Montempaille, suite et fin

Par fabiosol
fabiosol

régle numéro 1

NE JAMAIS PROVOQUER UN LOCAL SUR SES TERRES 😃 j'ai rien à rajouter 😃
😃

bien retré les amis? 😉

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 110 de cette publication.

Par artim
artim

😃 excuses moi de pas t'avoir ramassé t'aleur, j'étais trop content!! 😃 😃 😃 t'avais la pression ou quoi?!? 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par fabiosol
fabiosol

artim :
😃 excuses moi de pas t'avoir ramassé t'aleur, j'étais trop content!! 😃 😃 😃 t'avais la pression ou quoi?!? 😃 😃 😃

oui j'ai entendu quand tu a crier yahoooooo

enfoiré 😃 😃

Par nounou1983
nounou1983

video photo gamel aller donne nous tout on veut tout voir 😃 😃 😃 🥳

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 :
video photo gamel aller donne nous tout on veut tout voir 😃 😃 😃 🥳

y'a tout ça 😉

Par nounou1983
nounou1983

ou ou ou 💨 💨 💨 💨

Par artim
artim

moi j'ai quelques vidéo prises par zap, et le reste c'est nico qui l'a.

j'ai une belle tite vidéo de fabio qui me rattrape et qui me dépasse cet apreme, j'etais heuuu je pouvais pas franchir ce truc tout glissant plus vite, et la je l'entends qui mets du gros gaz vooooup! merd il passe deux fois plus vite sans glisser? 🙄 bon apres je l'ai collé au cul jusqu'à ce qu'il se foute au tas devant moi 😃 yeaaaaaahh!! 💨 et puis plus revu bicause je crois qu'ils m'ont dit que j'avais fini un tour trop tot.. 🙄

Par nounou1983
nounou1983

bon j ai hate de voir tout sa ,va faloir se depeche !!!!!!!!

Par fabiosol
fabiosol

artim :
moi j'ai quelques vidéo prises par zap, et le reste c'est nico qui l'a.

j'ai une belle tite vidéo de fabio qui me rattrape et qui me dépasse cet apreme, j'etais heuuu je pouvais pas franchir ce truc tout glissant plus vite, et la je l'entends qui mets du gros gaz vooooup! merd il passe deux fois plus vite sans glisser? 🙄 bon apres je l'ai collé au cul jusqu'à ce qu'il se foute au tas devant moi 😃 yeaaaaaahh!! 💨 et puis plus revu bicause je crois qu'ils m'ont dit que j'avais fini un tour trop tot.. 🙄

je t'ai redu=oublé dans la prairie 😉

Par artim
artim

c'était avant!! 😃

rhaaa

bon j'ai que trois pauv' phtos bicause je roulais 😃

on avait..

nico:

bruno:

BVR:

et ouam

bon sont nul mes clichés, vous me le dites hein?!? 😃

nico fais péter ta carte mémoire!! 😃

Par XXS
XXS

Je la savais.
J'ai deviné en toi un héros des temps moderne dans ce petit matin glacial des 2 Sévres.

Gloire à Artim, gloire à Artim.

Denis

Nantes

Par nounou1983
nounou1983

encore encore!!!!!!!!!!!!

des photo bien sur ✌

Par fabiosol
fabiosol

artim :

bon sont nul mes clichés, vous me le dites hein?!? 😃

heuuuuuuuuuuuuu, enfin.............voilà quoi 😃

Par nounou1983
nounou1983

euh schite question bete la sangle devant les moto sur la fourche c est pour la sortir en cas de probleme?????

Par sanglier
sanglier

Y aura une video?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 :
euh schite question bete la sangle devant les moto sur la fourche c est pour la sortir en cas de probleme?????

oui ça evite d'arracher tout les plastiques 😉

Par nounou1983
nounou1983

et une autre question en meme temps ✌

euh vous laisser la plaque le feu arriere et tout ou vous retirer des truc dans se genre de circuit ????

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 :
et une autre question en meme temps ✌

euh vous laisser la plaque le feu arriere et tout ou vous retirer des truc dans se genre de circuit ????

moi je vire tout,faut dire que ma chute dans le cantal m'a couté 120€, donc je limite la casse

j'aurai du virer le guidon aujourd'hui,il est tordu, mais aprés c'est pas pratique

Par sanglier
sanglier

Ca avait l'air un peu gras ....me trompe-je? 😛

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par fabiosol
fabiosol

sanglier :
Ca avait l'air un peu gras ....me trompe-je? 😛

le matin gelé 😕, une vrai patinoire.....;; l'aprem ça aller un peu mieu, mais c'était pas top niveau adhérence

Par artim
artim

ouais une patinoire, heuu?? ca glissait?

j'oubliais Zap qui est venu faire l'assistantce réparation carburation photographe supporter spectateur tout ca a la fois !! 😃

😃 😃 😃

Par Zap
Zap

😳 😳 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap :
😳 😳 😃

si si je t'assure, c'est bien toi 😃 😃

Par viking
viking

nounou1983 :

ça sert a déplanter les poireaux 😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
j'aurai du virer le guidon aujourd'hui,il est tordu, mais aprés c'est pas pratique

Je me demande comment t'as bien pus faire un truc pareil 😃 😃 😃

La pression sans doute qui t'as pousser a la faute 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Je viens de récupérer ma mob, plus belle qu'à l'aller !

BV s'est visiblement fait plaisir avec et il en a déposé quelques uns... contrat rempli ! 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC :
Je viens de récupérer ma mob, plus belle qu'à l'aller !

BV s'est visiblement fait plaisir avec et il en a déposé quelques uns... contrat rempli ! 😃

Oui on a tous été fair play avec lui, falait pas le démoraliser 😃
.

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

des vrais potes !

Par Nico91
Nico91

TC :
des vrais potes !

t'as trouvé le mot juste 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

mais il semble que Fabio se soit distingué également ? Non... Mais comme d'hab ce qui sera retenu c'est la misérable chute dont il aura été l'auteur 😃

Par Nico91
Nico91

TC :
mais il semble que Fabio se soit distingué également ? Non... Mais comme d'hab ce qui sera retenu c'est les misérables chutes dont il aura été l'auteur 😃

😃 😃

on c'est tous pris un paquet de pelles 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

vu les conditions c'était inévitable !

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
TC :
mais il semble que Fabio se soit distingué également ? Non... Mais comme d'hab ce qui sera retenu c'est les misérables chutes dont il aura été l'auteur 😃

😃 😃

Parle pour toi . 😃 😉

.

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

bruno78 :
Nico91 :
TC :

😃 😃

Parle pour toi . 😃 😉

.

oui, exactement... 3 pelles seulement à mon actif sur toute la journée....
vu les conditions, c'est honorable ! 😃

Merci encore TC pour le 450, il est super !
pour la propreté au retour, c'est le minimum (j'oublies pas le jeu de plaquettes arrières et la déco gauche que je te doit... 😉 )

en tout cas, Nico, Jojo et Bruno ont pu admirer ma vitesse sur le plateau ! 😃

super journée en tout cas. ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denX
denX

Et le classement c'est quoi alors ? Qui a écrasé qui ? 😃

Par fabiosol
fabiosol

TC :
mais il semble que Fabio se soit distingué également ? Non... Mais comme d'hab ce qui sera retenu c'est la misérable chute dont il aura été l'auteur 😃

disons que quand ils sont arrivés les parigos, ba...........j'étais déjà en tenue civil 😃

désolé les gars il faisait froid, j'en avait marre d'attendre 😃 😃

pour les pelles, disons que les miennes sont assez spectaculaires 🙄, je tombe pas pour rien

Par Nico91
Nico91

denX :

y'avait aucun classement ce coups ci. Comme c'était une course Amicale et que a mon avis ils on dut se prendre le choux avec des Fédé, ils ont viré le chrono et juste pointé le nombre de tours, et même le pointage du nombre de tours était aléatoire 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

ouai, y'a vraiment dû y'avoir des merdes....... 😕

Par alesk
alesk

je savais que t'allais tous les bouffer 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

Pour résumer, on c'est quand même bien poilé, c'était holliday on ice le matin et holliday on boue l'après midi 😃

Je me suis refait encore mal au poignet en me tanquant pleinne bale dans un bourbier, pourtant j'y croyais dur comme fer que ça allait passer 😃 😃

Les bénévoles sur place étaient vraiement très sympa, ils n'hésistaient jamais a venir te sortir des bourbiers en se faisant repeindre de la tête au pied, y'avait même un petit bout de femme qui venait aussi tirrer et pousser ta moto 😳 en plus même pas moche 😃

j'ai a mon actif quelques pelles, ben oui moi j'hésite pas à l'avouer 😃 dont une tout con ou j'ai maudit de 400DRZ, une petit ligne droite en légé devers avec une épingle au bout, un petit coup de gaz mal dosé est c'est le 180° en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je finis a terre 😃je relève l'enclume, remonte dessus en équilibre, petit coups de gaz savament dossé et paf re 180° a terre 😕 je re relève la moto, re remonte dessus, re redose les gaz et re repaf 180° par terre 😠 👾 😃 😃 j'atais rincé, j'ai pour la quatième tentative boufé les banderoles pour aller chercher un poil d'herbe, j'en avais comme un poil marre de ramassert le DR 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

la devise de nico c'était bis repetita 😃

on a roulé ensemble l'aprés midi, le debut.

Sortie du bourbier, au tas, il était deb=vant moi, je passe, je l'attends sortie de bourbier, je me retourne, le voila qu'il retombe 😃 😃

aprés je suis parti, avec ce ryhtme on allé pas avancer 😃

Par alesk
alesk

fabiosol :

avec le 300 il t'aurais tordu 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

sur les bourbiers c'était un poil la mièse pour moi, le DRZ passait très bien et motriçait parfaitement, mais le problème c'était tous les types avec leur 2T enduro, perché plus haut que moi sous le sabot et qui limaient comme des gorets en croyant que ça alait avancer mieux 😕
Par contre sur les grimpettes, le besitau montaient bien malgré son poids enclume, dans le gras le moteur très souple du DRZ était un régal, le vrais seul point noir c'était vraiement se putain de poids sur l'avant haut perché.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

alesk :
fabiosol :

avec le 300 il t'aurais tordu 😃

là ça aurait pas été la même mayonnaise 😃

Ceci dit, heureusment que l'organisateur nous avait préciser : "ne vous rouler pas les uns sur les autres" 😃 pcq j'ai quand même eut pas mal occasions de le faire 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
sur les bourbiers c'était un poil la mièse pour moi, le DRZ passait très bien et motriçait parfaitement, mais le problème c'était tous les types avec leur 2T enduro, perché plus haut que moi sous le sabot et qui limaient comme des gorets en croyant que ça alait avancer mieux 😕
Par contre sur les grimpettes, le besitau montaient bien malgré son poids enclume, dans le gras le moteur très souple du DRZ était un régal, le vrais seul point noir c'était vraiement se putain de poids sur l'avant haut perché.

en 2tps c'était freestyle 😃 😃

alesk, j'ai refais la même gamelle dans la spéciale (celle dans la spéciale dans le cantal) 😃, mais un poil plus vite, et le sol était plus dur

gauche
droite
gauche
droite
pouuum

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
denX :

y'avait aucun classement ce coups ci. Comme c'était une course Amicale et que a mon avis ils on dut se prendre le choux avec des Fédé, ils ont viré le chrono et juste pointé le nombre de tours, et même le pointage du nombre de tours était aléatoire 😃 😃

on en a vu des excuse foireuse ici mais des comme ça jamais

nico91 palme de platine de l'excuse la plus foireuse 😃 😃

Par TC
TC

fabiosol :

je veux savoir si Bv a fini avant toi.... La réponse que j'ai eue pour l'instant est + ou - obscure 😃

Par Nico91
Nico91

istakafen :
Nico91 :
denX :

on en a vu des excuse foireuse ici mais des comme ça jamais

nico91 palme de platine de l'excuse la plus foireuse 😃 😃

Ben non, t'en sais rien comme d'hab, tu parles d'un truc que tu ne connais pas 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :
fabiosol :

je veux savoir si Bv a fini avant toi.... La réponse que j'ai eue pour l'instant est + ou - obscure 😃

Oui, y'a eut des trucs obscures de fait pendant les tours 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

TC :
fabiosol :

je suis arrivé, j'ai pas vu grand monde sur le parc coureurs, et pas un p'ti gars d'emoto.

Si BV était sur le coté comme le matin, je peux pas te dire qui a fini devant qui, si aprés ses 10 tours il est parti directement a la voiture, oui j'ai fini devant (15 minutes environs)

page 1 / 3

Commenter « Montempaille, suite et fin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?