Salut a tous.
J'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvénients de ces deux motos.
Elles sont du mème poids
mais niveau de suspension,
soliditée,
prix des pièces,
facilité de démarrage,
agilité,
confort,
etc...
merci a tous
Les 13 commentaires de cette publication.
si pour ballade DR350
si pour enduro XR400
avantage DR: facilité dans tous les sens (entretien, utilisation etc...)
pièce en casse
avantage XR400: vraiment pensé pour l'enduro donc plus léger, suspension meilleure mais pièce plus chere (Honda oblige)
pour mon budget et mon taux de roulage j'ai choisit le DR et c'est increvable ✌
j'oubliais le démarrage du dr c'est pas si terrible en plus modéle 99 = demarreur électrique alors no souci 🙂
xr 400 beaucoup plus fiable et reconnu normal s'est honda 💨
dr moto quelconque normal s'est suzuki 😞
Salut
Je roule sur un 400 xr de 2001 depuis 2 ans et avant cela sur un 350 DR (version US)de 1994 à 2003), le DRUS sans démareur était plus léger mais moins maniable et plus stable en ligne droite, sur un modèle 1999 le démareur est un plus, pour avoir essayé une version standart DR350s je trouve les suspensions trop souples, le réservoir tole est un moins, le DR est moins haur de selle que le XR, concernant le prix des pièces la différence n'est pas très importante au regard de la fréquence de chgt de ces dernières.
en résumé
XR : plus fun et plus sport
DR : facile à vivre en randonnée TT (démareur et conso inférieur)
A+
ce sont 2 exellentes machines pour l'enduro ballade,et super fiable.
Je pense que tu dois faire ton choix par rapport a ta taille et ton niveau.
Si t'es petit prends un dr, la xr est plus haute.
Par contre la dr est plus lourde, c'estun trail endurisable.
Coté suspension et patate moteur: La Xr est nettement mieux.
Maintenant ton choix doit aussi se porter sur l'etat et le prix des machines que tu es pret a acheter.
Pour ma part je trouve la xr tres fun et avec un look plus enduro, mais bon c'est un avis purement perso
Bon choix a toi 🤡