Salut, je recherche un club d'enduro dans la région, je suis en seine maritime 76, mais je peux me deplacer jusque dans l'eure 27 . Merci pour vos réponses.
Les 17 commentaires de cette publication.
Salut Freed man Je suis de Déville et je fais quelque sortie tanquilles si ca t'intéresse: gtbazare@free.fr
T'as moto me dis quelque chose ca t'arriverai pas assez souvent de te taper des wheelings de la mort devant le min de rouen direction canteleu?
😃
salut
je suis dans la region de rouen
normalement si tout va bien on decolle
samedi matin (le 24 vers 9 heurs)de sotteville les rouen direction st etienne du rouvray pour une sortie de 3,4 heures.NOUS NE SOMMES PAS DES FOUS 🤡 😃 💨
si plusieurs interrese laisser contact
✌
a + ludo
Ba moi je suis intéressé pour les petites sorties mais la je suis bloqué car je cherche un étrier avant avec maitre cylindre avant pour lui mettre sa tenue enduro
😉
Donc si vous entendez qq'un qui en vend un , contacter moi. Voila pour le moment je suis qu'en supermot. Mais c'est pas le pied en ce moment.
| husqludo : salut je suis dans la region de rouen normalement si tout va bien on decolle samedi matin (le 24 vers 9 heurs)de sotteville les rouen direction st etienne du rouvray pour une sortie de 3,4 heures.NOUS NE SOMMES PAS DES FOUS 🤡 😃 💨 si plusieurs interrese laisser contact ✌ a + ludo |
| husqludo : peut etre une petite sortie a st jean du cardonnay jeudi 22 😕 |