Bonjour a tous!
Histoire de créer un peu de polémique !
Je trouve qu'on voit trop de orange et de bleu dans les chemin ...
Donc en plus d'être chauvin (motard quoi!) je roule en KXEF parce que c'est la plus belle !
Suis-je le seul original dans ce cas ?
Jeff
Les 14 commentaires de cette publication.
| ?Jeff? : Bonjour a tous! Histoire de créer un peu de polémique ! Je trouve qu'on voit trop de orange et de bleu dans les chemin ... Donc en plus d'être chauvin (motard quoi!) je roule en KXEF parce que c'est la plus belle ! Suis-je le seul original dans ce cas ? Jeff |
Bon !
Petite forme !
Je m'attendais a des réponses plus acides...
J'aurais du écrire :
Bof a part les KXF y a que des OS !!!
Tanpis, je ferrais mieux la prochaine fois !
Non sans rire, je voudrais vraiment dire que c le top, mais vu qu'avant j'avais un 250 klxr, forcement a coté c un avion, plus precis, plus de watt, plus léger etc...
Au fait, ça sert a quoi le starter a chaud???
Il y a quand meme un défaut: suspates réglées cross, donc a l'arriere j'ai détendu le ressort, et réglé l'hydraulique, par contre a l'avant il faut visiblement changer de ressort:
Oui, mais par quoi ?
Jeff
Différences par rapport a la cross:
Faisceau électrique complet
roue arriere de 18
Silencieux avec support specifique
boucle de cadre arriere differente avec cales pieds passagers, béquille alu, tableau de bord...
Jeff
Oui c bien le modele identique a la RMZ !
Et oui c bien son seul gros défaut, la boite est celle de la cross!
Je me suis contenté de mettre une dent de plus a l'avant pour le moment, histoire d'assagir les deux premiers rapport !
Et aussi d'assouplir les réglage d'origine car au début je touchais pas parterre, et j'avais du mal a l'assoir pour trouver l'adhérence !
Comme ça elle est plus sympa, a part l'avant qui est trop "raide" a mon gout(j'aime les bécane plutot souples) !
Du coup le père noel devrait m'amener des ressort de fourche de chez BUD, typés enduro et tarrés a mon petit poids !
Jeff
PS : en plus elle est verte !
jeff à dit
Au fait, ça sert a quoi le starter a chaud?
😃 te bien comme son nom l'indique; cé pour demarrer à chaud 🤡. du genre tu te met la cbanne sur le chien 🥳:
au moment de redemarer apport d'air frais; un doigt sur le start un coup de crick et cé partie. et sa evite normalement de t'ennerver sur cette put ; de moto qui veut + rien savoir 😠
Oui !
En fait, je dois avoir de la chance car elle démarre toujours nickel !
Mais pour la KLXR c'était pareil !
La chance, c qu'un jour je suis tombé sur un "moustachu" qui m'a vu m'énerver et surtout m'éssoufler sur ma klx!
Il a du avoir pitié et m'a apris a kicker un 4coups...
Depuis ça marche plutôt pas mal!
Par contre une chose est sure avec la KX faut etre vigilant: y comprime costaud le bestiau !
Disons que la technique est la meme pour les deux mais avec les bottes imperatives pour la seconde !
Jeff