Salut
je possede une ossa 125 phantom que je desire retaper, recherche selle et eventuellement revue technique
merci
C'est pas fini ,vos histoires d'éclecteurs ?
Jeff a raison ,les kawa sont vraiment ce qui se fait de mieux.
je croit que sur se forum personne ne bosse comme tout le monde!!!!!!!!! ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
vainqueur de la budenduro 2009merci a tous pour vos conseils, mes recherches se sont un peu plus "centree" ,et merci pour certains, mais je n ai pas l intention d acheter un 600 djebel ou autre BM.. le prix et l entretien sont mes premiers criteres dans ma recherche, et il est sur que je ne taperais pas dans le haut de gamme au risque de brouter la caillasse. certains disent que 4 temps c est COSTAUD, que ca casse jamais, et d autres qu il n y a pas de differences, et que les sensations sont dans le 2 temps, mais bon chacun son experience et son point de vue... pour moi, tous les avis sont bon a prendre, donc remerci a tous. Et pour terminer ce msg, j ai fait un peu de cross il y a 10 ans, mais les technologies ont bien changé, et il faut vite se remettre au niveau des informations avant de prendre son choix. Donc , je pense opter pour 250 wr 2temps, et d occase biensur. ciao a tous. et hhop hop hop..
je pense que la cross est plus courte, donc à priori moteur plus vif, montant plus rapidemment dans les tours mais avec moins de couple et moins de souplesse
bien, bien, tout rentre dans l'ordre 😉
et qu'on ne t'y reprennes plus 🙂
je cherche des info +plan sur la fourche (reglages et renplissage,ect)merci a tous A+++
Le Bez Gras !!
Super balade de deux jours dans la region
J me suis éclaté 💨
J ai pu amelliorer ma conduite en condition gras voie tres gras par endroit.
Merci a TRO .
Voici les photo de cette balade
trailrando.free.fr/cpg135/thumbnails.php?album=13
salut
j'ai trouve une reponse
bon pour l'ordre de serrage pour 6 goujons serrage en etoile 1-3-5-2-4-6
pour le couple une passe a 2 kg puis 3kg
voilà et merci de vous etre mobilises pour m'aider
| gazetpaf : tiens, je passe par là... et pis je vais repondre à la question, ya pas de raison : les additifs, j'en penses rien... 🤡 |
Je sais pas...
Par contre, tu peux me dire si, en utilisation enduro, elle va bien ta machine ? J'envisage de me procurer un modèle 2006 à la place de mon 125 gas gas
😃😃
ce que je voulais dire...y faisait pas de la daube chez furygan a l'époque...
Attention sur les WP, contrairement aux jap, il n'y a pas d'outil pour bloquer la cartouche au fond du tube. Qd j'ai voulu les resserer, 1 coté a été impec., mais sur l'autre la cartouche tournait avec la vis, donc impossibilité de la bloquer. Une solution consiste a utiliser un pétard pneumatique qui te la bloquera sous l'effet des "chocs".
| strategaire78 : rétrogradé au rang de padawan 😉 😃 |
| mat-x : mouaip et moi ça me dit pas à combien je dois gonfler mes bib 😕 quoi! on m'aurait menti? 😃 |
rien que de pousser ma moto du parc fermé a la ligne de depart avec mes bib naze , j'etais deja cuit avant le depart !!! 😃 😃
tain , 3 ans les bibs !! 🥴
Sam
😞
sur le 360 j'en claquais de temps en temps et depuis que j'ai abandonner les bougies magic au platine et a électrode fine pour de la bonne vielle bougie j'ai été 10 fois moins emmerdé.
Sur un 2T c'est un peut la misère la carburation , faudrait presque la regler en fonction de chaque sortie, alors le plus simple c'est d'avoir une bougie qui accèpte une plus grande plage de manoeuvre
ba*o est très chatouilleux sur le copyright IGN 😉
un peu de google et un peu d'ane vous donnerons le mode d'emploi 😉
sinon d'un point de vue légal, la manip fonctionne avec un scan d'une carte dont vous avez payé les droits.
pour le géoreferencement, c'est le terme pour calibrer le scan avec des coordonnées géographiques.
OZIexplorer freeware fait ça très bien.
gpstrackmaker freeware aussi (en + lui il exporte vers google earth).
il vous faut reperer les coordonnées precises des coins du scan sur la carte.
Nico91 :
Oui, elle voyage, si ça se trouve d'ici 5 ans je vais la racheter 😃 |
Un truc bête, vérifie que ton pot d'échappement n'est pas bouché ou emparti bouché.
Vincent