Je suis appelé par l'éducation nationale 😃
Je vais quitter mon boulot de misère pour quelque chose de plus interessant.
Je commence le 3 Janvier pour une micro-formation et un poste d'enseignant le 9 Janvier 2006 ... 😳
Ca va être chaud.
Je serais dans le 94 donc si vous avez vos enfants là bas ils vont peut-être bientôt apprendre à dépanner une mobylette en maternelle 😃
Je ne passait plus beaucoup de temps sur emoto ses derniers temps et ça a pas s'arranger 😕
Dès que ma femme à un poste d'enseignante (théoriquement à la rentrée) je me remets à l'enduro 😃 et j'aurais les vacances scolaires pour rouler 😛
En attendant il va falloir que je bosse ... ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé 🙄 🙄 🙄
Bonne fêtes à tous, le père noël était en avance pour moi cette année 😉
Plus qu'une semaine de boulot 😃
✌
Les 15 commentaires de cette publication.
alesk :
il etait dans le transport de moto d'ailleurs doudo ca m'aurais arrangé que tu continues un peu j'ai 1.5 djebel a recuperer |
| Nico91 : Ben ça c'est quand même une bonne nouvelle 🙂 nan, pas que tu ais retrouver un boulot plus interressant, mais que tu viennes moins nous faire chier ici 😃 😃 😃 💨 💨 |
Cool ... depuis le temps que tu vous attendiez : content pour vous !
Pour les balades dans le sud, je risque de garder le 400 finalement : y aura donc tjs une moto libre ici (au pire le Alesk il te laissera la kt et se fera les bras sur sa nouvelle 😞 😞) 🥳
| DOUDODU : Je suis appelé par l'éducation nationale 😃 Je vais quitter mon boulot de misère pour quelque chose de plus interessant. Je commence le 3 Janvier pour une micro-formation et un poste d'enseignant le 9 Janvier 2006 ... 😳 Ca va être chaud. Je serais dans le 94 donc si vous avez vos enfants là bas ils vont peut-être bientôt apprendre à dépanner une mobylette en maternelle 😃 Je ne passait plus beaucoup de temps sur emoto ses derniers temps et ça a pas s'arranger 😕 Dès que ma femme à un poste d'enseignante (théoriquement à la rentrée) je me remets à l'enduro 😃 et j'aurais les vacances scolaires pour rouler 😛 En attendant il va falloir que je bosse ... ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé 🙄 🙄 🙄 Bonne fêtes à tous, le père noël était en avance pour moi cette année 😉 Plus qu'une semaine de boulot 😃 ✌ |