Quelles protections mettez-vous ?
Résultat du sondage
je mets des coudières
je mets des genouillères
je mets les deux
je n'en porte pas
je klaxonne
51 votes − Clos
Les 36 commentaires de cette publication.
kristofer : - protections de cervicales |
Oups, pardon, non j'ai rien dit. LOL
Un gilet intégral et des genouillère Six.
Plus d'attelle articulée (à flexion et extention max) depuis 6 mois. De toute façon, c'était une "première génération", à mon avis plus dangereuse et inconfortable que protectrice finalement.
moi je klaxonne, parceque t'as pas mis "Gilet" !
bon, je fais mon malin, mais le gilet je l'ai reçu que hier... encore jamais essayé 🤡
Sinon, j'aime bien rouler avec un cycliste en dessus le pantalon d'enduro (par dessus le pantalon, c'est + dur à enfiler), mais ça protège pas... donc ça sert à rien que je dise ça dans ce sondage... mais j'attends qu'une p@t#!n de commande me rende la main... 😃
alesk :
c'est marant j'y repensais a ta protec hier rapport à une polemique sur le port de la minerve pour la dakar certain sont pour et le portent d'autres sont contre en declarant que ca peux faire levier et amplifier les degats apparament y'a une batterie de tests en cours pour agrée un modele |
Nico91 : Kristofer, elle ressemble a quoi ta protec. T'as pas trop chaud avec quand t'as ça autoutrs du coups ? Pcq dans le technique j'aurais une légère tendance a me foutre a poil vite fait 😃 |
Nico91 : Kristofer, elle ressemble a quoi ta protec. T'as pas trop chaud avec quand t'as ça autoutrs du coups ? Pcq dans le technique j'aurais une légère tendance a me foutre a poil vite fait 😃 |
TC :
Faut dire que tu sors couvert... 😃 En plein mois de mai avec une veste Rallye et un sac à dos de 15 kg pour faire du technique.... |
Nico91 :
C'ulé |
gilet intégral (par contre j'ai coupé les bout des manches, ça me serrai trop les poignets) genoulières toutes bètes DAINESE mais quine protège pas assez sur les coé je trouve 😕
j'ai aussi des gants avec une coque en carbone sur le dessus de la main : en plus d'un look super qui kill sa reum' ça protège 'achement bien 😉✌
Sinon :
Gilet Roxy (ne pas acheter)
Genouillères Fox
Cycliste VTT pour mon gros popotin
Gants Fox avec protect carbone (tout neuf jamais mis)
Sans doute un peu comme pas mal de monde ... j'ai débuté sans coudière jusqu'au jour où je suis tombé sur le coude 😢 depuis je sors jamais sans 😃
Pour les genouillères, la percussion violente d'un arbre, cet été, avec le genou droit lors d'un stage Trial m'a rappelé à quoi elles servent lorsqu'on les porte 😕
le port d'un string en enduro peut s'avérer judicieux, particulièrement lors d'épreuve de franchissement par équipe ! Le coequip bénéficie d'une trés bonne préemption en attrapant la ficelle du cache misère (et dans le cas de Fip c'est un doux euphemisme)pour donner l'impulsion manquante pour le franchissment d'une marche par exemple....
Fip faudrait qu'on essaie le WE prochain ? 😃
TC : le port d'un string en enduro peut s'avérer judicieux, particulièrement lors d'épreuve de franchissement par équipe ! Le coequip bénéficie d'une trés bonne préemption en attrapant la ficelle du cache misère (et dans le cas de Fip c'est un doux euphemisme)pour donner l'impulsion manquante pour le franchissment d'une marche par exemple.... Fip faudrait qu'on essaie le WE prochain ? 😃 |
TC : le port d'un string en enduro peut s'avérer judicieux, particulièrement lors d'épreuve de franchissement par équipe ! Le coequip bénéficie d'une trés bonne préemption en attrapant la ficelle du cache misère (et dans le cas de Fip c'est un doux euphemisme)pour donner l'impulsion manquante pour le franchissment d'une marche par exemple.... Fip faudrait qu'on essaie le WE prochain ? 😃 |
xoreg : tiens! salut lauri...ca fait un bail... quoi?? tu te manges encore le sol?...depuis le temps que tu roules 😉 xoreg |
Pour moi, c'est des genouillères et un gillet intégral "211".
Je rélechis à l'option gilet pare-balles aussi (certifié ONF et Fédération de Chasse) 😃