On s'est fait une sortie de nuit, on étaient 5 à rouler : Nico91, Bruno78, Greg78, Artim et moi...
départ à 22h, retour à 2h45... 110km de bons chemins, avec du technique dans les cailloux et tout ! super cool.
une première de nuit pour moi...
merci à Nico et Artim pour le guidage... ✌
on remet ça quand vous voulez...
bonne nuit les enfants ! 😃

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
super sortie, je vous dis pas si on l'avait fait de jour, oulaaaa on a du en reveiller du bourgeois dans la vallée, ouiiiiiing!! ouiiiiiiing! beeeuuuuu.. beuu.. putaaaaaaaaaaaaaiiiinn !!!
bon je remets la carbu d'origine moi.. entre mach 1 et mach 2 je ressents quelques vibrations et une légere perte de puissance! 😃 c'est dur de controler les passages en rase motte!! 😃 (et surtout les montées vers le plafond de combat 🙄 )
je tiens a signaler à la bande de salaud qui étaient avec moi que les flics que j'ai "esquivé" pendant que vous étiez en train de me semer en prenant un vil raccourci ils ont eu le temps de crier: "ON AURA VITRE PEAU !!"
hein? je mitonne? 🙄 😃
| artim : super sortie, je vous dis pas si on l'avait fait de jour, oulaaaa on a du en reveiller du bourgeois dans la vallée, ouiiiiiing!! ouiiiiiiing! beeeuuuuu.. beuu.. putaaaaaaaaaaaaaiiiinn !!! bon je remets la carbu d'origine moi.. entre mach 1 et mach 2 je ressents quelques vibrations et une légere perte de puissance! 😃 c'est dur de controler les passages en rase motte!! 😃 (et surtout les montées vers le plafond de combat 🙄 ) je tiens a signaler à la bande de salaud qui étaient avec moi que les flics que j'ai "esquivé" pendant que vous étiez en train de me semer en prenant un vil raccourci ils ont eu le temps de crier: "ON AURA VITRE PEAU !!" hein? je mitonne? 🙄 😃 |
Ha oui avant que j'oublie. Pour les fervant deffenseur du 4T VS le 2T 😃
Hier il y avait 4 4T ou 1 2T, le 125 de Artim.
Vers la fin, on se pointe devant in immence talu assez raide et je dis aux autres, ça fait 15000 fois que je passe devant, maintenant on y grimpe 😃
Tout le monde descend dans le fossé puis attaque la grimpette. Au final, 4 4T au sommet un petit 125 2T qui Gwinggwinngait sa race tout en bas 😃 😃 Pour lui remmettre encore plus la pression, je redescend a son niveau, me recolle face a la pente et sans élan remontre. Il était fou furrieux le ARTIM 😃 😃 😃
.
ouais, cette montée était pas mal, parce que de nuit, avec les grandes herbes et tout, tu vois rien du tout, et tu sais pas quand ça finit ! 😃
le Jo' il était vert, il a mis 10 min à monter en tirant des bords ! wiiiiiiiiiiiiiinnnnnnng beeeeeuuuuuuu......et merde ! 😃

C'était certainement sympa mais avez pensé aux nuissances pour la faune sauvage, je pense que nous devons avoir une attitude plus responsable, si nous voulons continué à pratiquer la nature nous devons apprendre à la respecter et même la protéger sans parler de la réputation que nous nous faisons auprès des habitants !!!
à méditer et vive le TT responsable
nan t'en fait pas, les aninaux q'on a déranger on les a tous butés, comme ça on ne les fait plus chier 😉
Tu crois qu'ils font quoi la nuit les animaux, ils se tapent des branlettes contre un arbre !!!! Ben non, ils sont éveillé et en pleine activité, y'a qui bouffent de l'herbe et d'autre qui chasse. 😉 ✌
| Nico91 : nan t'en fait pas, les aninaux q'on a déranger on les a tous butés, comme ça on ne les fait plus chier 😉 Tu crois qu'ils font quoi la nuit les animaux, ils se tapent des branlettes contre un arbre !!!! Ben non, ils sont éveillé et en pleine activité, y'a qui bouffent de l'herbe et d'autre qui chasse. 😉 ✌ |
| artim : j'etais pas furieux, je voulais juste dire que.. oh et puis non. 😃 grimpée de merde! j'appelle KTM !! |
istakafen :
allo gat c'est pour un echange !! tu dis encore vive le 125 tu prend un pet dasn la guele wingggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuu merdeeeeee le nouveau son du 1/8 de litre |
istakafen :
allo gat c'est pour un echange !! tu dis encore vive le 125 tu prend un pet dasn la guele wingggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuu merdeeeeee le nouveau son du 1/4 de litre |
| Nico91 : Ha oui avant que j'oublie. Pour les fervant deffenseur du 4T VS le 2T 😃 Hier il y avait 4 4T ou 1 2T, le 125 de Artim. Vers la fin, on se pointe devant in immence talu assez raide et je dis aux autres, ça fait 15000 fois que je passe devant, maintenant on y grimpe 😃 Tout le monde descend dans le fossé puis attaque la grimpette. Au final, 4 4T au sommet un petit 125 2T qui Gwinggwinngait sa race tout en bas 😃 😃 Pour lui remmettre encore plus la pression, je redescend a son niveau, me recolle face a la pente et sans élan remontre. Il était fou furrieux le ARTIM 😃 😃 😃 . |
alesk :
j'en connais un qui n'est pas foutu d'arriver en haut d'une petite grimpette de rien du tout pour se reveillé avec un 250 2T avec un bib en 140 ... ... ... |
c'est rien la ct une sortie avec des pilotes le jour ou on sort est que je monte et pas lui il fout le feu au 125
😃 je vous merde! 😃
je regrette carrément pas mon achat, je m'éclate avec, je suis conscient qu'il faut un piti réglage carbu pour la remettre ne mode "exploitable dans les longues cotes de merde" et apres, VOUS ALLEZ PLUS VOIR LE JOUR BORDEL !!! 😃 😃 😃
allo gat'? biiiip! biiiip!!! "bonjour, vous etes bien sur le répondeur de t'choupi, je suis absent opur le moment laissez moi un message.. biiiiip!"
allo gat' heuuu dis, j'ai tourné 4 fois la vis en dessou d el'autre gross emais j'ai oublié el sens,et ensuite pour corriger, j'ai desserré la grosse molete a droite du moulin , heuu j'ai oublié de noter combien de tours. heuu chuis perdu la.. je peu vnir passer l'aprem avec toi? 😃
je décooooonne!! piti réglage par un pro, piti stage chez A2O et pi vous allez pleurer.. épicétout !! 😃
| bvrracing : On s'est fait une sortie de nuit, on étaient 5 à rouler : Nico91, Bruno78, Greg78, Artim et moi... départ à 22h, retour à 2h45... 110km de bons chemins, avec du technique dans les cailloux et tout ! super cool. une première de nuit pour moi... merci à Nico et Artim pour le guidage... ✌ on remet ça quand vous voulez... bonne nuit les enfants ! 😃 |
Non parce que je vais chercher ma moto dans 2 heures, donc elle va forcement avoir envie de découvrir cette belle région... 😃 😃
ok, je viendrai vers 12h40, comme ça je pourrai me changer et hop on décolle 😎
ça y est, j'ai la 450 kt 😛 😛