les paysages sont superbes !! voilà quelques moto à y mettre dedans...
http://ktmboys.monsite.wanadoo.fr
moi aussi je démarre un petit site.. 😎
CIAO ✌
| Nico91 : il faut faire un petit trou a l'aide d'un tombone chauffé par exemple dans le haut des durites, ça évite l'aspiration pas le bas |
il y a quelques années j'avais acheté chez dafy un alpinestar en solde dans les 70-80 euros et j'en suis hyper content: confortable, résistant et vieillit très bien
moi j'aime bien les poches, et une dans le pantalon quand on roule sans veste ce serait bien pratique quand même
absolument pas , je suis un fervent défenseur du 2temps et s'il n'en reste qu'un sur terre je serai le dernier!!!!
Non mais plus sérieusement tout le monde reconnait (mécano et utilisateur réuni) que les réparations sont plus chères en cas de casse sur un 4T ce qui est logique vu le nombre de pieces en plus (distrib , arbre a came , soupape)
| soudemasoude : Salut, Il te faut un 300 GAS, c'est filmé.(et je dit pas ça parce que j'en vends un de 2004 dans ton budget 😉). Côté fiabilité, y a pas grand chose à redire. J'ai acheté le mien neuf, je l'ai préparé avant le rodage (graissage biellette + colonne de direction + verif visserie). Et après, entretien régulier (vidanges de boîte toutes les 4 sorties + filtre à air propre à chaque sortie + vidange fourche tous les 6 mois) et du coup, aucun soucis. Effectivement, côté plastiques, c'est pas le feu parce qu'il s'abîment relativement vite. Le problème que tu risques d'avoir avec le 400 KTM, c'est la maniabilité ( chemins en sous bois et franchissement ) Pour ce qui est de la stabilité le 300 GAS 2004 posséde un angle de chasse assez prononcé qui le rend assez stable. Voila voila |
Salut PTIFAB
As tu sur le 250 un réglage de base sur le moteur?
Avant de régler la garde au levier, il existe la plupart du temps un réglage du jeu, essaye de voir de ce coté là en premier.
Guy
c'est pas un filtre mais plutot un clapet qui évite à ton réservoir de se vider quand la moto est couchée ✌
Ca y est, elle est dans le garage ! J'ai craqué malgré les petites pointes de peintures qui m'indiquent qu'elle a bien couru, la petite garce !
J'ai donc négocié une garantie moteur sur trois mois.
Sinon, pneux neufs, kit chaine complet neuf, plastiques neufs (plaque phare, ouïes, plaques latérales), leviers neufs, protège mains neufs, kit light, vidange et filtre (soit pour 550 euros de matos neufs dessus !), tout ça pour 600 euros et ma gas gas de la même année. Je pense qu'à ce prix, je peux me payer un réglage des souppapes et une chaîne de distribution à 250 euros...
le jour ou un renard courtise ma femme, c'est en chasseur que je me transforme pas en wheeler de téci 😃
laisse tomber l'enduro de st marcel si tu roules avec une licence a la journée il ne les prennent pas .....
Acerbis fait 2 bouchons à clefs, un pour les gros goulots pour leurs réservoirs de grande capacité pour XT, TT, XLR, XR, DR (Z) etc...
et un autre plus petit pour les réservoirs qu'ils fabriquent en 1ère monte pour KTM et autres.
ça se commande en pièces de rechange chez n'importe quel revendeur moto. Les prix sont fixes.
Salut a tous,
Lors de l'arrivé du Dakar, le présentateur à évoqué le départ dans les semaines à venir de la "Trans-Afique": un raid en 4x4 et/ou moto sur un périple équivalent au Dakar mais sans le délir d'étape à 800 bornes par jour.
J'ai cherché sur le Net. Rien trouvé.
Quelqu'un aurait des infos?
TheNono
nous ne remettons pas en questions tous les tracas pour organiser un enduro simplement les quelques pratiquants "occasionnels" que nous sommes sont déçu de ne pouvoir faire un enduro aussi beau que celui de st marcel.Il ne sera donc pas etonnant de voir tout ce monde la se tourner vers des courses types ufolep qui attirent de plus en plus de monde , licences moins chères engagement moins cher et accès a tous types de pilotes préservant dans ce sens l'esprit premier de l'enduro de ligue qui est la convivialité et le plaisir et de ne pas tomber dans le souci d'ammasser du fric ce qui est hélas en train de se passer dans les épreuves ffm ....
https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=160215&id=160215&p=7&bd=0#160215
t as un exemple de fiabilité
cio
merci c sympas d'avoir répondu j'etai perplexe.
maintenant jfai les niveaux et jvai tourné.
a+
une fois que c'est cassé dedans tu peut plus rien chauffer , moi j'ai pris exemple sur les réglages chaines de GAS et la plus de blème de vis grippée dans le bras occilant ; a essayer c'est pas mal .....