quel protege mains?

Par ard
ard

salut!

je viens de commander un Ktm 200 exc 2006.
J'en suis au choix des proteges mains... lol
j'hésite entre les acerbis et les KTM.

Je connais la qualité des acerbis, mon ocncess' me dit ke les Ktm sont tres bien aussi.
La différence, elle est surtout esthétique, les Ktm sont beaucoup plus gros.
Si vous avez des photos de vos breles avec un de ces 2 modeles, j'aimerai bien voir ce que ca donne... je trouve les ktm trop gros...

Bon je sais c pas bien grave, mais merde au prix ou sont les becanes, autant en avoir une belle!!! :-)

Pour les photos,pouvez les mettre sur le forum ou me les envoyer par email : ard.lms@gmail.com

A+

David

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par ?Ermax?
?Ermax?

Si t'as des sous, prend des Acerbis renfocés alu, c'est incassable et esthétique, pour le prix c'est environ 100€.

Par fabiosol
fabiosol

?Ermax? :
Si t'as des sous, prend des Acerbis renfocés alu, c'est incassable et esthétique, pour le prix c'est environ 100€.

je te met une photo dans 2 minutes 😉
pour ce qui est de l'incassable, j'ai reussi a tordre le mien comme il faut 😕

Padawan en mode apprentissage

Par denX
denX

UFO Rally avec renfort alu !!!

J'ai pas de photos de ma moto avec mais le look est bien.

Par Zap
Zap

?Ermax? :

Les ktm sont moitié moins chers et très très solide.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Par fabiosol
fabiosol

Par fabiosol
fabiosol

un peu petit 😕

Par fabiosol
fabiosol

Par fabiosol
fabiosol

Par fabiosol
fabiosol

un peu gros désolé.

c'est devant tes yeux, acerbis c'est marqué dessus.
Modéle alu renforcé 😉

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai des acerbis sur les deux. En plastique.
C'est TRES solide.Je crois que le guidon petera avant les protections.

Ichi liebe dich

Par ard
ard

ok merci pour les photos les gars ;-)

Par attel
attel

Les modeles renforces me semblent meilleur comme choix, meme si ca se tord... c'est plus solide au niveau de la fixation :

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

là ca coute quand meme 1 cote felee 😃, mais pour les casser 😳

Au fait c'est des ufo, semblables aux acerbis sauf la fixation :

Pour consolider le guidon tu peux aussi ajouter une fixation sur le T pour y fixer la protection, dans ce genre :

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par den54
den54

Les Acerbis plastiques sont excellents (nervures de rigidification).

Renforcés alu c'est encore mieux mais pas nécessaires en enduro. (application rallye)

Les UFO sont trop souples (pas de nervures), bilan tu tords les leviers.

Les KTM (collier de serrage plastique sur le guidon qui ne sert rien du tout) c'est juste pour protéger des branches et des pierres projetées par les copains. Mais en cas de chute ils tournent systématiquement et tu pètes les leviers à tour de bras.

Par kristofer
kristofer

den54 :

Renforcés alu c'est encore mieux mais pas nécessaires en enduro. (application rallye)

Les KTM (collier de serrage plastique sur le guidon qui ne sert rien du tout) c'est juste pour protéger des branches et des pierres projetées par les copains. Mais en cas de chute ils tournent systématiquement et tu pètes les leviers à tour de bras.

Pour ne plus casser tes leviers tu poses de la bande téflon sur le guidon (rayon plomberie) avant de monter la cocote pas trop serrée.
ça tourne en cas de choc.

Par Zap
Zap

den54 :

Ca tombe bien, c'est leur principal utilité .

passe temps favori ?

Par fabiosol
fabiosol

ba moi si ils peuvent éviter de casser des levier et de me pourrir la journée ç'est pas plus mal, donc, renforcés alu pour moi

Par Zap
Zap

En cas de grosse chute c'est pas plus mal que ça tourne un peu,pour éviter d'y laisser un poignet,un radius,cubitus,mordicus etc..

passe temps favori ?

Par ard
ard

ya pas qqn qui a une brele avec les protege mains ktm afin que je vois ce ke ca donne??
le concess les avaient en poche, et je trouve qu'ils sont beaucoup plus gros que les acerbis... je voudrais pas que ma moto ressemble à celle d'un livreur parisien avec les poignée chauffante en moumoute :-)

Par Zap
Zap

Si t'achetes ta moto neuve tu dois plus etre à 50 euros prèt.
Alors prend des acerbis , ton concess devrait d'ailleurs te les offrir, c'est le minimum syndical

passe temps favori ?

Par istakafen
istakafen

den54 :

pas con ça pour vendre du levier 😃

Dernier commentaire

Par lezaz
lezaz

pour moi acerbis avec renforts alus, chez KTM ils m'on dit pas la peine, je les ai ecoutés du coup j'ai peté les ktoch et vais racheter des acerbis.
et mettre un taquet au con 💀 cesse 👾 inonnaire ⛔

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Commenter « quel protege mains?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?