Grimpettes ,bourbiers ,pierriers,descentes de la mort....au programme.
Résultat du sondage
à chaque sortie !
souvent
rarement
jamais
60 votes − Clos
Les 49 commentaires de cette publication.
C'est l'un des aspects que j'aime le + dans l'enduro...
une remontée de pierrier, une grimpette, une marche, c'est mon pain hebdomadaire.... un exercice à la fois physique et technique.
Le trial sera je pense ma reconversion à défaut de pouvoir le pratiquer conjointement.
Reste qu'en enduro pour être bon il faut être complet : rapide en spéciale, endurant et régulier en liaison...
D'ailleurs faut absoluement que je bosse les spéciales 🙄
à chaque sortie, et de plus en plus.
en meme temps c'est la saison qui veux ça, fait trop froid pour la rando paysage 😃
et la dose franchissement varie en fonction des participants, ça va de fossé "infranchissable" pour un débutant, à ruisseau/pierrier/marche et grimpettes/descentes de la mort pour enduristes aguerris, comme la sortie d'hier.
kristofer : hier 65 km en 3h dans les gorges de l'Aveyron. |
videomoto.info/video/Sortie311205.wmv
Parfois ça glisse vraiment ! 😃
Tibo27200 :
Arf ! tu roules trop vite ! 😃 Samedi matin : 15 kms en 1h30 ! (bon, après on a réhaussé la moyenne) Dans "Franchissement", est ce qu'on comptes les "montées impossibles", où t'es obligé d'avoir un pote qui t'aide ? |
TC : videomoto.info/video/Sortie311205.wmv Parfois ça glisse vraiment ! 😃 |
kristofer : TC, j'a regardé ta vidéo plusieurs fois et j'ai trouvé ce qui ne va pas, Change de bottes 😃 😃 ✌ |
Nico91 :
Ben c'était pas celle de d'hab !!! merde j'ai mal vu alors 😕 |
TC : Faudrait que je vois quelqu'un la passer, ça rendrait le truc faisable... Faut que je réinvite Jean 😃 |
Nico91 :
D'un autre côté si il se loupe par mégarde ça va pas te rasurer non plus. Alors pourquoi ne pas la tenter tout court, comme ça t'es fixé 😃 |
Nico91 :
D'un autre côté si il se loupe par mégarde ça va pas te rasurer non plus. Alors pourquoi ne pas la tenter tout court, comme ça t'es fixé 😃 |
TC :
La dernière fois que j'ai tenté un truc sans le sentir vraiment : une marche, j'ai fait 3 tonneaux en prenant la moto et son repose pied dans le dos 😢 C'était y a longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier 😃 |
bruno78 :
Faites le tous les deux et je tiendrai la caméra. 😉 . |
Nico91 :
Me pousse pas hein 😃 . |
bruno78 :
Même pas CAP 😃 . |
Nico91 :
vas'y pose le bifton sur la table 😃 . |
bruno78 :
|
a chaque sorti en adaptant la dificulté par raport au gens qui sont avec moi
bin oui, yen a qui râle quand c'est trop galère 😃😃
sinon, tout seul j'évite 😕 ou alors je regarde d'abord si mon portab' passe 😃😃
"-allo maman bobooooooooooooo!!!!!!!!
est ce que tu peut venir avec le plateau?"
y'a franchissement (grimpettes, bourbiers, mais tout ça gentimment) et franchissement (grosse galère, remontée de rivière, passages techniques comme marches, troncs, etc...) et ça, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui en font...
pour ma part, dès que je sors à Sedan, c'est du gros franchissement... 😉
bvrracing : y'a franchissement (grimpettes, bourbiers, mais tout ça gentimment) et franchissement (grosse galère, remontée de rivière, passages techniques comme marches, troncs, etc...) et ça, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui en font... pour ma part, dès que je sors à Sedan, c'est du gros franchissement... 😉 |
bvrracing : y'a franchissement (grimpettes, bourbiers, mais tout ça gentimment) et franchissement (grosse galère, remontée de rivière, passages techniques comme marches, troncs, etc...) et ça, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui en font... pour ma part, dès que je sors à Sedan, c'est du gros franchissement... 😉 |