salut!
je viens de commander un Ktm 200 exc 2006.
J'en suis au choix des proteges mains... lol
j'hésite entre les acerbis et les KTM.
Je connais la qualité des acerbis, mon ocncess' me dit ke les Ktm sont tres bien aussi.
La différence, elle est surtout esthétique, les Ktm sont beaucoup plus gros.
Si vous avez des photos de vos breles avec un de ces 2 modeles, j'aimerai bien voir ce que ca donne... je trouve les ktm trop gros...
Bon je sais c pas bien grave, mais merde au prix ou sont les becanes, autant en avoir une belle!!! :-)
Pour les photos,pouvez les mettre sur le forum ou me les envoyer par email : ard.lms@gmail.com
A+
David
Les 22 commentaires de cette publication.
Si t'as des sous, prend des Acerbis renfocés alu, c'est incassable et esthétique, pour le prix c'est environ 100€.
Les modeles renforces me semblent meilleur comme choix, meme si ca se tord... c'est plus solide au niveau de la fixation :
<A href="http://imageshack.us" target="_blank">
</a>
là ca coute quand meme 1 cote felee 😃, mais pour les casser 😳
Au fait c'est des ufo, semblables aux acerbis sauf la fixation :
</a>
Pour consolider le guidon tu peux aussi ajouter une fixation sur le T pour y fixer la protection, dans ce genre :
</a>
✌
Les Acerbis plastiques sont excellents (nervures de rigidification).
Renforcés alu c'est encore mieux mais pas nécessaires en enduro. (application rallye)
Les UFO sont trop souples (pas de nervures), bilan tu tords les leviers.
Les KTM (collier de serrage plastique sur le guidon qui ne sert rien du tout) c'est juste pour protéger des branches et des pierres projetées par les copains. Mais en cas de chute ils tournent systématiquement et tu pètes les leviers à tour de bras.
| den54 : Les Acerbis plastiques sont excellents (nervures de rigidification). Renforcés alu c'est encore mieux mais pas nécessaires en enduro. (application rallye) Les UFO sont trop souples (pas de nervures), bilan tu tords les leviers. Les KTM (collier de serrage plastique sur le guidon qui ne sert rien du tout) c'est juste pour protéger des branches et des pierres projetées par les copains. Mais en cas de chute ils tournent systématiquement et tu pètes les leviers à tour de bras. |
| den54 : Les Acerbis plastiques sont excellents (nervures de rigidification). Renforcés alu c'est encore mieux mais pas nécessaires en enduro. (application rallye) Les UFO sont trop souples (pas de nervures), bilan tu tords les leviers. Les KTM (collier de serrage plastique sur le guidon qui ne sert rien du tout) c'est juste pour protéger des branches et des pierres projetées par les copains. Mais en cas de chute ils tournent systématiquement et tu pètes les leviers à tour de bras. |
ya pas qqn qui a une brele avec les protege mains ktm afin que je vois ce ke ca donne??
le concess les avaient en poche, et je trouve qu'ils sont beaucoup plus gros que les acerbis... je voudrais pas que ma moto ressemble à celle d'un livreur parisien avec les poignée chauffante en moumoute :-)