tarif couvercle maitre cylindre emb. 4T KTM

Par strategaire78
strategaire78

Je me suis un peu accroché avec un noisetier dimanche et ce dernier est maintenant équipé d'un levier de décompresseur.... 😃

Question 1 :
Quelqu'un connaitrait le tarif du couvercle de maître-cylindre d'embrayage sur les 4T KTM ; celui-sur lequel il y'a le levier de décompresseur ? On en trouve sur des sites de commerce en ligne ? (moi, j'ai pas trouvé 🙁 )

Question 2:
Je trouve l'idée d'avoir mis ce levier sur le couvercle du M/c complètement saugrenue. Plus exposé, c'est pas possible. 😠
Par contre, quand ça pête, le couvercle reste fonctionnel et esthétique. Je me disais donc qu'il serait presque plus malin de trouver un levier de décompresseur qui se fixe sur le guidon et de lui trouver un emplacement un peu moins près de la ligne de front. Y'en a qui ont déjà fait la manip ? Avec un levier de quelle provenance ? Ou à t'il été réinstallé ?

Allez, je relève les copies demain. 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

il y est dans le nouveau catalogue de 100pour100tt, mais pas encore en ligne je crois...je ne l'ai pas sous les yeux mais je l'ai vu ✌

Par mat-x
mat-x

euh pardon c'est le cable de starter a chaud....et il y est sur le site, cables et guide... 🙄

Par attel
attel

J'avais presque envie de retirer ce levier et cable car je ne m'en sers vraiment jamais (400EXC)... ca te simplifie la recherche...? 🙄 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par bruno78
bruno78

Prend le produit dans une autre marque.

Salutations Bruno

Par swatrelo
swatrelo

20€ le couvercle. Il m'est arrivé la même mésaventure. Je m'en suis passé pendant plus d'un an. Je ne l'est remplacé qu'au moment ou j'ai vendu la moto. Il est effectivement bêtement exposé.

Séb

Par Nico91
Nico91

Straté, des petits leviers de décompresseur ça existe à la pelle, regarde la rèf d'un 600DR 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Sinon chez 100pour100TT c'est bien 20€ et c'est la ref COUM0720553

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :

Ah Yesssss ! Merci
J'avais bien été sur le site mais j'avais pas été plus loin en rentrant sur la rubrique "couvercle" passque sur la photo c'est un couvercle sans levier et puis que patati patata.......suis une grosse buse.......pas les yeux en face des trous.......rétrogradé au rang de padawan 😉 😃

A ce tarif là, je vais en reprendre un de levier mal foutu........

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Nico91 :

Ah Yesssss ! Merci
J'avais bien été sur le site mais j'avais pas été plus loin en rentrant sur la rubrique "couvercle" passque sur la photo c'est un couvercle sans levier et puis que patati patata.......suis une grosse buse.......pas les yeux en face des trous.......rétrogradé au rang de padawan 😉 😃

A ce tarif là, je vais en reprendre un de levier mal foutu........

a ce tarif y'a pas le levier 😃 juste le couvercle 😉

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

strategaire78 :
rétrogradé au rang de padawan 😉 😃

y'a pas un rang boulet ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Commenter « tarif couvercle maitre cylindre emb. 4T KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?