sortie moto de cette nuit

Voir la publication « sortie moto de cette nuit ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

denX :
ok, je viendrai vers 12h40, comme ça je pourrai me changer et hop on décolle 😎

ça y est, j'ai la 450 kt 😛 😛

C'est con, ce week end, j'peux pas....... dommage, va y avoir du spectacle, parce que un gros 4T chez BV, ben y a que lui pour l'emmener...fô être un grizzli pour survivre.........Adieu denX.....

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par denX
denX

Adieu YO ! 😃

Par denX
denX

Y aura qui au fait ?

Par Nico91
Nico91

denX :
Y aura qui au fait ?

Les Pompiers de Sedan et Néné, il est brancardier ça pourra aider 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

ouaouuu denX avec une 450? je sais d'ou t'es venu l'idée du 450 moi.. 😃

momentanément-indisponible

Par mat-x
mat-x

ouai, une pure folie...je comprends pas qu'on puisse encore vouloir acheter des trucs pareil...ça s'explique pas 😃

Par nene08
nene08

ouais sympa l'après-midi dans les ardennes avec au programme :
- de l'eau,
- de la boue,
- de la glisse,
- de l'orage,
- etc...
résultat : trempé jusqu'au slip!!!
Et en plus, on ne l'a pas fait très longue, et oui j'ai bossé cette nuit et bv s'est pris une cabane pour fêter la victoire de sedan (allez sedan!), enfin bref, au départ à 14h : 2 cadavres ✌
c'est du joli!!!!! 😃 😃 😃

néné 08, 250 wrf

Par denX
denX

Vraiment désolé de vous avoir fait faux bon, mais quand j'ai vu que je serai largement pas à Sedan pour 13 heure, je me suis dis "ils doivent être chaud bouillant pour partir, je vais pas leur gacher leur journée en arrivant avec trois quard'heure de retard !!! 😳
J'ai téléphoné chez Nico vers 12h30 pour prévenir mais y avait personne (encore endormi ?)
J'espère que vous m'avez pas attendu en tout cas.
Bon vu que j'étais sur la route avec toutes mes affaires et la moto sur la remorque, je me suis dis "Bon, Denis c'est pas parce que tu vas pas voir la boue des Ardennes qu'il faut se laisser abattre !!" Et me voila déviant vers Longwy à la recherche d'un "spot" tel un surfer cherchant la vague idéale. L'envie de tester cette 450 était bien trop forte !!! ❗
Je raconte pas le reste, sinon je vais être la risée de emoto pour les siècles à venir 🥳(et en plus c'est pas mon post).

Par strategaire78
strategaire78

denX :
Je raconte pas le reste, sinon je vais être la risée de emoto pour les siècles à venir

Au contraire, raconte ! 😃 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben au moins t'es vivant.........

YO 😃 😃

PS: Et BV, il a pas mal ??????

Par omega
omega

xtz67 :
C'était certainement sympa mais avez pensé aux nuissances pour la faune sauvage, je pense que nous devons avoir une attitude plus responsable, si nous voulons continué à pratiquer la nature nous devons apprendre à la respecter et même la protéger sans parler de la réputation que nous nous faisons auprès des habitants !!!
à méditer et vive le TT responsable

ba commencer par arrèter de bosser pour l'argent, revener vivre a la campagne, cé vrai quoi vous vous entassez toute l'année les uns sur les autres, passer des heures dans des bouchons qui polus...... bref ya du boulot par ce que tous cela est plus néfaste pour la planète que quelques types qui vont faire une viré en moto de nuit
autre remarque les animaux sauvages vivent la nuit et se reposent le jour
sauf lorsqu'ils ont peur, là ils dégagent 💨 💨 💨 ce perchent sur un endroit en hauteur é matent le danger 👀 👀 👀
👀
mais une fois qu'ils ont repèré le blaireau qui fait du raffut leur course s'arrete, ils savent bien qu'avec nous ils craingnent pas grand chose 😉

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

denX :

Je raconte pas le reste, sinon je vais être la risée de emoto pour les siècles à venir 🥳(et en plus c'est pas mon post).

Vas'y t'as mon autorisation 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par denX
denX

Bon, si j'ai l'autorisation de Dieu Nico91, alors je raconte en bref.

Je pars donc essayer cette superbe moto. Je me limite aux chemins faciles (je ne prends aucun risque quand je suis seul, évidemment), quelques rondins de bois en travers, des chemins larges, en montée, en descente. J'apprécie la maniabilité de la kt, pour cette cylindrée, c'est vraiment bien. Le couple aussi est super génial. Et puis ça watte bien !!! 😃 C'est pas du tout la mort annoncée par certains prophètes de emoto 😉

Malgré tout, en arrivant au bout d'un chemin sans issue, je decide de bifurquer par le petit dévers là, juste en contre bas. Grosse erreur car si tout se passait bien pendant la descente, les feuilles mortes cachaient en fait un sol trés boueux.
Après ça tout est devenu très compliqué 😠
Impossible de remonter, prise d'élan nulle, ça patinait trop. Après moutles tentatives (il faudrait trois pages pour tout raconter), je vois que je ne remonterai jamais sans aide, même si je ne suis finalement qu'à 40 métres du chemin. Alors je décide d'abandonner provisoirement la moto dans le bois - là où elle se trouve, elle ne rique pas plus que dans un garage. Je fais malgré tout un aller-retour à ma voiture afin de mettre ma chaine et mon U, histoire de.
Je me rends chez un pot en Belgique, heureusement, il est chez lui et il ne fait rien (ouf). Voila, avec une corde autour d'un arbre, on a trimé comme des malades, 1h30 pour faire faire les 40 metres à cette meule !!
Tout est bien qui fini bien, je me voyais déjà laissant la moto pour la nuit dans le bois (une sorte d'Xrman2 😃)

ps: désolé pour le hors-sujet.

Par TC
TC

Il y a des pentes ou il ne vaut mieux pas s'aventurer seul 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

excellent 😃

ça me rapel une nuit au fond d'un bourbier seul avec mon 600Djebel 😃 😃

Chériieeeeee 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

😃 ouais moi ca me rappelle que meme a deux on a réussi a y passer 3h jusqu'à 6h du mat'!!! 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

artim :
😃 ouais moi ca me rappelle que meme a deux on a réussi a y passer 3h jusqu'à 6h du mat'!!! 😃

Mémorable 😃

aikri an SMS soula menas

Par Zap
Zap

Cool la prise de contact.

La 450 kt c'est pas une fille facile 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par denX
denX

Zap :
Cool la prise de contact.

La 450 kt c'est pas une fille facile 😃

Non, c'est clair. Mais quelle énergie ! 😉

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ca me rapelle mon baptême avec mon gas, pareil, seul pour l'essayer j'ai pris que du chemin facile, jusqu'à la traversée de ce p'tit fossé insignifiant...... 😃 😃 😃

2hoo.......

YO 😃

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :

YO 😃 😃

il avait mal au crâne ouais ! 😃
mais ça va mieux ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bvrracing :
yoyo-sprint :

YO 😃 😃

il avait mal au crâne ouais ! 😃
mais ça va mieux ! 😃

Vache!! 3 jours pour s'en remettre....Quand même!!!

YO

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃
non, pas eu le temps de me connecter ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

page 2 / 2

Commenter « sortie moto de cette nuit»

rester connecté