Je me suis un peu accroché avec un noisetier dimanche et ce dernier est maintenant équipé d'un levier de décompresseur.... 😃
Question 1 :
Quelqu'un connaitrait le tarif du couvercle de maître-cylindre d'embrayage sur les 4T KTM ; celui-sur lequel il y'a le levier de décompresseur ? On en trouve sur des sites de commerce en ligne ? (moi, j'ai pas trouvé 🙁 )
Question 2:
Je trouve l'idée d'avoir mis ce levier sur le couvercle du M/c complètement saugrenue. Plus exposé, c'est pas possible. 😠
Par contre, quand ça pête, le couvercle reste fonctionnel et esthétique. Je me disais donc qu'il serait presque plus malin de trouver un levier de décompresseur qui se fixe sur le guidon et de lui trouver un emplacement un peu moins près de la ligne de front. Y'en a qui ont déjà fait la manip ? Avec un levier de quelle provenance ? Ou à t'il été réinstallé ?
Allez, je relève les copies demain. 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Sinon chez 100pour100TT c'est bien 20€ et c'est la ref COUM0720553 |

strategaire78 :
Ah Yesssss ! Merci ![]() J'avais bien été sur le site mais j'avais pas été plus loin en rentrant sur la rubrique "couvercle" passque sur la photo c'est un couvercle sans levier et puis que patati patata.......suis une grosse buse.......pas les yeux en face des trous.......rétrogradé au rang de padawan 😉 😃 A ce tarif là, je vais en reprendre un de levier mal foutu........ |