Bonsoir les gars !
Bon, voilà le topo :
cet a-m, on est allés s'entrainer à Loon Plage Nico91 et moi... tout allait bien jusqu'à ce que le roulement gauche de la roue arrière du 520 que l'on m'a prêté (merci Yoyo) ne décide de se faire la malle ! le hic, car il y a forcément un hic, c'est qu'il a littérallement explosé et est allé se coincer entre l'entretoise intérieure et le moyeu ! ce dernier n'a pas résisté et s'est carrément pété, laissant un trou de 3cm sur 2 !!! 😞
donc je suis bon pour racheter une roue à Yoyo !!!
le soucis c'est que j'ai le Touquet dimanche !
y aurait-il une ame charitable (très ! ) qui oserait me prêter une roue arrière pour un EXC de 2000 à 2002 (les mêmes roues... ) à priori, les jantes sont les mêmes du 125 au 520, mis à part la largeur de jante, mais pour le sable, je m'en tape !
voilà voilà ! merci d'avance les copains, sinon, je serai vraiment en grosse galère !!! ✌

Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
merde aller !!!
au boulot moi j'ai rien en stock
interdiction de preter une 19" avec un mt410 quand meme faut bien qu'il est un handicap.
di moi yavait pas swarterolo avec vous il a un 400 !! non
Ben dit donc, tu n'as pas de chance toi en ce moment.
Moi je peux te filer la roue de ma 450 EXC mais c'est une 2005 🙁 donc je sais pas si ça va le faire. 😞
Sinon, tu peux toujours emprunter ma moto pour dimanche, mais ça tu le sais déjà 😃
| denX : Ben dit donc, tu n'as pas de chance toi en ce moment. Moi je peux te filer la roue de ma 450 EXC mais c'est une 2005 🙁 donc je sais pas si ça va le faire. 😞 Sinon, tu peux toujours emprunter ma moto pour dimanche, mais ça tu le sais déjà 😃 |

| Tibo27200 : Sans savoir si cela peut t'aider : j'ai un 400 EXC de 2002... si ça se monte, aucun soucis pour te preter la roue. ✌ |

| swatrelo : Je téléphonerai à mon concess demain. Je te tiens au jus. Bien rentré ? Vous avez pu faire quelques tours quand même ? |
Nico91 :
le parcours en fin de journée est devenue un vrais champs de bataille, c'était plus des woops mais une serie de dunes a franchir 😳 😃 et le sable était bien plus profond 🥴 |
Désolé, j'ai qu'une moto, et elle fait le Touk. Mais qd je vois le nombre de réponses sympas, je m'inquiète pas pour toi.
Niveau météo, gros sun en perspective, avec en effet maxi 4°C. Du bonheur, sauf peut être pour la première ligne droite, en espérant que ce soit pas la seule...
Nico91 :
commence a pleurer ta mêre alors, ça fera ça de gagner, après t'auras même plus la force 😃 NicoPasUnPetDeJeuxCeMAtinMaisRuinéHier 😃 |
perso.wanadoo.fr/quad.cross%20/photos/2001/loon/loon_plage_2001.htm
d'un autre cote on paut pas trop comparer au touquet ya deux virage
| istakafen : perso.wanadoo.fr/quad.cross%20/photos/2001/loon/loon_plage_2001.htm d'un autre cote on paut pas trop comparer au touquet ya deux virage |
Nico91 :
Frank, trouve autre chose pour te donner du courrage, crois moi, t'aurais du venir hier, t'aurais eut la réalité. Tu vas souffrir 😉 |
Nico91 :
c'est pas les virages les problèmes 😃 d'ailleurs c'est presque le seul moment ou tu peux posser tonc cul sur la selle 😃 😃 . |
🙄 🙄MERDUM!!!!
Vraiment désolé BV, je suis décidément maudit avec les roulements de roues....
J'ai bien eu ton message ce matin sur mon tel.......
J'espère que tu n'auras pas d'autres PB..... Comme tu le sais je n'ai pas contrôlé cette moto, c'est les surprises d'un achat d'occase.....
Pour le remplacement, je prends en charge, c'est pas les 5mn que tu as roulé qui ont détruits les roulements....
Sur ebay, je n'ai trouvé que des jantes de SX (19')ça va pas le faire.......
Pour Dimanche, le plus sûr serait que tu puisses emprunter.....
J'appel Magik et Tourte demain, je te tiens au jus.......
YO
PS: t'as une moto d'usine, mais d'usine en faillite... 🤡 😃 😃
Nico91 :
c'est pas les virages les problèmes 😃 d'ailleurs c'est presque le seul moment ou tu peux posser tonc cul sur la selle 😃 😃 . |
| yoyo-sprint : J'espère que tu n'auras pas d'autres PB..... Comme tu le sais je n'ai pas contrôlé cette moto, c'est les surprises d'un achat d'occase..... |
| istakafen : pourquoi il sont tous assis eux !!! www.toolenduro.com/Media/photos/2006/hossegor/index.htm |
| nicot : Désolé, j'ai qu'une moto, et elle fait le Touk. Mais qd je vois le nombre de réponses sympas, je m'inquiète pas pour toi. Niveau météo, gros sun en perspective, avec en effet maxi 4°C. Du bonheur, sauf peut être pour la première ligne droite, en espérant que ce soit pas la seule... |
bon, je viens d'appeller une annonce, un gars a une jante d'EXC, mais une 2003... ça se monte ou pas ??? je vais appeller le concess pour savoir, mais j'ai un doute...
il vend ça 400 euros, avec disque, couronne et pneu... un peu cher, mais faut négocier !

| bvrracing : bon, je viens d'appeller une annonce, un gars a une jante d'EXC, mais une 2003... ça se monte ou pas ??? je vais appeller le concess pour savoir, mais j'ai un doute... il vend ça 400 euros, avec disque, couronne et pneu... un peu cher, mais faut négocier ! |
merci mon p'tit fab', c'est gentil, mais je viens d'avoir Tibo27200 au tel, je le rejoint à son taf (trop fort, il est à 10 minutes à peine du mien ! 😃 ) et il me prête très gentimment la jante arrière de son 400 de 2002.
merci quand même ! ✌
reste plus qu'à trouver une jante à vendre sur le net ! suis sur 2 pistes... 😉

Nico91 :
Oui, je te le confirme, vu comment le roulement c'est pulvérisé en si peu de temps, en plus on roulait encore comme des grosses lopettes (on attendait Seb qui se trainait 😃 ) il devait être dans un sale état quand le mec t'a vendu la brêle (culé 😃 ). Je disais a BV hier pour lui remonter le moral quand même, que heureusement que c'est arrivé hier a deux a l'heure, la même chose dans la ligne droite le 5 n'aurait pas été la même limonade 😕 |
| bvrracing : merci mon p'tit fab', c'est gentil, mais je viens d'avoir Tibo27200 au tel, je le rejoint à son taf (trop fort, il est à 10 minutes à peine du mien ! 😃 ) et il me prête très gentimment la jante arrière de son 400 de 2002. merci quand même ! ✌ reste plus qu'à trouver une jante à vendre sur le net ! suis sur 2 pistes... 😉 |
| bvrracing : merci mon p'tit fab', c'est gentil, mais je viens d'avoir Tibo27200 au tel, je le rejoint à son taf (trop fort, il est à 10 minutes à peine du mien ! 😃 ) et il me prête très gentimment la jante arrière de son 400 de 2002. |
| greg_dr350 : Tu vas te taper la frime:" Ouais moi j'ai une roue arrière qui a fait le touquet!!" 😃 😃 😃 @+ Greg |
Tibo27200 :
Arf !! 😃 😃 Et pis si quand j'aurais un coup de fatigue, je dirais que c'est le roulement qu'est mort 😃 (en fait j'emmene mon p'tiot à Center Parc ce w.e., donc toutes façons j'aurais pas pu rouler... ✌ ) |