machine. Il a depuis été renforcé. Pour ma part, je prendrai à nouveau le départ le 5 février, mais avec une bonne vingtaine de kg en moins. Je courrai en 250SX 2tps. Je garde la 400 pour l'enduro et la balade ✌
Si tu penses rouler dans le sable, choisis plutôt une cross. Sans démarreur, c'est plus léger.