silencieux

Par ?mick?
?mick?

slt a tous! jai un 125 ktm exc de 2005 et je me pose la question quel est la difference entre une cartouche cross ktm racing et une cartouche enduro d origine ? si il y a une difference quelle est la mieux adapter pour une course sur prairie. parce qu'il y a plein de gars qui mette des cartouche cross pour les prairies! merci d avance pour vos reponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Sushi
Sushi

Je sais pas si tu gagnes en quelque chose a part en bruit, mais j'hesite aussi a mettre une cartouche cross pour les prairies ne serait ce que pour entendre mon moteur derriere l'elastique de depart.........

Par istakafen
istakafen

l'avantage de la cartouche cross c'est que tu eloigne les moutons des prairie et ça rend la course moins dangereuse 😃

Par Zap
Zap

istakafen :
l'avantage de la cartouche cross c'est que tu eloigne les moutons des prairie et ça rend la course moins dangereuse 😃

😃 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

istakafen :

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Par istakafen
istakafen

a se faire offrir pour noel

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

je pense que la cross est plus courte, donc à priori moteur plus vif, montant plus rapidemment dans les tours mais avec moins de couple et moins de souplesse

Commenter « silencieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?