voila, je suis sur le point d'ht une ATK 590cc de 1986 .
Elle est dans un super ju d'origine, toute d'origine, il faut la restauré un peu car elle n'as pa tourné depuis kelke ané...
C'est une moto trés rare en France, environ 5, quelqu'un pourez t'il me renseigné sur ce model, fagil ou pas, ou trouver de la piéce, ca marche bien ou c un veau ??? bref, j'aimeré avoir le plus de renseignement possible SVP ....
Quelle côte ca a ???
Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
?bigboss308? : voila, je suis sur le point d'ht une ATK 590cc de 1986 . Elle est dans un super ju d'origine, toute d'origine, il faut la restauré un peu car elle n'as pa tourné depuis kelke ané... C'est une moto trés rare en France, environ 5, quelqu'un pourez t'il me renseigné sur ce model, fagil ou pas, ou trouver de la piéce, ca marche bien ou c un veau ??? bref, j'aimeré avoir le plus de renseignement possible SVP .... Quelle côte ca a ??? Merci d'avance |
ATK contunu de fabriqué es grosmonos 2T.......
recherche sur le net ,tu y trouvera des infos
lesz moteur été fabriqué par maico,l'importateur été jeans birbes a toulouse
sa pousse VRAIMENT fort.........
mais le chassis n'est pas tout jeunne
si elle est en bonne état et pas cher sa peut le faire
mais tu peut peu etre trouver "mieu" pour le meme prix.
ba en gro je peu l'avoir a 1500 euro, le moteur a fait kelke course, il et en super état, la selle né pa usé, il ni a aucun jeu nul part.
je compte la rafaire a neuf pour avoir une super bécane en etat impécable !!!
Sur le net je n'arrive pa a trouver d'information sur cette moto ni sur son moteur rotax 4 temps... kelkun peu til médé SVP ...
merci
mon fils raconte des anneries lol
ces ATK là devait avoir le rotax 4T de l'époque, celui monté sur les katés GS
et d'autres obscures marques 😉
à mon avis, c'est une mauvaise idée de vouloir rouler là dessus....
que tu l'achetes pour une collection, OK
mais la ruiner en TT ???
disque de frein arriere sur le pigon de sortie de boite, système de tension de chaine constante et autres originalités font que c'est pratiquement impossible d'entretenir un truc comme ça.
trouves toi un vieux 510 HVA, t'aura plus de pieces.
Salut bigboss
Va sur le site BARIGO tu auras des infos cette marque Française utilisaitle fameux ROTAX .Tu trouveras des liens et des listes de pièces pour le 560. La revue technique existe pour ce moteur je n'ai plus les rèf. en tête.
Pour se fournir en pièces Rotax et Del'orto tu peux essayer SWM Europa BP 11 Chapazac 43320 LOUDES Tèl 04 71 08 03 08 Fax 04 71 08 03 00. Les prix sont exhorbitants mais je n'ai pas mieux.
Le prix est correct c'est une moto rare en France .Moi cela ne me gène pas de me vautrer dans la boue avec mes deux Barigo de 18 et 19 ans (l'une d'elle à 85 000 Km avec piston et cylindre d'origine.La passion quand tu nous tiends.Salut
Guy