viking : il a pas l'air carossable ton chemin strato 😃😃😃
c'est privé
en plus tu fait du hors piste sur des terrain privé?? bin c'est du beau ça 😕
😃😃😃
c'est à un pote qui y eleve ses moutons...et les moutons tracent la voie quand ils ne la detruisent pas apres un passage de 200 brebis apres dix jours de pluie !
Gatouille : Mais pour les pimpins comme moi c'est bien bon, et visiblement beaucoup d'enduristes sont d'un niveau proche du mien 😉 (donc loin de celui de peterhansel 😃)
oui c'est ce que dis, si elle convient à des gars qui roulent fort elle convient forcément sà des pimpins comme toi 😃
shaftracing : il faut que ta precharge soit a 100 mm +- 5mm pour l'enduro et que le ressort soit comprimé entre 4 a 10mm. la valeur de 35 mm n'est qu'indicative. si ta precharge est bien reglée et que le ressort est adapté a ton poids, alors tu devrais arriver a 35 mm ( +- 10 mm ). je viens tres peu sur ce forum, si tu as besoin, apelle moi, c'est + simple @+
OK, je vais faire ca ce soir mais je connais déja le resultat, pour avoir un enfoncement de 100 , mon ressort va etre comprimé de 7 ou 8 mm mais l'enfoncement de la moto a vide va etre faible (de l'ordre de 20 mm). D'ou ma question : "20 a la place de 35 mm quelle incidence?" Mon ressort est il alors trop dur ou trop mou? Perso j'aurais tendance a dire trop dur mais uniquement sur les premiers centimetres 😉
syl59 : Pourriez-vous me donner les marques et modèles des caméscopes que vous utilisez (les fameux caméscopes avec entrée vidéo ) pour réaliser les films de vos randos ? Merci d'avance
sony DCR-HC42E il a tout ce qui va bien !!!! boule10
houba : Bonjour J ai une petite question sur le graissage d une moto? (excusez mon ignorence )
J ai possédé une KDX 125 (il y a 6 ans de cela), et les remplissages de reservoire d huile deux temps me bouffaient le plaisir de la moto
Y a t il le meme entretien entre un 2 et 4 temps, le graissage est il separé sur les 2 ?
merci
si juste le fait de remplire ton reservoir d huile tout les 500 kms te gacher le plaisir de la moto 🙄
bin , franchement quand tu vois l'entretien qu'il y a a faire sur nos breles apres chaque sortie , je sais pas si c'est dans l'enduro qu'il faut que tu vas ❓ ❓
j'ai acheté des barre d'alu genre 1m de long, 3 cm de large, 1mm d'epais une plaque en dessous pour le fond, une autre plié en U pour pincer le gps sur le coté, de la mousse de calorifugage de tuyau pour limiter les vibration et jamis de pb. le support est vissé sur le te superieur (avec les vis origine compteur par exemple) et donc le support vient a la place du compteur entre le guidon et la plaque phare, ainsi il est protegé
si j'ai le temps cette aprem, je fait une p'tit photo ✌
300 gas, que du bonheur
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums