l'achat de l'husky est t'il raisonable face à la fiabilite des yams ?
elle etait a combien les 250 pendant les promos de la sima ?
Les 27 commentaires de cette publication.
ben j'ai aimer les deux 😃 ça te fait bien avancer ça 😃 😃
la TE me paraissait plus fine que le Yam, sinon côté moteur j'ai pas ressenti une ennorme différence, mais sur le TE j'ai pas pu ouvrir en grand pour voir, il était en fin de rôdage et j'avais le proprio au cul 😃 😃 😃
Je n'ai essayé que le WRF........Je me suis fait bien chié.......Pas de sensation, pas de watt.....D'une efficacité redoutable dans les mains d'un mec sachant rouler mais c'est pas mon cas.....Pis aller vite pour gagner c'est pas mon truc, j'préfère les coups de pieds au cul....
YO
après un 400xr tout doit paraitre bien fade....
il faut regarder aussi les autres bons côtés (aspect pratique, taille, poids, ...)
l'husky à un démarrage électrique non ?
et pour Wulfaz l'husky est un tantinet plus haut que la yam... lui qui est grand...
ne pas oublier aussi le côté fiabilité, peut être que la yam est mieux sur ce point.
| alesk : yo prefere le 250 wrf au 450 wrf pour le coté efficace , facile , exploitable sans avoir le sentiment permanent que t'es en train de te faire embarquer c'est aussi pour ca qu'il n'aime pas l'ouverture les valves de mon 250 |
fabiosol :
il boit son thé avec son petit doigt levé aussi? 😃 |
Nico91 :
et la poignée a tirrage rapide sur le 400XR 😃 |
DOUDODU :
Nan le MAJEUR 😃 ✌ |
j'ai préféré la TE, j'ai meme longtemps (15 jours au moins 😃) hésité à l'acheter.
des copains roulent avec ça, le plus gros rouleur fait 5000 kms annuel d 'enduro "musclé" et en change chaque année, il attend sa troisième, zéro soucis, nada, rien, il mets du wd40, tends la chaine et basta.
mais bon, n'empèche que je n'en ai pas achetée une 😉
m'enfin ça à l'air fiable, en tout cas ça va très bien.
Les promos de Juin de la sima c'était 5600 roros pour la 250 et 5800 ou 5900 pour la 450.
Pour ce qui est du comportement, à ce que j'ai entendu dire, la TE est peut-être un poil plus joueuse et plus vive dans les bas régimes que la WRF mais à mon avis ça doit se valoir.
Ya eu un essai dans le nouveau mag de moto (dont je ne me rappelle plus le nom) et la husky avait plu à beaucoup de testeurs.
✌

tu m as coupé l herbe sous le pied !!
c est un inter qui donne son avis ds le mag c est le cas de yoyo ??? !!!
alesk :
ouais ouais c'est deja arrivé qu'il me fasse l'inter dans un virage c'etait pas hyper propre ni academique mais ca a la merite de passer 😃 |
Effectivement j'ai eu les deux, la wrf était de 2002 cad sans démareur et la TE est de 04 avec démareur et maintenant 600 km. Si je devais choisir entre les deux je prendrais la TE les moteurs se valent même si la wrf est un chouilla plus puissante, la différence se fait dans la partie cycle. La TE est mieux suspendue (peut-être parceque les suspensions sont neuves) mais vraiment c'est un rail...elle est très sécurisante et aussi joueuse que la yam. Pour finir la TE est aussi plus "racing" que la wrf le son est plus roque on se sent plus à l'attaque bref ça fait moto de course et puis elle est mieux équipée que la yam : guidon alu, embrayage hydraulique, compteur digital etc...
En ce qui concerne la fiabilité la yam est en béton (armé) mais je n'ai pas assez de recul pour parler de l'HVA qui semble à priori un peu en deça de la jap'.
Mais putain ça watt ces petits 250 !
alesk :
c'etait des AM 2004 ou 2005 ? |
| wango(mx2k) : aprés explications il semblerait que la production 2004 soit arrivée trés en retard sur le marché, suite à divers ennuis à l'usine. le repreneur de Husqvarna (groupe Proton) aurait accepté de mettre des billes dans l'affaire à la condition que les stocks soient à 0. les plus gros importateurs auraient accepté de prendre toutes ces bécannes et de les revendre à prix fracassé. d'aprés le vendeur il y en aurait quand même eu prés de 300 unités en france. écoulées en 8 jours donc. |