quand tu dit la verte du parle du KX ?? pasque je l'ai plus!! ✌
viking :
en plus tu fait du hors piste sur des terrain privé?? bin c'est du beau ça 😕 😃😃😃 |
laisse madeleine faut mieux un chameau qui arrive a bon port qu'un pursang racing qui coule une bielle a elgasiras
Quand je vous disait que c'etait une bonne machine !!!! ✌
En tous cas , vaut mieux comme ca pour toi 😃 .
bas mois 5 a ma premiere sortie mais 2petite glissade et le reste rien de mechant 😃 🥳
vainqueur de la budenduro 2009| Gatouille : Mais pour les pimpins comme moi c'est bien bon, et visiblement beaucoup d'enduristes sont d'un niveau proche du mien 😉 (donc loin de celui de peterhansel 😃) |
| istakafen : non C'est lE CAF RhoneAlpes |
| shaftracing : il faut que ta precharge soit a 100 mm +- 5mm pour l'enduro et que le ressort soit comprimé entre 4 a 10mm. la valeur de 35 mm n'est qu'indicative. si ta precharge est bien reglée et que le ressort est adapté a ton poids, alors tu devrais arriver a 35 mm ( +- 10 mm ). je viens tres peu sur ce forum, si tu as besoin, apelle moi, c'est + simple @+ |
Nico91 :
Prétentieux 😃 |
| syl59 : Pourriez-vous me donner les marques et modèles des caméscopes que vous utilisez (les fameux caméscopes avec entrée vidéo ) pour réaliser les films de vos randos ? Merci d'avance |
Bonjour je possède un HVA 125 WR de 2002 et je voudrais savoir comment on démonte la roue avant ??? Merci
annuaire FFM, rubrique ligue
midi pyrénnées
languedoc roussillon
ça manque pas dans le coin 😉
c'est 50/50 entre FFM et UFOLEP
sam-985 :
si juste le fait de remplire ton reservoir d huile tout les 500 kms te gacher le plaisir de la moto 🙄 bin , franchement quand tu vois l'entretien qu'il y a a faire sur nos breles apres chaque sortie , je sais pas si c'est dans l'enduro qu'il faut que tu vas ❓ ❓ afin , bon courage Sam |
j'ai acheté des barre d'alu genre 1m de long, 3 cm de large, 1mm d'epais
une plaque en dessous pour le fond, une autre plié en U pour pincer le gps sur le coté, de la mousse de calorifugage de tuyau pour limiter les vibration et jamis de pb. le support est vissé sur le te superieur (avec les vis origine compteur par exemple) et donc le support vient a la place du compteur entre le guidon et la plaque phare, ainsi il est protegé
si j'ai le temps cette aprem, je fait une p'tit photo ✌
| DOUDODU : Je suis appelé par l'éducation nationale 😃 Je vais quitter mon boulot de misère pour quelque chose de plus interessant. Je commence le 3 Janvier pour une micro-formation et un poste d'enseignant le 9 Janvier 2006 ... 😳 Ca va être chaud. Je serais dans le 94 donc si vous avez vos enfants là bas ils vont peut-être bientôt apprendre à dépanner une mobylette en maternelle 😃 Je ne passait plus beaucoup de temps sur emoto ses derniers temps et ça a pas s'arranger 😕 Dès que ma femme à un poste d'enseignante (théoriquement à la rentrée) je me remets à l'enduro 😃 et j'aurais les vacances scolaires pour rouler 😛 En attendant il va falloir que je bosse ... ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé 🙄 🙄 🙄 Bonne fêtes à tous, le père noël était en avance pour moi cette année 😉 Plus qu'une semaine de boulot 😃 ✌ |