alesk :
c'etait des AM 2004 ou 2005 ? |
| wango(mx2k) : aprés explications il semblerait que la production 2004 soit arrivée trés en retard sur le marché, suite à divers ennuis à l'usine. le repreneur de Husqvarna (groupe Proton) aurait accepté de mettre des billes dans l'affaire à la condition que les stocks soient à 0. les plus gros importateurs auraient accepté de prendre toutes ces bécannes et de les revendre à prix fracassé. d'aprés le vendeur il y en aurait quand même eu prés de 300 unités en france. écoulées en 8 jours donc. |

Nico91 :
Bien, regarde sur son profil, y'a encore la photo 😉 |

salut à tous
mon dr est de 93, sans problèmes (mais c'est vrai que sans démmareur 😕c'est un peu moins évident dans les galères)
fiable, économique et silencieux.
A toi de faire le bon choix 😉
salut et bien si tu debutes alors prends une moto d occas car c largement suffisant sachant ke tu vas te casser la gueule souvent,tu vas la rayer,tu vas jardiner,changer plein de pieces,fait toi la main sur une moto d occaz et la 125 exc est tres bien pr debuter apres tu prendras plus gros kan tu sauras bien en faire ms pour l instant ca suffit largement car au debut de tt facon on fait pitie, de la puissance il y en a tj assez crois moi.Et comme dirais l autre y a pas de mauvaises motos y a que de mauvais pilotes et ca c est bien vrai.
| flippe : Bravo Charles Pour ma part j'ai écrit au député de ma circonscription, qui est soit disant intervenu ???? Mais quand on lit le compte rendu de l'assemblée plénière du Conseil régional des 6 et 7 octobre 2005 on peut lire: "Loisirs motorisés dans les espaces naturels Voeu déposé par les groupes Verts, PS et apparentés et PRG La pratique des loisirs motorisés en montagne est règlementée par la loi. En dehors de dérogations permanentes (véhicules utilisés à des fins professionnels, terrains ouverts aux sports motorisés soumis au code de l'urbanisme…), les Préfets peuvent accorder des dérogations pour des manifestations sportives à titre exceptionnel. Face à la multiplication des grands rassemblements motorisés (quad, moto-neige, trial, 4x4), face aux menaces qu'elle fait peser sur l'environnement, aux nuisances subies par les pratiquants de la randonnée non-motorisée et aux coûts de remise en état trop élevés pour les collectivités à faible budget, l'Assemblée régionale a adopté le voeu suivant : « Le Conseil Régional Rhône Alpes s'inquiète du développement de plus en plus rapide des initiatives de loisir et de promotion des sports mécaniques en pleine nature. Ce développement entraîne par ailleurs une croissance non maîtrisée des marchés des engins motorisés (4x4, quad, enduro…) dont l'usage est difficile à encadrer et contradictoire avec des objectifs de développement durable. Ces initiatives sont également contradictoires avec les objectifs de développement d'un tourisme respectueux de l'environnement et présentent un risque pour l'avenir de l'activité touristique. Le Conseil Régional Rhône Alpes demande à l'Etat, aux Préfets et aux Communes concernées : - l'application stricte de la loi du 3 janvier 1991 (articles L362-1 et suivants du Code de l'environnement) tout au long de l'année et sur l'ensemble du territoire régional, ainsi que l'application des chartes des Parcs Naturels Régionaux ; - la non-reconduction systématique des autorisations exceptionnelles de manifestations sportives, et de leur dimension commerciale, utilisant des engins motorisés sur des circuits en pleine nature ;- leur limitation à un espace clairement délimité et protégé, de taille et fréquentation compatibles avec le respect de l'environnement. » Détail du vote : ont voté « pour » : les groupes PS, PRG, Verts ; « contre » : le groupe FN ; abstention des groupes UDF et PC ; le groupe UMP n'a pas pris pas part au vote." |
| quent1 : salu moi g 15a e g grave lé boules |
ouaip vu
on attends de la voir en vrai et de l'essayer surtout.
mais l'idée est excellente.
dommage que ce soit un 4 pets 😃
😃Salut à tous,
Retrouvez plus de 200 photos du Cross Country de Nonac (16) de ce Week End ( 23/10/05)
=> chalaismotoclub.chez.tiscali.fr
A+
Clément.
✌N'oubliez pas d'aller discuter sur le forum ✌
Sur un KDX je pense que tu en as pour un bon moment, pour une becane qui watte il faut pas quitter la terre et eviter soigneusement les terrains abrasifs, c est un pneu de moto cross.
merci fabio mais c etait de l info pour les FUTURS intéréssés !!! moi je suis déjà servi et devine ..........300 klxr !!!!!!!!!!!!
il est a 30 km au nord d'Agen, dans le 82
Si tu veux plus d'info, maile moi.
il est en tres bon etat, et il envoi fort!!
c impressionant comme ca envoie cette moto...
😃 😃
non, pas eu le temps de me connecter ! 😃

La question est dans le titre 🙂
D'une manière générale, où trouver la liste des pneus autorisés où non sur route?
DOUDODU :
En fait mon salon c'est le 30 Novembre et 1er decembre ... www.progilog.com/ Faut que je trouve une brèle d'ici là ... ça va être chaud .. Le 400 LC4 du beauf ça me branche pas trop ... ✌ |
alesk :
fabio on a notre 1er client ... ... ... 😃 💨 |