Bon, si j'ai l'autorisation de Dieu Nico91, alors je raconte en bref.
Je pars donc essayer cette superbe moto. Je me limite aux chemins faciles (je ne prends aucun risque quand je suis seul, évidemment), quelques rondins de bois en travers, des chemins larges, en montée, en descente. J'apprécie la maniabilité de la kt, pour cette cylindrée, c'est vraiment bien. Le couple aussi est super génial. Et puis ça watte bien !!! 😃 C'est pas du tout la mort annoncée par certains prophètes de emoto 😉
Malgré tout, en arrivant au bout d'un chemin sans issue, je decide de bifurquer par le petit dévers là, juste en contre bas. Grosse erreur car si tout se passait bien pendant la descente, les feuilles mortes cachaient en fait un sol trés boueux.
Après ça tout est devenu très compliqué 😠
Impossible de remonter, prise d'élan nulle, ça patinait trop. Après moutles tentatives (il faudrait trois pages pour tout raconter), je vois que je ne remonterai jamais sans aide, même si je ne suis finalement qu'à 40 métres du chemin. Alors je décide d'abandonner provisoirement la moto dans le bois - là où elle se trouve, elle ne rique pas plus que dans un garage. Je fais malgré tout un aller-retour à ma voiture afin de mettre ma chaine et mon U, histoire de.
Je me rends chez un pot en Belgique, heureusement, il est chez lui et il ne fait rien (ouf). Voila, avec une corde autour d'un arbre, on a trimé comme des malades, 1h30 pour faire faire les 40 metres à cette meule !!
Tout est bien qui fini bien, je me voyais déjà laissant la moto pour la nuit dans le bois (une sorte d'Xrman2 😃)
ps: désolé pour le hors-sujet.