| istakafen : le codever prepare la dinde et les autres prefere rouler |
</email>J arrive dans mon pays je peux avoir à peu prés ce que je désire. ✌
artim :
😃 qd on corrige des fautes fo pas en faire! 😃 |
Pour éviter de trop rebondir ,il faut freiner l'hydraulique ,donc tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. (çà diminue le passage d'huile et évite que l'amorto remonte trop vite)
Vérifie si tu n'as pas de fuite d'huile ,pareil pour la fourche. La maladie des fourches inversées....
La kx est très agréable à piloter ,mais c'est une cross : suspensions +dures qu'une enduro.
Le moteur est assez souple en bas (ne cale pas) , mais l'adhérence est délicate ,çà patine assez rapidement .
La boite a une première longue et une 5° courte.(les enduros :1°courte ,6°longue ...)
Pas de réserve: emmener un litre de mélange...
Plein de petits défauts,donc.
des pécadilles. 🙂
Si c'est comme mon 250, tu défais le boulon de 17 (je crois) du côté gauche. Ensuite tu dévisses un peu les écrous de 8 devant l'axe et enfin tu sors l'axe par le côté droit en le faisant tourner avec un tournevis ou une grosse pointe plantée dans le trou en travers.
Je dis tout ça de mémoire parce que je suis au taf et je n'ai donc pas la moto sous les yeux... 😕
Bonjour
Avez vous trouvé une solution car j'ai le meme probleme après avoir changé la bnobine, le régulateur et les commodos
Merci
| istakafen : ça me va pas du tout ça je vais finir 900eme moi 😃 |
Pour tes plastiques va voir chez MURTAS MOTO à MALATAVERNE à côté de MONTELIMAR 26 et pour les kits déco tu trouvera chez WAMC à BESSAN 34 mais ils ont un site internet ou tu découvrira leurs produits j'en ai mis sur mon 360 avec une housse de selle très bonne qualité avec un prix tout à fait raisonnable.
morgan88 :
toutes mes felicitations, strato, c'est toi qui etais le plus pres ✌ en plus quand t'a donné ton explication tu partait pas vainqueur 😃 |
cé dommage pour une fois con a; un constructeur francais 🙄 ils ont peut etre du mal à trouver; du perssonnels qualifier pour les monter. 😞
| Strato : à mon avis il faut que le CODEVER fasser preuve d'un acte fort : comme il y a 22 regions en France et que 22 prefets de region ont demandés aux maires sur requette de la Ministre d'appiquer sa circulaire, je propose que le CODEVER maile aux 22 prefets sa position face à l'annulation et qu'il demande par là même l'abandon par les maires de cette circulaire...qu'en pensez vous ? |
Tidja je voulais me racheter mais on m'a devancé. Bon je met quand même le lien:http://www.electricmoto.com/
Sinon il y a aussi "Putfile" mais je pense que c'est limité à 20Mo. Et aussi "Rapidshare" mais en dernier recours car le nombre de téléchargement à l'heure est limité.
Bon pour la technique de doudou, pas de CLAC, j'ai vérifié exactement le jeu; horizontalement ça fait 1.9 mm, et l'axe, un peu plus de 1 mm.
Pour le jeux horizontal, c'est pas bien grave, et pour le jeu de l'axe, ben au lieu de changer de bielle, je changerai d'axe 😃
merci à tous.