Mon cousin avait tué une vache ,avec une Z 650 ,dans les années folles. Sur la route ,hein .
Mais le plus extraordinaire ,c'est que le meme agriculteur a perdu une deuxième vache le meme jour: cette dernière avait mangé de l'if . 🙁 La loi des séries ?
Hello On y a passé 2 heures hier soir et beaucoup de temps perdu a cause de vis bloquées dans le carter... Sinon, tout s'est bien passé, mais heureusement que je ne me suis pas lancé seul dans cette réparation. En effet, rien de très compliqué, mais faut connaitre un peu comment tout le bins a démonter fonctionne... La prochaine fois, j'oserai peut etre le faire seul... Merci encore a tous ceux qui ont passé un peu de temps a me répondre. Bye Olibo pret pour la prochaine rando... 💨
Et pourquoi ne pas rester solidaire aprés la bataille, les chasseurs & les pecheurs le sont bien eux!
Nous defendons la même chose, notre liberté de circulations, pour pouvoir pratiquer notre loisirs comme nous le voulons. Seul le vehicule est différent. Si l'impact veut être puissant il faut se montrer soudé, avant ET aprés
Enfin c'est mon point de vue.
Le loobing des chasseurs & pecheurs marche trés bien, nous on est moins nombreux, et en plus si on se divise.......
chui d'ac avec Fabio ✌
Je suis d'accord avec vous 😃 "il sera toujours temps...." je parlais pour ceux qui trouvent matière à rivalité... je n'en fais pas partie 😉 Faut que je m'exprime meilleur c'est sur ! 🙄
👀J4AURAI PAS DIT MIEUX ET controlé ily a environ 10 ans on rentraient d'une ballade et a la station d"essence les gendarmes en voiture 😳 regarde et nuos disent nettoyer au moins vos plaques d'immat 😛 oui mesieur coules les mecs et ilya 1 an ala ferté alais le maire a appellé les gendarmes et on ne savaient pas la zone protegée pallabre avec le maire qui se trouve etre un motard mais un maire motard !!!et qui ne se trompe jamais et fait jamais de conneries ? 😳 relevé des papiers mais je pense que les gendarmes au fond deux ca les faisaient chier de ce deplacer un dimnche midi bref on vous convoquera et depuit rien finalement les gendarmes asser coules le maire un abruti 😠 comme quoi 💨
la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps
Amoureux du grand H, j'ai commencé dans la marque avec un 360WR 93 et depuis cette année avec le 450TE. Le 360 c'était qlqchose, et ben le 450TE c'est aut'chose!!!!!!!
alorqs moi j'ne suis super content, surtout depuis qu ej'ai remis la carbu d'origine..
le sdeux temps, c'est assez spécial, tu peux en trouver uqi avionne, comm etu pourra tomber sur une moto jamais trafiquée, qui tourne a merveille, mais sans plus. bref, c'est vraiment a l'essai qu'on se rends compte, j'en ai essayé trois, y en a pas une qui marchait pareil!!
je dirais qu'elle est assez sensible aux réglages..
c'est à partir de 2000 qu'on trouve des modeles assez performants et "utilisables" sans problemes.. les modeles apres 2004 (y compris 2004) sont bien mieux, ce qui explique leur prix, le mien est un 2002 que j'ai trouvé a 3500€, ce qui est dans les prix.
pour la route, oublie, c'est vraiment pour dépanner alors.. ca le fait, mais ca use grave la moto (pas les pneus, le moteur surtout)
pour le reste, super moto, super légere, et istafaken c'est qu'un jaloux qu'arrive pas a vendre son 250 héhé.. 😃
en gros, pour cette moto fo assez jouer du selecteur et de l'embrayage, fo piger le mode d'emploi, surtout dans le technique, mais a mon avis, une fois pigé.. héhé ca arrache tout !!! 😃
bonjour quel silencieux plus leger que l'origine pour le DRZ E . faut il ouvrir la boite à air ? faut il changer la demultiplication . le sabot moteur d'origine est il suffisant ? merci.