ok je vous remercie
simplement le cable d'accel qui est en 2 parti je le laisse tel quel ?donc je debranche juste les tuyaux carbu /pompe a huile et melange direct ?! si j'ai bien compris en gros y rien a faire a part debrancher la dutite d'huile au carbu
bon appetit !! tout de meme et merci
Une pétition "informatique" a circulé , il fallait la signer avant le 25 oct 05 afin qu'elle soit jointe a toutes les petitions "codever" qui ont été remise a la mere olin lors de la manif parisienne du 20 nov .
la petition "informatique" a recueillie 8430 signatures 4x4 - motos - quad ..
voir le site sivant : http://www.erricom.net/
| ?lucien? : pourquoi vous avez viré tout les post de ce matin ! c est pas bien selon vous de donner un ptit coup de fil a ceux qui nous prennent en traitre |
10w40 huile voiture :)
vidange toute les 4/5 sortie et hop ca roule: )
j'ai eu le meme probleme sur mon 200kdx,j'ai du changer TOUS les roulements!!!je les ai trouvé chez I N A ,pour mémoire il y avait des 2260 si ce sont les memes bras et biellettes dis le moi je te donnerai les ref.en rentrant chez moi.sinon il existe des kits complets (roulements,joints,axes) adaptables chez des fabricants us.j'avais trouvé la doc chez shogun (91) a l'époque. En fait il fallait que je démonte tout tous les six mois,ce n'est pas un défaut d'entretien du précédent proprio.il faut etre vigilant et ne pas pleurer sur la graisse!!
salut!
super merci, j'aime bien quand une difficulté est filmée avec plusieurs angles de vues 😉
WWW.CODEVER.BE
WWW.OFROAD.NET
publient tous 2 l'agenda des balades. De plus, depuis qlq temps, les enduros sont ouvert à la catégorie "loisir" en tant que balade, ce qui en rajoute qlq unes au calendrier.
| fabiosol : regardez moi cette enflure de nico, il triche, merci zap pour la preuve en image 😉 |
Ba en fait g envoyer un mail a cette personne demandan d renseignement mais il ma di kil navé jamais revendu cette marque de moto ...donc je né pa u de renseignements par cette personne !!!
avez vous dotre filon ???
| Zap : Meme si je devais me contenter de prairies , endurances, xcountry je resterais sur un exc pour la souplesse du moulin. Trop explosif le cross De toute façon si je devais acheter un cross je laisserais tomber KT. |
Zap :
Je suis pas pressé de recommencer 😃 |
vainqueur de la budenduro 2009| pascal47 : je vend une yamaha 250 ttr annee 2000 modelle 4 temps avec demarreur electrique.pour moins de 3000€ |
il estt où le pilote ? il n'y a pas de traces ...
il a abandonné la moto avant, où il a coulé ?
VIncent
| Endu-Rando : Ci dessous nouvelle adresse perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/ Super 🥳 tout marche I am a pro 😎 Cela dit en ce moment probléme car il fait tellement froid 👾 qu'il y a de la buée sur l'appareil photo ------------------------ Il faut maintenir la mobilisation et la pression et explique comment sa marche pour envoyer des photos ✌ 🙄 ET les contacts avec les autres usagers, toujours et encore expliquer notre position et notre position |