Bonjour,
Je dois changer mes pneus,quel est le meilleur choix.Moto 200 IT,terrain de jeux:terre peu rocailleuse,motard: poireau
Les 31 commentaires de cette publication.
Creuc : ben quand t'es dans un passage ou ça acroche pas, tu joues avec l'embrayage non ? |
quand tu l'aura reconditionner
regarde l'etat des fonderie apres 5ans ç'est un peu crade non rien a voir avec une jap 😃
ben justement !!!!!
regarde la couleur et l'etat des fonderie sur les exc de 2000 jusqu'a 2002
d'accord y a peut eter un manque de soin des proprio
Zap :
5ans c'est déjà pas mal 10 enduros de ligue par an + les balades soit 5000 km de TT/an en moyenne y a de quoi etre défraichie au bout de 5 saisons |
d'un autre cote ça fait 25000 km et celle qui vende sont plutot a 6000 donc soit il trafic les compteur soit ça se defrechie plus vite que tu crois
istakafen : d'un autre cote ça fait 25000 km et celle qui vende sont plutot a 6000 donc soit il trafic les compteur soit ça se defrechie plus vite que tu crois |
non mais 5000 km par an faut ya aller quand meme
10 enduro : 1800 km allez 2000
sortie ballade
reste 42 week
on pren d1 /2
21 we sachant que le nombre de we ou il roule les deux jour et de 10
100 km de balade par jour
ça fait : 3100 km pour 31 jour de balade
5000 km/an
et bien des gars qui roule autant moi j'en connait pas
😃
perso : au tableau j'ai une balade toute les 3semaine en moyenne
a 100 km la balade :
1700 km par an
4 septembre
je vois pas pourquoi moi !!!!!!!
t'as casser le cable perdu les piles !!
et puis pour que ça tourne il faut la roue avant poser au sol !!!!!!!
😃
sinon ça va mieux toi
Hier j'ai vu le Mécano de chez Almet, tu sais Frank, le seul qui vaut de l'or dans cette boutique, très très sympa en plus. Il ma dis qu'il était en train de faire une révision générale sur une katoche de 2000. Il me disais d'extérieur, la moto c'est une ruine, elle a souffert de maltraitance 😃 mais a l'interieur tout semble comme neuf 😳
Bonjour,
Je crois que tu as raison, ce pneu a l'air d'être le meilleur,combien coute-t-il et où l'acheter au meilleur prix?
Merci pour ta réponse.
Salutations