salut a tous j ai fait une petite sortie se matin et a mon malheur je me suis tapper une bonne souche d arbre
je vous rassure la souche d arbre n a pas bouger d un poils mais moi et la moto on a stoper net
du quoi bas demain pas de moto
je boite comme un papy de 80 ans
j ai mal ...............
🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
Les 43 commentaires de cette publication.
nounou1983 : salut a tous j ai fait une petite sortie se matin et a mon malheur je me suis tapper une bonne souche d arbreje vous rassure la souche d arbre n a pas bouger d un poils mais moi et la moto on a stoper net du quoi bas demain pas de moto je boite comme un papy de 80 ans j ai mal ............... 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 |
juste pour vous dire que a l avenir meiu vaut avoir les pieds sur les cale pied meme si des moment sa parrai impossible
c est decider j achete comme les velo de course les botte qui se clipse dans les cale pieds
non je deconne mais bon sa fait mal 😢 😢
Dis toi que tu t'en sors pas mal.
Généralement le tarif dans ces cas la c'est pied cassé , entorse de la cheville et pire encore du genou.
Laisser trainer les pattes c'est nul, d'une part parceque tu diriges mal la moto et dans les grimpettes si tu ne charges pas las repose pieds et ben tu restes en bas.
Hier à Montempaille c'était flagrant, le nombre de mec que j'ai vu se tanker en essayant de grimper les jambes écartées genre roulettes stabilisatrices de vélo.
En plus c'est très laid à voir 😃
que celui qui n'a jamais pédaler dans une grimpette lui lance la première gerbe de boue 😃😃
quand on est qu'un poireau, on fait comme on peut 😕
Aprés on soigne sa technique et petit a petit on s'améliore
enfin ça ne marche pas pour tout le monde non plus 😃😃
Je n'ai pas parlé de pédalage qui est l'ultime recours des situations désespérées 😃 je suis adepte à l'occasion 😛
Mais hier des types montaient les guibolles pendantes et inertes de chaque cotés de la moto dans des grimpettes lisses, de 4 m de large, mais certe très grasses 😃
nounou1983 : moi qui croyait rouler samedi 😢 a mon avis le pied serra pas remit et si j ai le moindre choc je craint que sa n empire plus pour noel bon on verra sa en debut d année et photos a l appui promiiiiiiiiii 🙄 🙄 |
salut
ta cheville est emflée ou pas,si oui fait toi un pensement alcolisé toute la nuit,c'est a dire;;;;;;; met toi un enorme bou de coton autour de la cheville et imbibe le tout a l'alcool a 90 ,cela evitera a ta cheville d'enfler plusque qu'elle n'est deja;
A+
N10 : salut ta cheville est emflée ou pas,si oui fait toi un pensement alcolisé toute la nuit,c'est a dire;;;;;;; met toi un enorme bou de coton autour de la cheville et imbibe le tout a l'alcool a 90 ,cela evitera a ta cheville d'enfler plusque qu'elle n'est deja; A+ |
nounou1983 : qu on se croise jamais en enduro en chemin ✌ non je deconne ùmais bon c est chaint de boite comme un canard a a 22 ans !!!!!! l image des jeune en prend un bon coup dans les reins 💨 💨 💨 💨 💨 |
motivez vous sur le post d en dessous parce que sinon on ira plus se faire mal dans les chemins