Demande aux possesseurs de sportives et de grosses routières : c'est tout riveté chez eux.
✌
92 db c'est un plus que ceux d'origine sur les "s" 88 db mais bon sa devrai le faire et surtout je pense qu'il est beaucoup moin lourd que cette enclume de silencieux d'origineh🙂
merci de ton éclairage.
en fait soit faut pas de lunettes soit faut etre a donf tout le temps.combien de bornes pour le rodage? et a tu fais une prépa enduro? je suis en train d'allégé le réseau electrique et de siliconé les connecteurs.amitié et joyeuses fétes
| Yo45 : pour nous rattraper dans les sentiers il vas falloir modifier les C15 de l'ONF. Yo |
Ma chaine de distribution sur ma 400 XR à 18 000 Km est elle a presque la même longeur que celle d'origine. (1,5mm d'écart). Par contre se sont les guide chaine qui s'usent rapidement.
enduro57.over-blog.com
T'as essaye la : www.moto-import.com/
250 WRF 06 Yamaha Enduro 7 280 €
Apparemment ils font toutes les demarches d'importations et la moto est vendue avec CG francaise (donc homologuee 😉), par contre pour la garantie faudra s'adresser chez un concessionnaire de la marque.
Certains pourront sans doute t'en dire plus sur leur service...
✌
c'est mort pour moi 🙄 le frangin qui débarque
une autre fois peut ètre ✌
joul, xrman, et les autres
j'ai 2 potes qui descendent du nord avec leur becane et on a prevu de rouler jeudi plus ou moins tout la journée
voila, s'il y a des volontaire, pas de soucis ✌
sisi c'est reconnu :) ^^
pis bon tout le monde n'a pas de chance ;)
allez ciao :p
Salut, verifie bougie et nettoie ton carbu mais attention de tres tres nombreux 125 avaient des problemes de boitier d'allumage. Même les pilotes support KTM roulaient avec des allumages de modeles plus vieux. 2 de mes collegues et mon cousin ont eut ce probleme. Cela a été pris en garantie mais il a fallut qu'ils se "battent" au pres des concessionnaires car KTM n'aiment pas reconnaitre leurs problemes.
Donc attention sinon ce sont de bonne moto bien que moi j'ai eu de tres nombreux problemes sur un 250 EXC non pris en charge.
Bonne chance et bonne fêtes.
ok je vous remercie
simplement le cable d'accel qui est en 2 parti je le laisse tel quel ?donc je debranche juste les tuyaux carbu /pompe a huile et melange direct ?! si j'ai bien compris en gros y rien a faire a part debrancher la dutite d'huile au carbu
bon appetit !! tout de meme et merci
Une pétition "informatique" a circulé , il fallait la signer avant le 25 oct 05 afin qu'elle soit jointe a toutes les petitions "codever" qui ont été remise a la mere olin lors de la manif parisienne du 20 nov .
la petition "informatique" a recueillie 8430 signatures 4x4 - motos - quad ..
voir le site sivant : http://www.erricom.net/