Le premier proprio de ma kawa n'etait certainement pas un fana d'entretien.
Donc aujourdhui je me retrouve avec une serie de roulements a remlaplacer.
AHHHHHH sont fou chez kawa, par exemple pour le bras ossi. 2 rouleements , 2 buselures , 4 bourages on me demande presque 150 euro.
Ni a t il pas moyen de trouver ces satane roulements chez un autre fabricants?
De mon cote je cherche , mais si qq a des news ce serit sympa de faire partager
a+
bonnes fetes a tous
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut romain
Il me semble que dans le catalogue de VPC de "Moto Diffusion" (ils ont un site internet je crois) si je ne me trompe pas de nom, il y a des roulements moins chers que l'origine Kawa.
J'ai refait pour mon fils un kx65 j'ai changé tous les roulements en passant par Kawa.une fois mais pas deux, c'est de l'escroquerie
Bonne fêtes aussi à toutes et à tous
Guy
?romain? : Le premier proprio de ma kawa n'etait certainement pas un fana d'entretien. Donc aujourdhui je me retrouve avec une serie de roulements a remlaplacer. AHHHHHH sont fou chez kawa, par exemple pour le bras ossi. 2 rouleements , 2 buselures , 4 bourages on me demande presque 150 euro. Ni a t il pas moyen de trouver ces satane roulements chez un autre fabricants? De mon cote je cherche , mais si qq a des news ce serit sympa de faire partager a+ bonnes fetes a tous |
?romain? : Le premier proprio de ma kawa n'etait certainement pas un fana d'entretien. Donc aujourdhui je me retrouve avec une serie de roulements a remlaplacer. AHHHHHH sont fou chez kawa, par exemple pour le bras ossi. 2 rouleements , 2 buselures , 4 bourages on me demande presque 150 euro. Ni a t il pas moyen de trouver ces satane roulements chez un autre fabricants? De mon cote je cherche , mais si qq a des news ce serit sympa de faire partager a+ bonnes fetes a tous |
j'ai eu le meme probleme sur mon 200kdx,j'ai du changer TOUS les roulements!!!je les ai trouvé chez I N A ,pour mémoire il y avait des 2260 si ce sont les memes bras et biellettes dis le moi je te donnerai les ref.en rentrant chez moi.sinon il existe des kits complets (roulements,joints,axes) adaptables chez des fabricants us.j'avais trouvé la doc chez shogun (91) a l'époque. En fait il fallait que je démonte tout tous les six mois,ce n'est pas un défaut d'entretien du précédent proprio.il faut etre vigilant et ne pas pleurer sur la graisse!!
salut!