4886 PONCET Roland BASSENS SAVOIE CONSEIL SUPERIEUR DE LA PECHE Agent technique Principal
j'hallucine quand je vois le boulot de certain
Voir la publication « vu dans le journal ce matin ».
Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.
4886 PONCET Roland BASSENS SAVOIE CONSEIL SUPERIEUR DE LA PECHE Agent technique Principal
j'hallucine quand je vois le boulot de certain
La liste des assoces qui sont co-signataires de la pet ition...
Associations nationales
Action Nature
Agir pour l'Environnement (APE)
Commission Internationale pour la Protection des Alpes - section française (CIPRA France)
Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT)
Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP)
Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM)
Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports (FNAUT)
France Nature Environnement (FNE)
Ligue pour la préservation de la faune sauvage et la défense des non-chasseurs (ROC)
Mountain Wilderness France (MW France)
Paysages de France
Réseau Action Climat France (RAC France)
Syndicat National des Accompagnateurs en Montagne (SNAM)
WWF
Associations régionales ou locales
Alsace Nature
(Les) Amis de la Presqu'île de Giens (APG)
Arnica Montana
Arve & Menoge
Association Citoyenne de Passy (ACP)
Association pour le Respect du Site du Mont Blanc (ARSMB)
Centre de Recherche Alpin sur les Vertébrés (CRAVE)
Fédération Nature et Environnement Haute-Savoie
Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature (FRAPNA)
Ligue de Protection des Oiseaux - section Provence-Alpes-Côte-d'Azur (LPO PACA)
Société Alpine de Protection de la Nature
SOS Environnement Haute Durance
Valloire Nature Et Avenir (VNEA)
Vivre en Maurienne
Vivre en Tarentaise
+++L'adresse de la dite flatulence... :
"petition.stmedd@free.fr"
wolfwerine : voir la 4995 |
ils s organisent pas ils se cachent derriere leur ecran !!!j en ai appellé quelquesun en me faisant passer pour les renseignements generaux les invitant a se presenter a la prefecture car ils sont considérés comme ecologiste activiste , donc il faut venir , car vous etes desormais fiché , tres tres penaud surtout les retraités qui se sont engagé a prevenir leurs amis ,,
ca ca marche faites le tu prends un nom au hasard et t appelle
bonjour renseignement generaux la deja ca calme
tiens regarde 4835 bauby michel retraité annuaire wanadoo 0329327753
bonjour renseignement generaux veuillez vous presenter etc etc agla gla mais on savait pas oh la la
mingam robert 5007 0139950529
lui il arrive a la prefecture pestant que c est la gestapo , je lui ai demandé l officier permanent (y en a toujours un en pref chez les rg) y va lui expliquer l autre il va rien comprendre
pas bete ca en plus c est pas mechant et la prochaine fois ils reflechiront avant de signer n importe quoi
?lucien? : mingam robert 5007 0139950529 lui il arrive a la prefecture pestant que c est la gestapo , je lui ai demandé l officier permanent (y en a toujours un en pref chez les rg) y va lui expliquer l autre il va rien comprendre |
putain j y crois pas josy defour 4971 c est une copine a ma mer elle travaille a la frapna ! putain j y crois pas !cette saloperie ce sera bientot l annuaire
?lucien? : ils s organisent pas ils se cachent derriere leur ecran !!!j en ai appellé quelquesun en me faisant passer pour les renseignements generaux les invitant a se presenter a la prefecture car ils sont considérés comme ecologiste activiste , donc il faut venir , car vous etes desormais fiché , tres tres penaud surtout les retraités qui se sont engagé a prevenir leurs amis ,, ca ca marche faites le tu prends un nom au hasard et t appelle bonjour renseignement generaux la deja ca calme |
la resistance s organise j appel ma voisine appelez tous au moins une personne ! restez polie c est les rg faut venir avec vos papiers on polemique pas et on se regale en imaginant leur gueule tout le week end
5079 deboissy bernard a gané un filet garnit et un rdv a la prefecture lundi bon week end bernaed 😃
istakafen : la veille de noel putain vous etes vache !!!!!!!!! la dinde va pas passer |
allez voir là :
petition.stmedd.free.fr/index.php?action=liste&order=id&limit=5750
j'ai mis mon contact privilégié ! 😃
un certain adolf H ! 😃
5421
un village de 800 habitant,la mere d'un mec que je connais!!!
sa fait au moins 3 ans qu'elle a pas entendu un moto vers chez elle!
putain si je la croise je vais lui expliqué!
je vient de me lire les 117 pages...
j'ai regardé tout les 31,chez moi quoi,et a part une femme,que j'ai cité plus haut!, qui est a la campagne
ILS HABITENT TOUS A LA VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me fout les boules,je vire ma plaque des maintenant et je n'ouvrirai plus un seul chemins a l'avenir!
pourquoi vous avez viré tout les post de ce matin ! c est pas bien selon vous de donner un ptit coup de fil a ceux qui nous prennent en traitre
?lucien? : pourquoi vous avez viré tout les post de ce matin ! c est pas bien selon vous de donner un ptit coup de fil a ceux qui nous prennent en traitre |