petition

Par ?marko?
?marko?

existe t il des petitions en ligne a signer , sur le site codever y a rien a signer sur le site du collectif contre circulaire olin non plus !!si y a pas il faut en creer une pour montrer que nous aussi nous sommes nombreux

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Tu as déjà signé la première ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ?marko?
?marko?

laquelle zap , ou alors j suis concon ce dont j ne doute pas mais y a rien a signer en ligne

Par Zap
Zap

😃 c'était comment Mars, pas trop chaud ? 😃

Il y en a une qui a circulé et qui a fait grand bruit ces derniers mois.
Elle a été remise au ministère de l'environnement.
Le codever, par l'intermédiaire de charles, nous informe régulièrement des actions à venir sur le forum.
Il y a aussi un forum sur leur site.
bravo pour ta détermination ✌

passe temps favori ?

Par Strato
Strato

Zap :

Le codever, par l'intermédiaire de charles, nous informe régulièrement des actions à venir sur le forum.

à mon avis c'est pas suffisant...puisque la circulaire est inaplicable d'apres M.Charasse, faut monter plus au crenneau !

Par georgio
georgio

Strato :
Zap :

à mon avis c'est pas suffisant...puisque la circulaire est inaplicable d'apres M.Charasse, faut monter plus au crenneau !

c est clair ! mais comment !moi non plus j trouve rien a signer en ligne ces derniers temps ! 🙂
le combat n est pas perdu de toute facon !! ✌

Par Zap
Zap

Le codever ne fait pas l'unanimité mais il est le seul représentant crédible face à nos détracteurs .
Ne nous dispersons pas (camarades 😳 😃)

passe temps favori ?

Par georgio
georgio

Zap :
Le codever ne fait pas l'unanimité mais il est le seul représentant crédible face à nos détracteurs .
Ne nous dispersons pas (camarades 😳 😃)

y faut rester groupir 😃
mais quand j vois la liste des ecolos sur leur petition a la con j suis dégouté
j voudrais agir et j trouve rien ! bon appeler les retraité qu on laissé leur nom ca va 5 minutes mais bon! remarque j ai trouvé mieu
j en ai appelez un en le felicitant de c etre inscrit le gars etait un peu mefiant ! eu oui c est pourquoi , puis je lui explique que je suis agriculteur et qu on part balancer des choux a la prefecture et qu y faut qu y vienne ! j l appelle camarade ! le vieux y paniquait de plus en plus ! et puis j lui dit remarque j suis a coté on passe te chercher merci camarade ! l autre il hurlait non non au telephone ,!! j sais c est salaud mais ca c etait top 😃 😃

Par georgio
georgio

c est quand meme tres drole de les appeler j vous jure !!! y sont petrifié ! le coup de lucien pour se faire passer pour les rg c est au top , j ai iomaginé le vieux débouler a la pref et faire un scandale ca c est génial ! remarque y reflechiront la prochaine fois avant de signer c est clair

Par ktm16
ktm16

?marko? :
existe t il des petitions en ligne a signer , sur le site codever y a rien a signer sur le site du collectif contre circulaire olin non plus !!si y a pas il faut en creer une pour montrer que nous aussi nous sommes nombreux

hibernatus le retour!!!!! 😉

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par ?lucien?
?lucien?

un ptit coup de tel ?

Par georgio
georgio

pkoi tant de censure ! snif pourquoi tant de haine !

Dernier commentaire

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Une pétition "informatique" a circulé , il fallait la signer avant le 25 oct 05 afin qu'elle soit jointe a toutes les petitions "codever" qui ont été remise a la mere olin lors de la manif parisienne du 20 nov .
la petition "informatique" a recueillie 8430 signatures 4x4 - motos - quad ..
voir le site sivant : http://www.erricom.net/

Commenter « petition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?