salut à tous.
je parle des additifs type METAL 5 ou autre pour ameliorer les performances du moteur ou bien nettoyer les sieges des soupapes sur mon vieux 300 KLXR.
je me demande si c'est vraiment efficace.
Les 14 commentaires de cette publication.
| ?fredo? : salut à tous. je parle des additifs type METAL 5 ou autre pour ameliorer les performances du moteur ou bien nettoyer les sieges des soupapes sur mon vieux 300 KLXR. je me demande si c'est vraiment efficace. |
| ?fredo? : salut à tous. je parle des additifs type METAL 5 ou autre pour ameliorer les performances du moteur ou bien nettoyer les sieges des soupapes sur mon vieux 300 KLXR. je me demande si c'est vraiment efficace. |
Salut,
De prime abord un peu sceptique j'ai quand même essayé un additif, le MECACYL.
Des potes l'utilisait en compètition kart 250 4t, et leur ressenti était plutôt bon.
J'en ai donc mis dans mon TT600R et j'ai trouvé une petite différence, le moteur me semblait plus rond, et linéaire.
Après est ce l'effet placébo ou pas faudrait voir sur un banc.
| mouge : Salut, De prime abord un peu sceptique j'ai quand même essayé un additif, le MECACYL. Des potes l'utilisait en compètition kart 250 4t, et leur ressenti était plutôt bon. J'en ai donc mis dans mon TT600R et j'ai trouvé une petite différence, le moteur me semblait plus rond, et linéaire. Après est ce l'effet placébo ou pas faudrait voir sur un banc. |
Nico91 :
Oui l'effet placébo doit y être aussi pour pas mal, c'est comme quand tu monte une ligne déchapement plus bruyante et qui ne change rien au moteur, t'as toujours l'impression que le moteur marche mieux et répond mieux 😃 |
| Nico91 : pcq ta voiture est mieux réglée 😉 |
Moi j'en ai mis un additif remetalisant antiredeposition a injection sous cutanée intramuros dans ma tondeuse a gazon (moteur 3 tps) , maintenant, je met meme plus d'essence dedans et elle me tond le gazon toute seule le dimanche matin!
Alors moi je dis:
Vive les additifs
Ok 💨 💨