Ci dessous nouvelle adresse
perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/
Super 🥳 tout marche I am a pro 😎
Cela dit en ce moment probléme car il fait tellement froid 👾 qu'il y a de la buée sur l'appareil photo
------------------------
Il faut maintenir la mobilisation et la pression
ET les contacts avec les autres usagers, toujours et encore expliquer notre position et notre position
Les 7 commentaires de cette publication.
Bon ! d'accord elles sont belles tes photos mais nous, on fait de l'enduro et on veut des photos d'enduro. Le genre de photo ou y'a un truc motorisé avec 2 roues.
Si on veut des clichés aussi beaux que les tiens, on cherche sur le net.
Mais c'est l'intention qui compte te je t'en remercie.
Bon ! la prochaine, y'a des roues sur tes photos ? ✌
9 fois sur 10 je part seul:
donc dur dur pour les photos avec des motos ( en mouvements )
pour que ca vaille la peine il faut avoir des passages un peu durs, sinon gaZZZZZZZ .
Cela dit je note.
Endu-Rando : 9 fois sur 10 je part seul: donc dur dur pour les photos avec des motos ( en mouvements ) pour que ca vaille la peine il faut avoir des passages un peu durs, sinon gaZZZZZZZ . Cela dit je note. |
via200 :
Traitre !! 😃 |
Nico91 :
On avait signé un pact ??? 😃 |
Endu-Rando : Ci dessous nouvelle adresse perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/ Super 🥳 tout marche I am a pro 😎 Cela dit en ce moment probléme car il fait tellement froid 👾 qu'il y a de la buée sur l'appareil photo ------------------------ Il faut maintenir la mobilisation et la pression et explique comment sa marche pour envoyer des photos ✌ 🙄 ET les contacts avec les autres usagers, toujours et encore expliquer notre position et notre position |