125 husqvarna wre pompe a huile

Par easy-husky
easy-husky

bonjour à tous,

je viens vous demander comment procéder pour enlever le garissage séparé sur mon husky de 98 dans les regles de l'art, en effet il commence à avoir de la bouteille et je préfere prendre des precautions avant ....

j'imagine qu'il faut deja enlever le reservoir d'huile mais je me demande si je laisse la pompe en elle meme ça fait quoi ?

autre petite question je met combien en melange apres ? je prefere quand meme que ça soi un poli riche..*

merci pour vos infossssss et joyeuses fetes

j'ai egalement posé cette question sur le forum meca mais c'est assez urgent je dois sortir demain soir......merci bien

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

tu roule demain??????

euh c est pas noel dans ton pays 😃 😃 😃

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nounou1983
nounou1983

sinon moi je laisserai la pompe a huile toiut en retirant le tuyeau a huile qui est relier au carburateur et en le bouchant aussi celui si

quand au melange je pence un 3%

3%5

pas plus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par easy-husky
easy-husky

c'est la rando de noel comme chaque année le 25 au soir.....

Par husky 07
husky 07

pour le mélange quelques points à respecter absolument:
mélange avec une huile 100 pour 100 synthèse et SP 98. Tu graisse à 3 pour 100 l'hiver et 4 pour 100 l'été(un moulin 125 ça tourne vite). Le mélange garde le maximum 15 jours après l'huile perd de son pouvoir lubrifiant.Sur les 125 comme sur mon 360 les roulements de vilo sont avec cage polyamide donc ça doit toujours être bien graissé.
Bonne bourre !!!!!!

Dernier commentaire

Par easy-husky
easy-husky

ok je vous remercie

simplement le cable d'accel qui est en 2 parti je le laisse tel quel ?donc je debranche juste les tuyaux carbu /pompe a huile et melange direct ?! si j'ai bien compris en gros y rien a faire a part debrancher la dutite d'huile au carbu

bon appetit !! tout de meme et merci

Commenter « 125 husqvarna wre pompe a huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?