qqun connait le metzeler mc 4 ???

Par ?frikadel?
?frikadel?

salut à tous
je viens aux infos sur ce pneumatique le train m est proposer à 69euros !!
alors etudié ou pas pour l enduro ?? je cherches un pneu TT orienté gras vu la saison c est pour une petite cylindrée merci d avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

?frikadel? :
salut à tous
je viens aux infos sur ce pneumatique le train m est proposer à 69euros !!
alors etudié ou pas pour l enduro ?? je cherches un pneu TT orienté gras vu la saison c est pour une petite cylindrée merci d avance

KYOTO pour l gras si tu veux une valeures sûr 😉

mais que sur le gras

Padawan en mode apprentissage

Par ?frikadel?
?frikadel?

j ai entendu dire que ce pneu s usait trés vite bon marché mais pas durable info ou intox et pis un train de kyoto ça vaut moins de 69roros mister fabio ?????
que de rimes me voila poéte !!!

Par ?350dr?
?350dr?

Moi aussi, je n'ai entendu que du mal au sujet du KYOTO et parait que le METZELER est pas mieux, alors quoi penser?

Par ?frikadel?
?frikadel?

salut et comme tu le dis si bien quoi penser alors vu le prix peut etre que le rapport qualité prix ne suit pas , d autres avis ??

Par fabiosol
fabiosol

c'est por ça que je dis sur le gras!
c'est un pneu "d'hiver" pour les terrain gras.
Dés que ça devient sec, il s'use vite certe, mais la moto est flou, tellement les gommes sont tendres.
Ce que j'avais fait c'est:
Kyoto devant
BG goodrich derriére

nikel 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Gatouille
Gatouille

Metzeler j'ai eu çà en monte d'origine sur ma 125 exc :
super accroche dans le gras quand ils sont neuf 😳

Le très gros problème est qu'ils ne restent pas neufs longtemps et fondent à vue d'oeil. Une fois un peu usés ce sont des savonnettes vite remplacées par du michelin.

Gatouille qui roule en Michelin car n'a jamais cru aux miracles avec les pneus. 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?frikadel?
?frikadel?

merci 350dr merci fabio merci gatouille (yen a plus ???) en fait c est pour monter sur un 125 kdx destiné à une future débutante alors si au bout de 8h de sortie je lui dit "oh fait faut changer les pneus, tu roules trop fort" !!!!!

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Sur un KDX je pense que tu en as pour un bon moment, pour une becane qui watte il faut pas quitter la terre et eviter soigneusement les terrains abrasifs, c est un pneu de moto cross.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « qqun connait le metzeler mc 4 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?