Après la fameuse vente du 250 WRZ ou l'acheteur me demandait où était le niveau d'huile moteur ....
J'ai vendu mon 400 WRF hier et le gars me demande une fois la moto sur la remorque: au fait je mets du mélange à combien de pourcent 😳 😳 😳.
Je lui dis "c'est un 4 Temps" : il me dit oui je sais mais je pensais qu'il fallait mettre du mélange 😕
'tain un beau WRF comme ça c'est vraiment donner de la confiture à un cochon 🙁
Je lui ai fait la distrib par sécurité et effectivement il n'y avait pas d'urgence ... c'est costaud un 400 WRF.
Si vous entendez parler d'un enduro moteur cassé pas cher ... pensez à moi 😉
✌
Les 21 commentaires de cette publication.
| alesk : j'aime bien tes CR j'ai l'impression d'etre un bon en mecanique 😃 |
| DOUDODU : Après la fameuse vente du 250 WRZ ou l'acheteur me demandait où était le niveau d'huile moteur .... J'ai vendu mon 400 WRF hier et le gars me demande une fois la moto sur la remorque: au fait je mets du mélange à combien de pourcent 😳 😳 😳. Je lui dis "c'est un 4 Temps" : il me dit oui je sais mais je pensais qu'il fallait mettre du mélange 😕 'tain un beau WRF comme ça c'est vraiment donner de la confiture à un cochon 🙁 Je lui ai fait la distrib par sécurité et effectivement il n'y avait pas d'urgence ... c'est costaud un 400 WRF. Si vous entendez parler d'un enduro moteur cassé pas cher ... pensez à moi 😉 ✌ |
| DOUDODU : Après la fameuse vente du 250 WRZ ou l'acheteur me demandait où était le niveau d'huile moteur .... J'ai vendu mon 400 WRF hier et le gars me demande une fois la moto sur la remorque: au fait je mets du mélange à combien de pourcent 😳 😳 😳. Je lui dis "c'est un 4 Temps" : il me dit oui je sais mais je pensais qu'il fallait mettre du mélange 😕 'tain un beau WRF comme ça c'est vraiment donner de la confiture à un cochon 🙁 Je lui ai fait la distrib par sécurité et effectivement il n'y avait pas d'urgence ... c'est costaud un 400 WRF. Si vous entendez parler d'un enduro moteur cassé pas cher ... pensez à moi 😉 ✌ |
| greg78 : Bas il ne te plaisait pas le 400 😳 Tu n'as pas réussi à la dompter 😃 |
Salut. Mais au fait, c'était un 400 de quelle année? ET tu l'as vendu combien, sans indiscrétion? Je demande ça parce que j'en ai un. Je sui spas super prêt pour m'en débarasser, mais je me renseigne. En fait, c'est ma première moto (je m'y suis mis super tard) et je roule pas des masses. Inutile de le vendre, sauf si grosse opportunité... Concernant le serrage en sortie de concession, clair que le mésano est un bizarre, parce que ça devrait pas arriver. Moi, j'ai pêté la chaîne de distri lors de ma troisième sortie. les boules... mais je l'avais acheter à un keum que je connaissais pas... A plus
Nico91 :
Bien, regarde sur son profil, y'a encore la photo 😉 |