JMi :
chui d'ac avec Fabio ✌ |
👀J4AURAI PAS DIT MIEUX ET controlé ily a environ 10 ans on rentraient d'une ballade et a la station d"essence les gendarmes en voiture 😳 regarde et nuos disent nettoyer au moins vos plaques d'immat 😛 oui mesieur coules les mecs et ilya 1 an ala ferté alais le maire a appellé les gendarmes et on ne savaient pas la zone protegée pallabre avec le maire qui se trouve etre un motard mais un maire motard !!!et qui ne se trompe jamais et fait jamais de conneries ? 😳 relevé des papiers mais je pense que les gendarmes au fond deux ca les faisaient chier de ce deplacer un dimnche midi bref on vous convoquera et depuit rien finalement les gendarmes asser coules le maire un abruti 😠 comme quoi 💨
fabiosol :
t'inquiéte, nous on va passer le backflip 😃 |
Amoureux du grand H, j'ai commencé dans la marque avec un 360WR 93 et depuis cette année avec le 450TE.
Le 360 c'était qlqchose, et ben le 450TE c'est aut'chose!!!!!!!
une autre video de la sortie avec dofin
mater le pro de la glisse, je fais un no left hand, mais ca se voit pas trop
media.putfile.com/dess-grego
c'est vrai que c'est efficace les hva pour tondre un champ en qq minutes
sinon mon père je lui ai fiat acheté un hva à 4 roues
membres.lycos.fr/xdess/hvapapa.htm
l'expert arrive, planquez vous!! 😃
alorqs moi j'ne suis super content, surtout depuis qu ej'ai remis la carbu d'origine..
le sdeux temps, c'est assez spécial, tu peux en trouver uqi avionne, comm etu pourra tomber sur une moto jamais trafiquée, qui tourne a merveille, mais sans plus. bref, c'est vraiment a l'essai qu'on se rends compte, j'en ai essayé trois, y en a pas une qui marchait pareil!!
je dirais qu'elle est assez sensible aux réglages..
c'est à partir de 2000 qu'on trouve des modeles assez performants et "utilisables" sans problemes.. les modeles apres 2004 (y compris 2004) sont bien mieux, ce qui explique leur prix, le mien est un 2002 que j'ai trouvé a 3500€, ce qui est dans les prix.
pour la route, oublie, c'est vraiment pour dépanner alors.. ca le fait, mais ca use grave la moto (pas les pneus, le moteur surtout)
pour le reste, super moto, super légere, et istafaken c'est qu'un jaloux qu'arrive pas a vendre son 250 héhé.. 😃
en gros, pour cette moto fo assez jouer du selecteur et de l'embrayage, fo piger le mode d'emploi, surtout dans le technique, mais a mon avis, une fois pigé.. héhé ca arrache tout !!! 😃
😃 et t'a essayé les implants 😳 taille 95 c 👀
alesk :
j'ai toujours cru que c'etait des portes savons |
| Dofin : fo pas etre derriere les autres...😃 fo etre devant |
J'ai demonté mon volant sur ma 250 EGS de 1998 est il faut que tu ailles vers la gauche (pas classique anti horaire).
Tu passes la 5 eme moto au sol, et tu devisses sans clef a choc si non le pas de vis risque de morfler.
| ?florent? : ca risque pas de rayé le crome tout ca (paille de fer,tampon jex, brosse metalique...) |

| istakafen : a la base il etait severement burné |
Nico91 :
Toi aussi tu veux lier une nouvelle amitié 😃 . |
artim le melange c'est dans le jerican qu'il faut le faire , pas dans ton bol du pti dej
ou alors donne nous ta marque de nesquick
bonjour
quel silencieux plus leger que l'origine pour le DRZ E .
faut il ouvrir la boite à air ?
faut il changer la demultiplication .
le sabot moteur d'origine est il suffisant ?
merci.
| quent1 : est-il possible d'en avoir une de 99 minimum?? ca fé plésir kil y é d jeuns ki comprèn le sms lool!!!!!!!!!!!!!!!! |
En regardant les vidéo,je pense qu'il faudrait un peu + de technique au pilote et que la moto n'a rien a voir dans ses problèmes.
Je m'explique,
1-il me semble que le pilote fait des apnées,et cela est très mauvais pour la concentration et la force musculaire.
2- dans la vidéo,on voit très bien qu'a un moment il regarde vers le fossé,puis il y va,c'est logique.
pour moi acerbis avec renforts alus, chez KTM ils m'on dit pas la peine, je les ai ecoutés du coup j'ai peté les ktoch et vais racheter des acerbis.
et mettre un taquet au con 💀 cesse 👾 inonnaire ⛔